Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2004, 14:47
Pour répondre, j'pense pas que vahid n'a geuler sur l'arbitrage car bon ba voilà, il a pas été trop abusé, il nous on refuser un but en hors jeu mais l'arbitre na pas le ralenti, même au ralenti on sais pas trop, un peu comme auxérre, y'a eu des grosse simulation mais comme il l'on déja dit qui ne l'a pas fais... j'pense que si vahid a geuler c'été pour répondre au sochalien qui nous on fais chier a l'aller avec leur péno litigieu qu'on avais pas sifler et genre un arbitrage completement pour nous, bref 6 moi aprés on reparler encore de ce match. Si vahid a geuler c'est pour dire que tous le monde peux geuler sur l'arbitre un match, a des fois faus rester himble et balayer devant sa porte. La seul fois ou j'ai vu un arbitrage vraiment mais vramient abuser cété france espoire portugal sans être chovin
Sinon c'été mon dernier match o parc, je vais bientot quitter cette terre ! adios les ami
07 Mar 2004, 14:54
bret a écrit:vous vouliez des précisions, j'en ai apporté étant au match, certains sont pas d'accord cela est parfaitement recevable encore faudrait il avoir vu le match....
Pour Major Tonio qui doute que la défense parisienne ait fait peu de fautes, tout le monde te confirmera (ceux qui ont vu le match !) que Sochaux n'a quasimment pas touché le ballon du match (hormis 10 minutes en 2eme MT) tu m'expliqueras l'intéret des défenseurs parisiens de faire des fautes qd ton milieu de terrain ou tes attaquants ont le ballon. Merci d'avance
Certains sont d'une mauvaise fois... c'est énorme lol !
et malgrè un 0/0 à la MT, c'est la MT la plus aboutie du PSG au Parc cette année,
j'ai rarement vu (pas le souvenir en fait) une équipe autant souffrir pdt 45 minutes, ça a tenu mais les sochaliens doivent encore se demander comment tant les attaques arrivaient sans interruption de tous les cotés sur leur but. Un tas de cafouillages dont Sochaux est sorti miraculeusement indemne, une douzaine de corners concédés, des occasions inhabituellement foirées de Pauleta ...
t'as vu des matchs du psg cette annee?
Parce qu'il y en a eu pas mal des matchs (meme a domicile) ou le meilleur joueur du psg etait Alonzo
07 Mar 2004, 15:41
Pearl a écrit:Au niveau de l'arbitrage, on ne peut évidemment pas comparer un hors jeu douteux comme il yen a dix par match avec un penalty plus que flagrant et reconnu par l'arbitre après le match.
C'est effectivement incomparable. Là, le but du PSG a été
marqué et refusé pour un hors jeu imaginaire, alors que le pénaltie du match allé aurait probablement été repoussé par Alonzo.
Merci de cette précision.
07 Mar 2004, 15:49
D'un autre coté quand le drapeau se leve ou que l'arbitre siffle, certains joueurs joue pas le coup "a fond".
Enfin bref y'a pas eu peno et y'a pas eu but.
07 Mar 2004, 16:09
C'est effectivement incomparable. Là, le but du PSG a été marqué et refusé pour un hors jeu imaginaire, alors que le pénaltie du match allé aurait probablement été repoussé par Alonzo.
beenie pour l'ensemble de tes remarques
07 Mar 2004, 16:59
Pour moi;un tacle par derriere c'est rouge...Et j'en ai vu des deux cotés hier soir!L'arbitrage a été faible...On se plaint de Sochaux(il me faisait rire les commentateurs:un match contre l'Inter et on devient d'experimentés tricheurs...)mais c'etait de la gnognote comparé au Fc Porto!
07 Mar 2004, 19:31
Les Sochaliens et Lacombe sont les premiers à pleurnicher quand ils se font voler des points ! Au match aller, un peno non sifflé à la dernière minute avait fait la une des journaux car les Sochaliens avaient crié au scandale ! On avait volé 2 points.
Hier Sochaux a volé 1 point et Vahid a juste souligné que l'arbitre n'avait pas été à la hauteur !
Vahid ne critique pas souvent l'arbitrage (ce serait mal venu vu certaines décisions plutôt en faveur du PSG) mais hier soir Sars a été mauvais et ça fait bien les affaires d'un certain... JM Aulas !
Question mauvais arbitre, spécial dédicace à Veissière qui devrait avoir perdu sa licence depuis belle lurette puisqu'il confirme à chaque sortie qu'il diffuse un arbitrage tatillon et souvent à contre-sens... Veissière=fils de pute !
Ca fait du bien....
07 Mar 2004, 19:36
ça fait bien les affaires d'un certain... JM Aulas
ohhhhh le vilain complot qui se trame
07 Mar 2004, 19:56
julien a écrit:Pearl a écrit:Au niveau de l'arbitrage, on ne peut évidemment pas comparer un hors jeu douteux comme il yen a dix par match avec un penalty plus que flagrant et reconnu par l'arbitre après le match.
C'est effectivement incomparable. Là, le but du PSG a été
marqué et refusé pour un hors jeu imaginaire, alors que le pénaltie du match allé aurait probablement été repoussé par Alonzo.
Merci de cette précision.
En même temps quand l'arbitre siffle, le joueur est censé stopper son action et pas frapper quand même au but pour pouvoir râler après. C'est passible d'un carton jaune. Ah, il n'en a pas eu? Il est mauvais l'arbitre effectivement...
Merci pour cette nouvelle précision.
07 Mar 2004, 22:52
Un but refusé parfaitement valable et magnifique, de l'anti-jeu à répétition très peu sanctionné ... voilà ! Avec des arbitrages comme celui l'ambiance se barre en couille et ça commence à castagner sur le terrain ... donc mauvais arbitrage ...
08 Mar 2004, 13:22
dégadez
08 Mar 2004, 18:23
Constructif le Dégadez !
Je pense que Vahid a juste ralé parce qu'il avait le sentiment que l'arbitre avait tenté un réequilibrage malsain... il se trompe peut etre, mais ca ne me choque pas qu'il mette une petite pression quand on se souvient du numéro Sochalien au match aller. Le but est plus que valable, quant a l'arbitre, il a sifflé le HJ quand la balle était au fond !! maintenant, effectivement le HJ est completement impossible a evaluer (a quand la video) mais on nous gratifie de tant d'avantages de ce type qu'il est important de signaler quand ce n'est pas dans le même sens ! That's life !
Une derniere fois Paris mérite d'être là où il est, et désolé pour ceux a qui ça file la chiasse ! le PSG a pris plein de points contre les gros, ce qui donne d'autant plus de panache a son parcours ! l'an dernier vous aviez pris vos points contre les petits... pour mémoire.
08 Mar 2004, 18:48
RAI96, attend que le PSG finisse la saison et après tu pourras comparer l'om de l'année dernière avec le paris de cette année, parceque je te rappelle que vous pouvez encore finir 4 ème et dans ce cas la DLC la CL !!!
08 Mar 2004, 19:02
arbitre de merde , sochaliens pleureuse comme des gonzesses ......comme certains l'ont dis , l'experience de san siro a servi .......
plus serieux je suis d'accord avec omman10 c'est juste l'arbitre qui est tres mauvais , on est pas gaté en france nivo arbitrage .....