Rocca a écrit:Chaktar c'est les meilleurs défenseurs d'europe de l'est, et des supers joueurs offensifs brésiliens.
Qu'on ne peut pas se payer
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Chaktar c'est les meilleurs défenseurs d'europe de l'est, et des supers joueurs offensifs brésiliens.
KaoticMan a écrit:Rocca a écrit:Chaktar c'est les meilleurs défenseurs d'europe de l'est, et des supers joueurs offensifs brésiliens.
Qu'on ne peut pas se payer
sonny a écrit:docfaouss a écrit:peezee a écrit:Bon sinon on va voir demain soir si les supps LOLix vont eux aussi avoir de quoi être fiers de leur équipe.
Au fait c'est notre 4ème LdC consécutive me semble, nan? Ils étaient déjà arrivés en 1/4 les lyonnix au bout de 4 LdC's?
Ils ont une éxperience de 7ans en ligue de Champions,avec 4 quart de final et une demi final,si mes neuronnes sont bons.
3 1/4 (porto eindhoven et le milan ac) et 1 1/2 (bayern)
ils ont atteind les 1/4 a leur 5eme campagne de LDC. mais à la 2eme ils ont été dans la 2eme phase de poule (a cette époque il y avait 2 phases)
1999 elimination au 3eme tour préilminaire
2000 2ème phase de poule
2001 3eme de poule -> UEFA
2002 3eme de poule -> UEFA
2003 1/4 (porto)
2004 1/4 (PSV)
2005 1/4 milan ac
2006 1/8 roma
2007 1/8 manchester
2008 1/8 barcelone
2009 1/2 bayern
2010 wait and see
Jack73 a écrit:Une grosse différence aussi : En 1999 c'étaite leur premiere lDC de l'heure histoire.
Nous avant ces 4 LDC consécutives, le club en avait disputé quelques unes quand meme
peezee a écrit:L'OL a été bouffé tout cru en 2nde mi-temps, se sont effondrés total mentalement. Par contre leur 1ère mi-temps a été de très bon niveau, notamment leur entame de match bien meilleure que la nôtre (ouais j'ai du mal à encaisser quand je vois l'OM jouer *encore* comme des gamins apeurés après 4 ans de suite en LdC, heureusement on s'est bien repris en 2nde).
Bon on va essayer d'éviter de trop comparer, le Man U qu'on a affronté étant très loin de son meilleur niveau et amoindri par un paquet de blessures - avant et pendant le match, le Réal semblant lui plutôt en pleine bourre, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on aurait été ridicules devant le Real ni que le LOL aurait forcément passé l'obstacle Man U., on le saura jamais ce ne sont que des spéculations (genre on kiffe pas spéculer ici ^^).
peezee a écrit:L'OL a été bouffé tout cru en 2nde mi-temps, se sont effondrés total mentalement. Par contre leur 1ère mi-temps a été de très bon niveau, notamment leur entame de match bien meilleure que la nôtre (ouais j'ai du mal à encaisser quand je vois l'OM jouer *encore* comme des gamins apeurés après 4 ans de suite en LdC, heureusement on s'est bien repris en 2nde).
Bon on va essayer d'éviter de trop comparer, le Man U qu'on a affronté étant très loin de son meilleur niveau et amoindri par un paquet de blessures - avant et pendant le match, le Réal semblant lui plutôt en pleine bourre, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on aurait été ridicules devant le Real ni que le LOL aurait forcément passé l'obstacle Man U., on le saura jamais ce ne sont que des spéculations (genre on kiffe pas spéculer ici ^^).
peezee a écrit:Puis-je vous suggérer une visite chez Afflelou?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 112 invités