Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Yamaneko a écrit:Putain mais arrêtez avec Lucho vous êtes lourds, "joueur de merde" l'année dernière sans lui on gagne pas le titre et on termine la saison en Poulidor comme d'hab...
Arrêtons de parler du passé, cette saison Lucho est à chier et ce qu'il fait à savoir ses passes à 5 mètres même moi en fauteuil roulant je fais les mêmes hein
Olympien a écrit:Sinon on est une équipe de bébé au niveau européen, l'an prochain ça peut vraiment tout péter si on laisse les clés à Deschamps, y'a besoin que de 2 ou 3 titulaires (enfin comme tous les ans...)
mais faudra m'expliquer la tendance qu'on a de défendre à 10m c'est fou putain, par rapport à ManU c'était criant putain on peut pas coller les mecs ?
Pancho11 a écrit:non mais on dirait qu'on a perdu contre Istres
Olympien a écrit:sinon match dégueulasse de Gignac qui a vraiment un problème mais je sais pas trop quoi...faut avouer que techniquement il est bon, il prend pas mal de ballon de la tête, mais y'a un vrai prob...il dézone trop ça c'est sur
Sur son action j'ai l'impression que c'est tout l'inverse de ce que tous ses détracteurs lui reproche...tout le monde a gueulé pour qu'il soit un peu moins bourrin et plus technique, "l'ancien" Gignac aurait tenté une mine
nicoB a écrit:Bonne analyse de Riolo : niveau technique trop faible, manque de mouvements etc.
Steven_defour a écrit:Puis va falloir qu'ils apprennent à centrer, sérieux, c'est scandaleux les centres au 15ème poteau
Pancho11 a écrit:le seul truc qui me gène c'est que même dans les dernières minutes j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient morts de faim.
Il manque une âme à cette équipe
Boudoum a écrit:Rob77 a écrit:Le tournant du match reste quand même ce moment où Lucho laisse filer Rooney, parti à côté de lui, centrer. A partir de là, on a été contraint de jouer exactement comment Ferguson voulait que l'on joue, en prenant des risques offensifs.
DD était parti pour tenir le 0-0 le plus longtemps possible, afin de faire douter cette équipe peu sereine. C'est rater.
Ok pour lucho, inadmissible mais il y a quand même gignac qui a une balle de but (la plus belle du match au final) et qui balance tout ça en tribune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Trat, tsi-na-pah et 173 invités