Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:oukimaya, tu craques l'ami
Yamaneko a écrit:Putain mais arrêtez avec Lucho vous êtes lourds, "joueur de merde" l'année dernière sans lui on gagne pas le titre et on termine la saison en Poulidor comme d'hab...
Pancho11 a écrit:Gignac depuis qu'il est revenu dans l'axe il est innexistant
Lorenzin' a écrit:On reviendra l'an prochain. Mais il faudra un saut de qualité pour gravir encore une marche.
Je suis un peu déçu de l'élimination mais certains joueurs m'ont énervés.
Rob77 a écrit:Le tournant du match reste quand même ce moment où Lucho laisse filer Rooney, parti à côté de lui, centrer. A partir de là, on a été contraint de jouer exactement comment Ferguson voulait que l'on joue, en prenant des risques offensifs.
DD était parti pour tenir le 0-0 le plus longtemps possible, afin de faire douter cette équipe peu sereine. C'est rater.
Yamaneko a écrit:Putain mais arrêtez avec Lucho vous êtes lourds, "joueur de merde" l'année dernière sans lui on gagne pas le titre
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:Gignac depuis qu'il est revenu dans l'axe il est innexistant
avec brandao on passe
M'en balec, Dachier et cie n'ont qu'à braquer les banques de la ville.84-2004 a écrit:Lorenzin' a écrit:On reviendra l'an prochain. Mais il faudra un saut de qualité pour gravir encore une marche.
Je suis un peu déçu de l'élimination mais certains joueurs m'ont énervés.
a dit pas de recrue...
Pancho11 a écrit:Gignac quand il joue pas avec Brandao il est innexistant
oukimaya a écrit:DD en a pas marre de foutre Luchou titulaire tous les matchs non
Une partie de la défaite est clairement pour lui , çà aurait été Abriel ou un autre, il l'aurait sorti à la mi-temps.
Cà me dégoute
Pour une fois qu'on pouvait passer , DD se tire lui meme un balle dans le pied , rien que pour rester sur sa logique.
Mais réfléchis , espèce d'entraineur débile.
killerdemars a écrit:oukimaya, l'entraîneur et l'Argentin qui t'ont sûrement fait bander l'an dernier, mémoire déficiente toussa.
Pancho11 a écrit:le seul truc qui me gène c'est que même dans les dernières minutes j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient morts de faim.
Pancho11 a écrit:DD voulait un buteur expérimenté on voit pourquoi ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, negrOM, tsi-na-pah et 150 invités