Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2004, 02:43
tu m as tendu une perche kan meme
07 Mar 2004, 02:44
je m'apelle pas jean galfione dsl
07 Mar 2004, 02:45
je m'apelle pas jean galfione dsl
j espere ke tu te rends compte ke c'est mauvais
07 Mar 2004, 02:45
étant au match je vous fait un petit CRsur les bizareries arbitrales de Sars qui pourtant est en princeipe pas mauvais..
Beaucoup de fautes (1ere MT) de Sochaux mais jamais de carton pourtant beaucoup d'anti jeu. Les rares fautes parisiennes ont fait sortir 2 jaunes dont 1 carton pour Fiorese alors qu'il n'y avait absolumment rien, le sochalien s'effondrant apres avoir perdu la balle (fin de la 1ere MT)
Sorti sous les sifflets de Sars !
Beaucoup de hors jeu sifflé sur Pauleta peu évident...
2emeMT : pénalty flagrant sifflé c vrai (1/0). Puis but de reinaldo (ce qui aurait fait 2/0) refusé pour hors jeu, Y était-il ? Je n'ai pas vu les images.
Egalisation de Sochaux puis sochaliens tjrs par terre à simuler, le gardien prenant tout son temps chaque fois, allant chercher un autre ballon que celui envoyé par les ramasseurs !
le dernier 1/4 d'heure s'est passé entre remplacement sochalien et simulation (sortie sur civière puis retour pour gambader).
énorme match de Sorin, tres grosse première MT de paris. Sochaux n'a pas vu le jour pdt 1h, et pourtant 1/1 !!!!
07 Mar 2004, 02:50
Les rares fautes parisiennes
escuse moi mais j'ai du mal à te croire... c peut etre vrai, je n'ai pas dit ke tu mentais mais bon il me faudrait voir le match car je ne suis pas habitué à ca au nivo de votre defense
Sochaux n'a pas vu le jour pdt 1h, et pourtant 1/1 !!!!
c arrivé kelke fois au PSG ca kan meme ... non?
Puis but de reinaldo (ce qui aurait fait 2/0) refusé pour hors jeu, Y était-il ? Je n'ai pas vu les images.
Il est valable mais ils sont vraiment sur la meme ligne... et sur ce coup la Sars n'y est pour rien, c plutot les arbitres de touches
le dernier 1/4 d'heure s'est passé entre remplacement sochalien et simulation (sortie sur civière puis retour pour gambader).
C'est de bonne guerre.. le PSG comme Marseille comme toutes les ekipes l'ont deja fait
Modifié en dernier par
Major Tonio le 07 Mar 2004, 02:51, modifié 1 fois.
07 Mar 2004, 02:50
Y était-il ? Je n'ai pas vu les images.
y"avait pas hors jeu, mais sur le coup y'a pas grand chose a reprocher aux arbitres, car c'était vraiment très juste et ça allait très vite.
07 Mar 2004, 02:54
Major Tonio, fais qd meme gaffe. Le vengeur masque risque de revenir
07 Mar 2004, 02:54
bon g pas fondamentalement tort non plus
07 Mar 2004, 02:55
Le vengeur masque risque de revenir
c ki?
07 Mar 2004, 08:31
bah je pense que vahid a dit ça juste pour ironiser sur le fait que plessis avait fait la même chose au match allé, et pour dire que le PSG n'était pas tout le temps avantagé !
07 Mar 2004, 10:07
bon le hors jeu on peut rien dire, c'est trés difficile a juger, donc je leur lancerai pas la pierre.
Mais sinon , Sars a été faible hier. il sifflait des tacles parfaitement régulier... c t abusé, et comme d'autre l'ont dis précédemment, ils restaient longtemps a terre les sauchaliens. mais bon c de bonne guerre, ils ont bien jouer le coup .
07 Mar 2004, 11:57
j'étais au match et que dire de ce match on avait largement les moyens de gagner sochaux sont venus pour défendre (normale ils ont joué l'europe-equipe bis au milieu)
ils ont deux occasions ils ent mette une au fonf
les sochaliens on ait de l'anti jeu avec une palme pour santos ils ont pourris le match à la fin dommage
07 Mar 2004, 11:59
jethro a écrit:j'étais au match et que dire de ce match on avait largement les moyens de gagner sochaux sont venus pour défendre (normale ils ont joué l'europe-equipe bis au milieu)
ils ont deux occasions ils ent mette une au fonf
les sochaliens on ait de l'anti jeu avec une palme pour santos ils ont pourris le match à la fin dommage
anti jeu , et les parisiens, ils ont fait quoi à auxerre?
07 Mar 2004, 12:01
Je trouve kan meme ke vahid manque carrement d'humilité !!!
Kan les matchs, ils les gagnent alors kil ne devrait pas au vu du match c " normal parce ke bcp solidarité"@Vahid
Mais kan il les perd alors ke sur le match il devrait les gagner "arbitrage etre honteux, et victoire nous mériter"@vahid
07 Mar 2004, 12:08
il pourrait etre plus nuancé...
07 Mar 2004, 12:10
Major Tonio a écrit:Donc ce n'est pas equitable
Car d'un coté 4pts et de l autre 1
on leur vole deux poin a lallé (vicoire au lieu de nul) ils nous volen deux point au retour (nul au lieu de defaite) pour moi ca sekilibre portan on en parle pas du tou de ce but refusé de reinaldo alors ke le peno a lalé...
07 Mar 2004, 12:12
c un point de vue
2t4d.
Mais d un autre coté le psg gagne 4 pt et sochaux 1
07 Mar 2004, 12:14
sur le match aller Sochaux mérite la victoire
sur le match retour paris la merite et puis voila