[L1 J28] OM - Paris : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 27 Mar 2011, 08:26

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
3
2%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
42
21%
Taiwo
5
3%
Mbia
0
Aucun vote
Valbuena
6
3%
Cheyrou
45
23%
A. Ayew
66
33%
Remy
25
13%
Gignac
2
1%
Lucho
1
1%
Abriel
1
1%
Kaboré
2
1%

Nombre total de votes : 198

Re: [L1 J28] OM - Paris : Réactions d'après match

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mar 2011, 13:26

J'ai toujours eu la sensation, depuis son arrivée à l'OM, que Lucho était globalement assez malheureux à l'OM.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 21 Mar 2011, 13:29

En même temps Lucho est aussi expressif que Droopy.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Magneto » 21 Mar 2011, 13:30

Peut être que Batista devrait faire avec lui comme fait Laurent Blanc avec Gourcuff :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar his airness » 21 Mar 2011, 13:32

Fidel Cienaga, Comment pourrait' il en être autrement ? le gars vient de se faire braquer...

Concernant le jeu, il est en dedans depuis plusieurs semaines... ( Certainement l'accumulation des matchs, Gignac et Brandao qui conviennent pas trop a son style de jeu, mais également lui-même) Même si je pense qu'une équipe comme celle qu'il y avait à la fin du match hormis abriel remplacé par valbuena lui conviendrait mieux.

Pour moi, son entrée hier n'a pas était mauvaise, quelques remises bien senties, je l'ai pas trouvé dégueulasse...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 21 Mar 2011, 13:33

Fidel Cienaga a écrit:Travis, non je ne parle pas de la solidarité qui est qqch de très sain mais du besoin de soutien qu'à senti Gaby chez Lucho. Ce Lucho là ne va pas bien du tout c'est clair ...

C'est évident que Lucho n'est pas au top, tant sportivement que mentalement.Et ca Gaby l'a bien évidemment compris, son geste dépassait le cadre de la simple amitié entre compratiotes.

J'ai l'impression que c'est la dernière saison de Lucho sous le maillot de l'OM. Vous ne méritez pas ce joueur de toute façon :hehe:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 21 Mar 2011, 13:35

Rigole mais j'ai peur de ce mercato...Si on perd DD, Lucho, M'bia, Heinze et Mandanda on peut annoncer d'entrée "objectif intertoto"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar his airness » 21 Mar 2011, 13:42

Zobi1, Pareil (mode maradona aux guignols)

Autre chose quelqu'un sait pourquoi il y a eu tant de bagarres a Jean Bouin, Des parisiens ou alors des gars éméchés ?
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 21 Mar 2011, 14:09

Je vais me faire tirer dessus, mais pour moi l'équipe type était celle alignée hier.

On a enfin kaboré et Cissé sur le banc :mrgreen: ,
Cheyrou titulaire,
Et l'Intouchable Lucho remplacé par Valbuena.

Ok, on a vendangé. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'OM faire du beau jeu.

J'aimerais vraiment que les prochains matchs se fassent avec ce onze de départ. Mais faut pas rêver.
Lucho sera de la partie, Cheyrou le mal aimé de DD sera sur le banc. Et on nous foutera encore Kaboré ou Cissé en 6 parce que Mbia se prend pour un 6 et demi.

Pour moi, Cheyrou fait le boulot que Lucho devrait faire, à savoir distribuer le jeu à la perfection. Et Cheyrou, on l'a sous les yeux depuis le début. Sauf que DD a dit c'est Lucho : point barre.
Du coup, on s'est retrouvé avec un coup Ayew, un coup Valbuena, un coup Kaboré...à gauche de Lucho. Mais ça change rien pour ce dernier malheureusement.

Bref, j'espère vraiment à l'avenir voir sur le terrain dès l'entame de match, les onze gars de dimanche soir. 8)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 21 Mar 2011, 14:15

Un Cheyrou au niveau nivelle vraiment l'équipe vers le haut.Par contre Mbia est quand même à la ramasse en milieu def, j'avais vraiment l'impression d'un boulevard pour les parisiens au niveau de nos 40 mètres.
Match vraiment bizarre qui laisse une impression étrange, mais au final on l'a gagné, c'est bien le plus important.
Côté parisien, Sakho, Jallet et Chantome sont vraiment bons.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 21 Mar 2011, 14:24

Betsamee a écrit:on fait une saison en tous points pourrie mais on joue une finale de CDL, on se fait dortir de justesse en 8eme de LDC et on reste en course pour le titre

Je préfére les saisons pourries aux saisons de transitions alors :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 21 Mar 2011, 14:28

Lucho n'est peut-être pas très bien, mais en essayant de se mettre à sa place je me suis TRÈS rarement dit "putain s'il fait la bonne passe y'a gros danger".

