Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2011, 17:22
Rocca a écrit:Chaktar c'est les meilleurs défenseurs d'europe de l'est, et des supers joueurs offensifs brésiliens.
Qu'on ne peut pas se payer
16 Mar 2011, 17:27
Rocca a écrit:Chaktar c'est les meilleurs défenseurs d'europe de l'est, et des supers joueurs offensifs brésiliens.
16 Mar 2011, 17:32
Le Chakhtiar jouait la Roma en 8eme et pas ManU hein.
Et je vois assez la Roma jouer pour dire que c'est pas un exploit de les battre.
16 Mar 2011, 17:35
KaoticMan a écrit:Rocca a écrit:Chaktar c'est les meilleurs défenseurs d'europe de l'est, et des supers joueurs offensifs brésiliens.
Qu'on ne peut pas se payer
(bis)
16 Mar 2011, 17:40
le problème de l'OM c'est clairement sa suffisance au niveau mental. Le fait de se dire " oh après tout c'était pas mal on était pas loin" me répugne. Et le pire, c'est ce que les joueurs pensent, à une ou deux exceptions près. Le critère principal au niveau du recrutement devrait être le mental. A part Heinze, diawara (quoique il me decoit de plus en plus) et il me semble Fannni, quels sont les joueurs recrutés ces deux dernières années qui ont le mental pour évoluer a l'OM?
16 Mar 2011, 17:49
sonny, Brandao c'est un attaquant brésilien avec les qualités techniques des défenseurs de l'est
16 Mar 2011, 17:52
Sa se voit qd même que Lucho est cramé ça fait combien de match d'affilés qu'il commence en titulaire ?
16 Mar 2011, 19:00
sonny a écrit:docfaouss a écrit:peezee a écrit:Bon sinon on va voir demain soir si les supps LOLix vont eux aussi avoir de quoi être fiers de leur équipe.
Au fait c'est notre 4ème LdC consécutive me semble, nan? Ils étaient déjà arrivés en 1/4 les lyonnix au bout de 4 LdC's?
Ils ont une éxperience de 7ans en ligue de Champions,avec 4 quart de final et une demi final,si mes neuronnes sont bons.
3 1/4 (porto eindhoven et le milan ac) et 1 1/2 (bayern)
ils ont atteind les 1/4 a leur 5eme campagne de LDC. mais à la 2eme ils ont été dans la 2eme phase de poule (a cette époque il y avait 2 phases)
1999 elimination au 3eme tour préilminaire
2000 2ème phase de poule
2001 3eme de poule -> UEFA
2002 3eme de poule -> UEFA
2003 1/4 (porto)
2004 1/4 (PSV)
2005 1/4 milan ac
2006 1/8 roma
2007 1/8 manchester
2008 1/8 barcelone
2009 1/2 bayern
2010 wait and see
Une grosse différence aussi : En 1999 c'étaite leur premiere lDC de l'heure histoire.
Nous avant ces 4 LDC consécutives, le club en avait disputé quelques unes quand meme
16 Mar 2011, 19:06
Je ne pense pas que Lucho soit cramé plus qu'un autre joueur, quand je vois par exemple un Ayew qui se défonce durant tout le match et qu'il les enchaînes, c'est bien beau de se cacher derrière la fatigue physique mais y'a des limites
Les gars s’entraîne tout les jours pour être au top. Lucho quand il fait des efforts il les fait dans le vent, même quand il essaye de mettre la pression sur un joueur adverse, j'ai l'impression il y va sans conviction. Les coups de pied arrêté me font halluciner, soit il ne la soulève pas soit il la met derrière le stade. Je le défend très souvent, mais le je pense que le problème est profond. Le départ de Niang est-il autant préjudiciable pour lui?
16 Mar 2011, 19:06
Vu la stabilité avant Diouf, ça compte presque pas
16 Mar 2011, 19:14
Jack73 a écrit:Une grosse différence aussi : En 1999 c'étaite leur premiere lDC de l'heure histoire.
Nous avant ces 4 LDC consécutives, le club en avait disputé quelques unes quand meme
oui mais tu sais, l'expérience des joueurs, elle fonctionne sur les matchs joués par ces mêmes joueurs, pas par les matchs joués par leurs grands parents
16 Mar 2011, 22:20
Sgeag, malheureusement il me semble que poser la question c'est un peu y répondre
Ce que je retiendrais de ce huitième finalement, c'est qu'alors qu'eux étaient moins sereins que d'habitude, on y a absolument JAMAIS cru, alors que même à 1-0 un seul but nous qualifiait...
Il nous a manqué du talent c'est net, mais ce qui est encore plus net, c'est qu'on est pas une équipe. Et ça, on le répéte depuis le début de la saison.
