Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Mar 2011, 19:35

Mandanda
3
2%
Fanni
12
9%
Diawara
5
4%
Heinze
5
4%
Taiwo
22
16%
Mbia
6
4%
Lucho
1
1%
Cheyrou
39
29%
Ayew
12
9%
Remy
26
19%
Gignac
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [LDC 1/8R] Manchester - OM : Réactions d'après match

15 Mar 2011, 23:02

Olympien a écrit:
oukimaya a écrit:DD en a pas marre de foutre Luchou titulaire tous les matchs non :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Une partie de la défaite est clairement pour lui , çà aurait été Abriel ou un autre, il l'aurait sorti à la mi-temps.

Cà me dégoute :twisted: :twisted:

Pour une fois qu'on pouvait passer , DD se tire lui meme un balle dans le pied , rien que pour rester sur sa logique.

Mais réfléchis , espèce d'entraineur débile.

c'est ton message qui est débile. C'est Lucho qui est au marquage à 3m sur le premier but ? non
C'est Lucho qui vendange une action seul devant VdS ? non

Sinon on est une équipe de bébé au niveau européen, l'an prochain ça peut vraiment tout péter si on laisse les clés à Deschamps, y'a besoin que de 2 ou 3 titulaires (enfin comme tous les ans...)

mais faudra m'expliquer la tendance qu'on a de défendre à 10m c'est fou putain, par rapport à ManU c'était criant putain on peut pas coller les mecs ?

C'est Lucho qui devait y être.
Rooney décroche beaucoup on le sait. Sur l'action du but il part de la zone de Lucho, Fanni occupait son poste, Diawara aussi, c'était à Lucho de le suivre pour ne pas permettre le décalage.

Il ne l'a pas fait, la suite on la connait.

Après il est vrai que Gignac vendange une grosse occasion, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus.

15 Mar 2011, 23:04

arretez avec Lucho, Heinze puis Diawara font 2 énormes erreurs de marquage en pleine surface ...

15 Mar 2011, 23:04

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:
oukimaya a écrit:DD en a pas marre de foutre Luchou titulaire tous les matchs non :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Une partie de la défaite est clairement pour lui , çà aurait été Abriel ou un autre, il l'aurait sorti à la mi-temps.

Cà me dégoute :twisted: :twisted:

Pour une fois qu'on pouvait passer , DD se tire lui meme un balle dans le pied , rien que pour rester sur sa logique.

Mais réfléchis , espèce d'entraineur débile.

c'est ton message qui est débile. C'est Lucho qui est au marquage à 3m sur le premier but ? non
C'est Lucho qui vendange une action seul devant VdS ? non

Sinon on est une équipe de bébé au niveau européen, l'an prochain ça peut vraiment tout péter si on laisse les clés à Deschamps, y'a besoin que de 2 ou 3 titulaires (enfin comme tous les ans...)

mais faudra m'expliquer la tendance qu'on a de défendre à 10m c'est fou putain, par rapport à ManU c'était criant putain on peut pas coller les mecs ?

C'est Lucho qui devait y être.
Rooney décroche beaucoup on le sait. Sur l'action du but il part de la zone de Lucho, Fanni occupait son poste, Diawara aussi, c'était à Lucho de le suivre pour ne pas permettre le décalage.

Il ne l'a pas fait, la suite on la connait.

Après il est vrai que Gignac vendange une grosse occasion, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus.

euh dans aucun monde Lucho doit redescendre aussi bas, c'est Heinze qui est au "marquage" de Chicharito. C'est le mexicain qui marque hein, pas Rooney

15 Mar 2011, 23:05

Steven_defour a écrit:
nicoB a écrit:Bonne analyse de Riolo : niveau technique trop faible, manque de mouvements etc.

Riolo est une roulure, on a joué Manchester, pas Nimes, que lui et sa radio de merde aille se faire enculer, ils attendaient que ça que la défaite de l'OM pour pouvoir nous chier dessus, ils attendent ça depuis le Spartak

c est exactement ce que j ai pense

j aim is la radio, decu du match, decu d avoir une equipe sans experience,
mais j attendai des commentaires fairplay... pas le style de l after, quelle bande de con
quand je pense qu a qq tir non cadre pret, on aurait pu passer !!

15 Mar 2011, 23:06

Olympien,

Et c'est Rooney, seul, qui a tout le temps pour lui ajuster son offrande.
Le décalage est apporté par Rooney venu de derrière.

Partant de la zone de Lucho, c'était à ce dernier de le suivre pour éviter tout décalage.

15 Mar 2011, 23:06

je vos trouve bien défaitistes ce soir genre c'est normal de perdre contre l'immense Manchester ....

Certes c'est une autre catégorie , au niveau de l"accélération du jeu , mais ce soir il y avait la place pour faire un bon match nul , moi je le dis je suis dégouté , MU n'a jamais été énorme , nos joueurs ont été tétanisé par l'enjeu , c'est bien dommage ....

