Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2011, 18:39
Ayew aussi, il m'a fait plaiz avec son coup d'épaule sur Hernandez
18 Mar 2011, 19:01
Rendez-nous Renato Civelli, Johnny Ecker et Lorik Cana.
18 Mar 2011, 20:05
FabMars, kesstu rigoles, exactement le genre de joueurs que kiffe LaDeche.
18 Mar 2011, 20:58
Les années se suivent et se ressemblent à l'OM. Il manque à la fois peu et beaucoup de choses.
Encore des joueurs qui ne sont pas au rendez-vous dans un grand match (Lucho...), d'autres qui commettent l'erreur individuelle au mauvais moment (Diawara couvre puis glisse sur le 2e but qui tue le match)
Comme au match aller, ils n'ont pas joué libérés. Sauf les 10 dernières minutes mais c'était trop tard. Dommage...
19 Mar 2011, 12:39
Thorgal a écrit:Les années se suivent et se ressemblent à l'OM. Il manque à la fois peu et beaucoup de choses.
Encore des joueurs qui ne sont pas au rendez-vous dans un grand match (Lucho...), d'autres qui commettent l'erreur individuelle au mauvais moment (Diawara couvre puis glisse sur le 2e but qui tue le match)
Comme au match aller, ils n'ont pas joué libérés. Sauf les 10 dernières minutes mais c'était trop tard. Dommage...
Bah non on a passé les poules...
19 Mar 2011, 13:08
Il manque des joueurs de devoir comme Heinze à l'om qui ont la haine de la défaite, je penses que l'on a beaucoup perdu dans le vestiaire avec le départ de rool et morientes.
19 Mar 2011, 14:27
?
19 Mar 2011, 14:48
Bibpanda a écrit:Il manque des joueurs de devoir comme Heinze à l'om qui ont la haine de la défaite, je penses que l'on a beaucoup perdu dans le vestiaire avec le départ de rool et morientes.
ce qui me rend heureux, c'est que l'an prochain on risque probablement de perdre ce gros salaire d'Heinze. Youpi! Ou pas...
19 Mar 2011, 16:07
Ce n'est pas parce que ces joueurs ne jouaient pas qu'ils n'apportaient rien à la vie du groupe.
19 Mar 2011, 17:32
Bibpanda, je ne sais plus qui ici avait confirmé qu'ils ne servaient à rien.
Mise a part peut être jouer a la contrée avec Rodriguez
19 Mar 2011, 18:27
Bibpanda a écrit:Ce n'est pas parce que ces joueurs ne jouaient pas qu'ils n'apportaient rien à la vie du groupe.
A part les gourdes...