Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Mar 2011, 19:35

Mandanda
3
2%
Fanni
12
9%
Diawara
5
4%
Heinze
5
4%
Taiwo
22
16%
Mbia
6
4%
Lucho
1
1%
Cheyrou
39
29%
Ayew
12
9%
Remy
26
19%
Gignac
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [LDC 1/8R] Manchester - OM : Réactions d'après match

15 Mar 2011, 22:54

Puis va falloir qu'ils apprennent à centrer, sérieux, c'est scandaleux les centres au 15ème poteau :nawak:

15 Mar 2011, 22:55

Steven_defour a écrit:
Yamaneko a écrit:Putain mais arrêtez avec Lucho vous êtes lourds, "joueur de merde" l'année dernière sans lui on gagne pas le titre et on termine la saison en Poulidor comme d'hab...

Arrêtons de parler du passé, cette saison Lucho est à chier et ce qu'il fait à savoir ses passes à 5 mètres même moi en fauteuil roulant je fais les mêmes hein

Je nie pas qu'il fait une saison de daube mais c'est juste fatiguant de lire toutes les semaines qu'il est nul et qu'on s'est fait arnaquer...

HS : Le but de GOMEZ :shock:

Faisait pas partie de la liste des rumeurs à la con à l'OM ce gars ?

Olympien a écrit:Sinon on est une équipe de bébé au niveau européen, l'an prochain ça peut vraiment tout péter si on laisse les clés à Deschamps, y'a besoin que de 2 ou 3 titulaires (enfin comme tous les ans...)

mais faudra m'expliquer la tendance qu'on a de défendre à 10m c'est fou putain, par rapport à ManU c'était criant putain on peut pas coller les mecs ?

purée mais tout pareil, je me serais cru un an en arrière pour la qualif face à Milan #-o

oukimaya, si DD ne t'a jamais fait plaisir on ne peut rien faire pour toi, tu devais être dans une grotte les 17 années auparavant.

Ce soir on sort la tête haute, le réalisme a été décisif sur l'issue du match.

15 Mar 2011, 22:56

sinon match dégueulasse de Gignac qui a vraiment un problème mais je sais pas trop quoi...faut avouer que techniquement il est bon, il prend pas mal de ballon de la tête, mais y'a un vrai prob...il dézone trop ça c'est sur

Sur son action j'ai l'impression que c'est tout l'inverse de ce que tous ses détracteurs lui reproche...tout le monde a gueulé pour qu'il soit un peu moins bourrin et plus technique, "l'ancien" Gignac aurait tenté une mine

15 Mar 2011, 22:56

Pancho11 a écrit:non mais on dirait qu'on a perdu contre Istres :ptdr:

Certainement pas, mais perso, je comprends ceux qui sont dégoutés car il y avait vraiment la place pour passer!
Vous croquez à la parisienne style alors que c'est vous qui avez les actions les plus dangereuses et les plus nombreuses.

Alors bravo à l'om pour son matche et d'avoir profondément fait douter Mu mais très franchement, c'est vraiment dommage.

15 Mar 2011, 22:57

Il y a de la déception forcément car on a pas senti Manchester tout le temps serein, on s'est créé des occases, mais d'un autre coté il y a aussi un peu de satisfaction de voir l'OM sortir après un bon match européen. On a été à la hauteur, il a manqué ce qui fait la différence entre ces équipes habituées à ce niveau de compétition et nous.

Notre ligne d'attaque découvrait la LDC cette année, l'équipe semble prometteuse et si on avait la chance de pouvoir garder une grande partie de cette équipe et Deschamps, on pourrait faire quelque chose de pas mal avec ce petit plus d'expérience mais je ne sais pas si on en aura l'occasion.

15 Mar 2011, 22:58

Olympien a écrit:sinon match dégueulasse de Gignac qui a vraiment un problème mais je sais pas trop quoi...faut avouer que techniquement il est bon, il prend pas mal de ballon de la tête, mais y'a un vrai prob...il dézone trop ça c'est sur

Sur son action j'ai l'impression que c'est tout l'inverse de ce que tous ses détracteurs lui reproche...tout le monde a gueulé pour qu'il soit un peu moins bourrin et plus technique, "l'ancien" Gignac aurait tenté une mine

Avant sa blessure contre l'ASSE, il était bien... Et re patatra....

nicoB a écrit:Bonne analyse de Riolo : niveau technique trop faible, manque de mouvements etc.

Riolo est une roulure, on a joué Manchester, pas Nimes, que lui et sa radio de merde aille se faire enculer, ils attendaient que ça que la défaite de l'OM pour pouvoir nous chier dessus, ils attendent ça depuis le Spartak

Non mais là, il y avait des centres valables, juste personne avec le sens du but pour les reprendre.

Lucho est pas une merde, on le sait mais la il est totalement à coté, faudrait le reposer quelques temps.
Cheyrou j'espère que DD va enfin compter sur lui pour de bon et qu'on pourra compter sur lui.
Mbia doit retourner avec DIawara, Heinze bon il a du caractère maus on sait qu'"n ne pourra pas compter sur lui l'an prochain.

Gignac c'est un deuxième attaquant tout comme Rémy, il faut impérativement une pointure devant

Steven_defour a écrit:Puis va falloir qu'ils apprennent à centrer, sérieux, c'est scandaleux les centres au 15ème poteau :nawak:

y'a pas eu de centres au 15ème poteau, tous les centres étaient bons, au 2ème poteau, sauf qu'yen a pas un qui a la jugeote de s'y mettre. Ayew joue ailier gauche faut qu'il arrête de venir dans l'axe sur les centres de la droite

Pancho11 a écrit:le seul truc qui me gène c'est que même dans les dernières minutes j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient morts de faim.

Il manque une âme à cette équipe

+1
Ajoute à ça le fait qu'on ait privilégié les longs ballons sur la déf centrale de MAn U, au lieu de jouer au sol et de passer par les côtés. On fait trop de mauvais choix. C'est un manque d'intelligence de jeu pour moi. Techniquement c'était mieux que la plupart de nos purges habituelles, mais si on décide de mettre la balle au mauvais endroit, ça sert à quedal. #-o

Boudoum a écrit:
Rob77 a écrit:Le tournant du match reste quand même ce moment où Lucho laisse filer Rooney, parti à côté de lui, centrer. A partir de là, on a été contraint de jouer exactement comment Ferguson voulait que l'on joue, en prenant des risques offensifs.

DD était parti pour tenir le 0-0 le plus longtemps possible, afin de faire douter cette équipe peu sereine. C'est rater.

Ok pour lucho, inadmissible mais il y a quand même gignac qui a une balle de but (la plus belle du match au final) et qui balance tout ça en tribune.

Nous sommes d'accord.

Cela rejoint ce que j'avais dis sur le live, Lucho et Gignac n'étaient pas au niveau. Quand tu penses que ce sont les deux joueurs les plus chers de l'histoire du club...

15 Mar 2011, 22:59

Angus, mais c'est comme ça depuis le début de saison avec Manchester

15 Mar 2011, 22:59

puis bon dans un match comme ça notre seul joker offensif c'est jordan ayew, que j'aime bien mais pour un match comme ça c'est un peu juste disons

15 Mar 2011, 23:01

Serber, ils ont paniqué, apeuré par le fait de prendre une valise

15 Mar 2011, 23:01

faut pas tout jeter cette compo est franchement celle qui produit le plus de jeu, reste à trouver qui de Gignac ou Lucho ira sur le banc pour laisser la place à Valbuena

je pense que ce sera Gignac

15 Mar 2011, 23:02

loursin, Jordan a été meilleur que Gignac amha
Répondre