Par contre ce qu'on peut lui reprocher c'est les coups de pied arrêtés, je crois qu'on a du mettre pas plus de 2 buts sur CPA cette saison :shock:
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 21 Mar 2011, 14:40

C'est pas de la faute de Lucho si on a une équipe bancale, c'est parcequ'on a une équipe bancale qu'on a pas un bon Lucho.

Tu mettais Xavi à sa place face à Lille on prenait la marée quand même.

Apres il est quand même dans le dur (adresse sur CPA, pressing) mais de là à remettre en cause la qualité du joueur comme le font beaucoup c'est triste.

Il a quand même de bonnes stats pour un joueur qui fait une saison "pourrie".

2 semaines de break pour qu'il récupère et s'aère la tête, on continue dans la configuration trouvée à Rennes et il peut nous faire le même sprint final que l'année dernière j'en suis sur.

Apres si on veut revoir le Lucho de Porto il faut faire au mercato ce qu'on a pas fait l'été dernier, écouter DD.
Modifié en dernier par JC2MARS le 21 Mar 2011, 15:23, modifié 1 fois.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 21 Mar 2011, 14:50

Lucho à mon sens, n'a jamais eu un mental de guerrier, sinon avec son talent il aurait été un très grand joueur.
Là, il rentre tranquillement chez lui et retrouve sa femme avec un fusil sur la tempe. Je pense qu'on peut comprendre qu'il soit transparent contre Paris.

En règle générale, il joue dans une équipe qui n'a aucun sens du déplacement, du jeu en passes, une équipe de bourrins, disons-le franchement, parce qu'on n'a pas beaucoup de poètes du ballon sous la tunique olympienne. Dès qu'il n'est pas au top, ça nous donne un joueur très très moyen. Et malheureusement il semble qu'à l'OM, entre les blessures et le rendement nullissime de nos attaquants, il ne soit guère souvent au top. J'ai peur qu'on ne voit jamais le Lucho de Porto sous les couleurs de l'OM, mais on ne peut nier que techniquement il est très très largement au-dessus de n'importe lequel de ses coéquipiers.

Personnellement, j'aimerais voir un milieu Cabaye, Cheyrou et un vrai N°6. Je pense que l'équipe serait plus équilibrée avec deux n°8 techniques, capables de se transformer en 10 aux bords des 18 mètres, qu'avec un seul meneur de jeu.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Olympien » 21 Mar 2011, 15:02

JC2MARS, ton post est surement interessant mais il est tellement long et tu l'as tellement répété 20 fois sur tous les topics que ca donne pas trop envie de le lire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 21 Mar 2011, 15:13

Olympien, Je me rends pas bien compte mais t'as surement raison.

Je vais éditer et essayer de faires des posts plus court et sans faire de compo à chaque fois :cretin:

Normalement d'ici quelques semaines je devrais arreter de radoter ou d'être parfois (souvent ?) incohérent ou à coté de la plaque (je sors d'une dépression et je retrouve peu à peu ma lucidité).
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 21 Mar 2011, 15:35

JC2MARS a écrit:Olympien, Je me rends pas bien compte mais t'as surement raison.

Je vais éditer et essayer de faires des posts plus court et sans faire de compo à chaque fois :cretin:

Normalement d'ici quelques semaines je devrais arreter de radoter ou d'être parfois (souvent ?) incohérent ou à coté de la plaque (je sors d'une dépression et je retrouve peu à peu ma lucidité).

non mais je te dis ça a l'air interessant, mais comme ils ont tous la même forme, et son assez long, on se dit "ah mais ce post je l'ai déjà lu 10 fois donc je passe" :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 21 Mar 2011, 15:52

Olympien, j'ai retrouvé un peu de lucidité mais je suis pas encore pertinent et j'ai pas encore assez de recul sur moi même.

Donc je me rends pas compte si peut être je réponds avec le bon ton, ou si ça a un rapport direct avec le topic ou si j'ai pas déja posté quelquechose de similaire dans un autre topic hier ou dans la semaine.

J'espère que comme Lucho je vais me retrouver et être en pleine possession de mes moyens le plus tot possible :mrgreen:

Au mieux pour la fin de la saison, sinon pour la saison prochaine 8)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 21 Mar 2011, 15:55

JC2MARS, bah sinon c'est pas grave on te transfère sur lephocéen :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 21 Mar 2011, 16:01

Olympien, Nan mais c'est que temporaire pour moi, quand je serai a nouveau sain mentalement de me retrouver la bas c'est un coup à retomber en dépression :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 21 Mar 2011, 16:13

Au sujet d'Heinze, j'ai lu quelque part qu'il serait le 5ème défenseur central le mieux payé du Monde (si on excepte les histoires d'impôts et tout évidemment) avec ces chiffres : Heinze (4,5 millions), Nesta (4,5 millions), Puyol (5 millions), Ferdinand (6,5 millions) et Terry (9 millions).

Cela vous parait crédible?

De toute façon au regard de son importance dans le vestiaire et dans l'état d'esprit j'aimerais qu'il reste encore un an de plus...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin