Sinon c'été mon dernier match o parc, je vais bientot quitter cette terre ! adios les ami
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modérateurs
t'as vu des matchs du psg cette annee?bret a écrit:vous vouliez des précisions, j'en ai apporté étant au match, certains sont pas d'accord cela est parfaitement recevable encore faudrait il avoir vu le match....
Pour Major Tonio qui doute que la défense parisienne ait fait peu de fautes, tout le monde te confirmera (ceux qui ont vu le match !) que Sochaux n'a quasimment pas touché le ballon du match (hormis 10 minutes en 2eme MT) tu m'expliqueras l'intéret des défenseurs parisiens de faire des fautes qd ton milieu de terrain ou tes attaquants ont le ballon. Merci d'avance![]()
Certains sont d'une mauvaise fois... c'est énorme lol !
et malgrè un 0/0 à la MT, c'est la MT la plus aboutie du PSG au Parc cette année, j'ai rarement vu (pas le souvenir en fait) une équipe autant souffrir pdt 45 minutes, ça a tenu mais les sochaliens doivent encore se demander comment tant les attaques arrivaient sans interruption de tous les cotés sur leur but. Un tas de cafouillages dont Sochaux est sorti miraculeusement indemne, une douzaine de corners concédés, des occasions inhabituellement foirées de Pauleta ...
Pearl a écrit:Au niveau de l'arbitrage, on ne peut évidemment pas comparer un hors jeu douteux comme il yen a dix par match avec un penalty plus que flagrant et reconnu par l'arbitre après le match.
C'est effectivement incomparable. Là, le but du PSG a été marqué et refusé pour un hors jeu imaginaire, alors que le pénaltie du match allé aurait probablement été repoussé par Alonzo.
julien a écrit:Pearl a écrit:Au niveau de l'arbitrage, on ne peut évidemment pas comparer un hors jeu douteux comme il yen a dix par match avec un penalty plus que flagrant et reconnu par l'arbitre après le match.
C'est effectivement incomparable. Là, le but du PSG a été marqué et refusé pour un hors jeu imaginaire, alors que le pénaltie du match allé aurait probablement été repoussé par Alonzo.
Merci de cette précision.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Major Tonio, mamad_25, Pancho11, Thomasprice113 et 24 invités