15 Mar 2011, 23:08

superolive a écrit:je vos trouve bien défaitistes ce soir genre c'est normal de perdre contre l'immense Manchester ....

Certes c'est une autre catégorie , au niveau de l"accélération du jeu , mais ce soir il y avait la place pour faire un bon match nul , moi je le dis je suis dégouté , MU n'a jamais été énorme , nos joueurs ont été tétanisé par l'enjeu , c'est bien dommage ....

en meme temps ce manchester donne souvent cette impression
et pis a la fin ils gagnent
ce ne peut etre un hasard
ils ont de la marge et gerent bien

15 Mar 2011, 23:09

superolive, euh perso, j'ai dit exactement le contraire, donc comme toi :shock:
on a été crispé, pas forcément mauvais, mais MU a été loin d'etre une des 8 meilleurs équipes européennes ce soir

15 Mar 2011, 23:09

elle est bonne margarita :mld:
et ca manchester ne nous le prendra pas

15 Mar 2011, 23:10

Rob77 a écrit:Olympien,

Partant de la zone de Lucho, c'était à ce dernier de le suivre pour éviter tout décalage.

je t'invites à revoir l'action, Lucho à pas à descendre aussi bas sérieux, y'a M'bia pour ça

Merci le recrutement made in Anigo

Drogba ? Trop vieux trop cher
L.Fabiano ? Trop vieux trop cher
Gignac ? 15M€ bingo on le revendra encore plus cher dans 2 ans

Sauf que peut etre que les 2 premiers t'emmene en quart et ramene par conséquent de la thune au club alors que là ton club s'arrete en huitieme alors qu'il y avait moyen de passer et la plus value on peut se la fourrer ou je pense. La seule plus value c'est pour les fast food de la region.

Fantasio, avec 2 conneries défensives aussi naives, on leur donne le match plutot
quand Nani est sorti, c'était fini pour eux

15 Mar 2011, 23:11

Rooney décale seulement Giggs sur l'action, si Fanni le marque convenablement il ne centre pas et l'action amène au pire un corner.

15 Mar 2011, 23:13

superolive a écrit:je vos trouve bien défaitistes ce soir genre c'est normal de perdre contre l'immense Manchester ....

Je te rejoins superolive, Un tout petit Manchester face à l'OM sur les 2 matchs.
il me semble que le chiquito est hors jeu sur le 1er but, non ?
Sinon bien dommage de pas sortir MU sur ce genre de match..Pas sur que dans les années qui arrivent on ait une aussi grosse opportunité d'aller en 1/4 de LDC en sortant un gros bras en 1/8es..
J'espère que les joueurs ne prendront pas un gros coup sur le casque car paris arrive et c'est LE match à gagner si l'on veut de nouveau conccourirr la saison prochaine en LDC...

Bref bien déçu que l'on n'arrive pas à se sortir les doigts en LDC..On pouvait frapper un grand coup ce soir en sortant MU aux yeux de l'europe..Raté !

15 Mar 2011, 23:13

punaise, ca veut pas passer cette défaite, j'ai trop les boules

15 Mar 2011, 23:14

Si on était sur de pouvoir améliorer cette équipe, je serais très confiant pour l'an prochain, malheureusement on a aucune certitude

15 Mar 2011, 23:15

Putain et dire que c'était l'année du Mexique...
ils nous en veulent vraiment ceux là...

15 Mar 2011, 23:15

Jack73, au contraire, cette élimination nous remet les pieds sur terre pour le classico
DD va bien se charger de leur dire qu'ils ont vu l'écart entre une bonne équipe nationale et une bonne équipe européenne

15 Mar 2011, 23:16

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:Olympien,

je t'invites à revoir l'action, Lucho à pas à descendre aussi bas sérieux, y'a M'bia pour ça

M'Bia marquait un joueur.

Après je peux peut être me tromper, mais c'est la réaction première que j'ai eu devant ma télé "Lucho doit le suivre putain, Lucho doit le suivre" et la suite ben...

Enfin bref, mea culpa si ce n'est pas lui le responsable.

Cela ne l'exonère cependant pas de toute responsabilité dans les prestations médiocres qu'il nous fournit depuis le début de la saison.

Bref.

15 Mar 2011, 23:16

squall a écrit:Fantasio, avec 2 conneries défensives aussi naives, on leur donne le match plutot
quand Nani est sorti, c'était fini pour eux

deux conneries, deux conneries . . .
un but c est toujours une connerie
et contre manchester, c est pas une honte de prendre des but

vous avez vu arsenal man u?
on peut dire tout pareil

seul truc qui m a decu c ets lucho

siinon si dechamps pouvait aller emplatrer kles mecs de l after
Répondre