17 Mar 2011, 13:28
c'est quand meme assez curieux que dans les medias ce matin, plus que le ridicule de l'OL on parle SYSTEMATIQUEMENT du fait que contrairement a l'OM , l'OL a joue contre un gros adversaire?
17 Mar 2011, 13:58
L'OL a été bouffé tout cru en 2nde mi-temps, se sont effondrés total mentalement. Par contre leur 1ère mi-temps a été de très bon niveau, notamment leur entame de match bien meilleure que la nôtre (ouais j'ai du mal à encaisser quand je vois l'OM jouer *encore* comme des gamins apeurés après 4 ans de suite en LdC, heureusement on s'est bien repris en 2nde).
Bon on va essayer d'éviter de trop comparer, le Man U qu'on a affronté étant très loin de son meilleur niveau et amoindri par un paquet de blessures - avant et pendant le match, le Réal semblant lui plutôt en pleine bourre, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on aurait été ridicules devant le Real ni que le LOL aurait forcément passé l'obstacle Man U., on le saura jamais ce ne sont que des spéculations (genre on kiffe pas spéculer ici ^^).
17 Mar 2011, 14:02
Je suis sur qu'avec des dirigeants moins cons, et un DD avec plus de pouvoir on peut faire régulièrement atteindre les quarts voire les demi.
17 Mar 2011, 14:11
peezee a écrit:L'OL a été bouffé tout cru en 2nde mi-temps, se sont effondrés total mentalement. Par contre leur 1ère mi-temps a été de très bon niveau, notamment leur entame de match bien meilleure que la nôtre (ouais j'ai du mal à encaisser quand je vois l'OM jouer *encore* comme des gamins apeurés après 4 ans de suite en LdC, heureusement on s'est bien repris en 2nde).
Bon on va essayer d'éviter de trop comparer, le Man U qu'on a affronté étant très loin de son meilleur niveau et amoindri par un paquet de blessures - avant et pendant le match, le Réal semblant lui plutôt en pleine bourre, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on aurait été ridicules devant le Real ni que le LOL aurait forcément passé l'obstacle Man U., on le saura jamais ce ne sont que des spéculations (genre on kiffe pas spéculer ici ^^).
quand c'est dans l'autre sens on ne relativise JAMAIS les perfs de l'OL, quand on a pris notre branlee a Bernabeu l'an dernier on avait juste le droit d'etre ridicules a cote d'un OL capable de battre la Fio
Je m'en bas les reins que l'OL a fait une bonne mi temps a Bernabeu, ils sortent ridicules de leur match, pas nous je suis desole.
et ce si grand Real a pas la moitie des resultats de MU en C1 ces dix dernieres annees
17 Mar 2011, 14:12
peezee a écrit:L'OL a été bouffé tout cru en 2nde mi-temps, se sont effondrés total mentalement. Par contre leur 1ère mi-temps a été de très bon niveau, notamment leur entame de match bien meilleure que la nôtre (ouais j'ai du mal à encaisser quand je vois l'OM jouer *encore* comme des gamins apeurés après 4 ans de suite en LdC, heureusement on s'est bien repris en 2nde).
en 1ere mi temps, s'ils finissent à 3-0 contre eux il y a pas scandale donc dire qu'ils ont été très bon en 1ere
après pour la comparaison journalistique des adversaires plus faibles de l'OM. comment dire.......
17 Mar 2011, 14:56
Puis-je vous suggérer une visite chez Afflelou?
17 Mar 2011, 15:03
C'est quand le tirage au sort ?
J'aimerais bien un petit Manchester-Real Madrid en quart
17 Mar 2011, 15:10
peezee a écrit:Puis-je vous suggérer une visite chez Afflelou?
ils ont été tellement bon comme tu dis que Puel a trouvé à la mi temps qu'ils avaient pas été bon; que ce qu'il avait vu lui plaisait pas.
Information
On n’est jamais vraiment rentrés dans ce match même si on a eu quelques opportunités
@ Puel
Information
Autant pour le 1er match on méritait mieux, mais pas ce soir. On n’a pas joué à notre niveau
@ Puel
les meringues ont pris les quenelles à la gorge dès le début après ca s'est un peu équilibré mais Lyon a jamais été dangereux
Information
Le ton fut rapidement donné par les Merengues. Les attaques fusaient et Hugo Lloris réalisa deux arrêts déterminants dans les cinq premières minutes
@ Olweb
en 1ère il sort 3-4 gros arrets le Lloris
avec un brin de réussite (ou un lloris moins bon) ca fini à 3-0 à la mi temps sans aucun problème et sans scandale