Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Mar 2011, 19:35

Mandanda
3
2%
Fanni
12
9%
Diawara
5
4%
Heinze
5
4%
Taiwo
22
16%
Mbia
6
4%
Lucho
1
1%
Cheyrou
39
29%
Ayew
12
9%
Remy
26
19%
Gignac
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [LDC 1/8R] Manchester - OM : Réactions d'après match

16 Mar 2011, 15:33

Bah on ira le chercher cet été Fabiano il coutera 5m€

16 Mar 2011, 15:37

Et si c'était qu'une question de MM€'s encore.

Le Chicharito à 7M€ là, on l'a pas vu douter 1 seconde, et se chi*r dessus encore moins. Il a eu 2 balles de but, il en a planté 2. Nous?

On peut pas choper un mec avec un putain de MINIMUM de mental dans ce club? :x

Et attention hein, on a un groupe de mecs au club (très bien) payés pour trouver ce genre de joueurs. Même que ça s'appelle la "cellule de recrutement". :pong:

16 Mar 2011, 15:43

peezee, arrête t'exagère. les buts qu'il mets hier, même ma grand mère les mets.
Il suffit de les pousser au fond.

Au dela de ces 2 buts, je ne l'ai pas trouvé particulièrement dangeureux.

16 Mar 2011, 15:46

jeanfred, ouais, et le loupé de Grognac, j'avoue mm ma grand-mère fait le même aussi. :lol:

Bizarrement Hernandez lui est placé au bon endroit, au bon moment, il reçoit un bon centre, et comme il se ch*e pas dessus ça fait but.

T'as pas vu combien de centres de Remy, Fanny ou Tayo y'a eu hier soir? Il était où (non non) notre Grosac? :shock:

Et dois-je te rappeller le match à Milan l'an dernier et le but loupé par Cheval que mm ta grand mère le met?

Mais continuons à trouver des excuses, à être "fiers" (sic) de se faire éliminer sans montrer la moindre révolte, à ne voir aucun pbm de mental et tout ira bien. :)

16 Mar 2011, 15:49

jeanfred, comment se fait-il que Gignac n'arrive jamais à se mettre en position pour des buts que même nos grand-mères mettraient, comme par exemples sur les centres qui traversent la surface adverse paisiblement?

16 Mar 2011, 15:51

peezee, je savais que tu me donnerais l'ex Brandade. :mrgreen:

MAis j'avais dejà prévu ma reponse:
Je te parle d'un joueur qui sait un minimum jouait avec ses pieds. 8)

Hernandez a le mérite d'être bien placé ok, mais il est face au but, en plein milieu du but, et un plat du pied suffit.
La où Brandao etait excentré côté but et sur son mauvais pied de mémoire. :-k

Le loupé de Gignac est scandaleux, aucun réalisme devant le but, aucune lucidité pour réaliser le bon geste, qui aurait du être une demie volée.

16 Mar 2011, 15:57

Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, comment se fait-il que Gignac n'arrive jamais à se mettre en position pour des buts que même nos grand-mères mettraient, comme par exemples sur les centres qui traversent la surface adverse paisiblement?

la différence entre les centres mancuniens et ceux marseillais est pourtant très simple.

Sur les 2 buts de Chichi, le centre est à ras de terre. Sur les centres marseillais, non seulement, ce sont des boulets de canons et en plus des centres à mi hauteur, beaucoup plus difficile à jouer.

Et par contre, sur le 2eme but, personne ne semble l'avoir relevé, mais pour moi ce but est à mettre sur le compte de Diawara.

http://www.melty.fr/ligue-des-champions ... 52523.html

1ere video. A un moment donné , Il lache du regard l'action, et au moment où il se reveille, il est déjà trop tard, Hernandez est dans son dos et n'a plus qu'à pousser la balle

16 Mar 2011, 15:57

[quote="peezee"Mais continuons à trouver des excuses, à être "fiers" (sic) de se faire éliminer sans montrer la moindre révolte, à ne voir aucun pbm de mental et tout ira bien. :)[/quote]
je trouve ca completement faux

16 Mar 2011, 16:02

Koenigs Sbire a écrit:Quelqu'un a-t-il signalé le non-respect de la minute de silence par certains gars placés dans la partie réservée aux supporters de l'OM?

Y'a pas des cours de civisme prévus chez les Yankee ou les South Winners par hasard?

:ptdr:

16 Mar 2011, 16:03

S'te quote de prog! :taiwo:

Bets', j'ai p-ê charrié un chouïa, mais tu peux me dire sérieusement et sans rire que tu as vu hier soir une équipe s'arracher, tout donner pour tenter de se qualifier...?

Le point positif c'est qu'ils seront en pleine forme face au P dimanche. \:D/

16 Mar 2011, 16:04

jeanfred a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, comment se fait-il que Gignac n'arrive jamais à se mettre en position pour des buts que même nos grand-mères mettraient, comme par exemples sur les centres qui traversent la surface adverse paisiblement?

la différence entre les centres mancuniens et ceux marseillais est pourtant très simple.

Sur les 2 buts de Chichi, le centre est à ras de terre. Sur les centres marseillais, non seulement, ce sont des boulets de canons et en plus des centres à mi hauteur, beaucoup plus difficile à jouer.

Et par contre, sur le 2eme but, personne ne semble l'avoir relevé, mais pour moi ce but est à mettre sur le compte de Diawara.

http://www.melty.fr/ligue-des-champions ... 52523.html

1ere video. A un moment donné , Il lache du regard l'action, et au moment où il se reveille, il est déjà trop tard, Hernandez est dans son dos et n'a plus qu'à pousser la balle

Presque d'acc. En fait, surtout c'est que Diawara glisse et perd le mètre qu'il avait d'avance. Maintenant, Heinze et Mandanda aurait intercepté le ballon avant...

Sinon, sur les centres marseillais c exactement cela. A moins d'avoir Drogba ou Eto'o pour les recevoir, ces centres étaient loin d'être si facile à négocier. Ce qui laisse songeur sur la soit disant précision des joueurs pro.

16 Mar 2011, 16:11

peezee a pas tort moi ce que je regrette c'est qu'ils ne se soient pas mis minable,qu'ils n'aient pas vidé leurs tripes sur le terrain,pas de revolte ,ils sortent du terrain content on a FAILLI eliminer MU
les journalistes anglais on ecrit" DD doit etre fou que ses joueurs ont fait si peu contre une si petite equipe de MU"
VOILA on a fait si peu mais pour le foot francais c'est tellement bcp

16 Mar 2011, 16:12

peezee a écrit:S'te quote de prog! :taiwo:

Bets', j'ai p-ê charrié un chouïa, mais tu peux me dire sérieusement et sans rire que tu as vu hier soir une équipe s'arracher, tout donner pour tenter de se qualifier...?

Le point positif c'est qu'ils seront en pleine forme face au P dimanche. \:D/

je trouve qu'ils ont fait le match qu'il fallait au niveau des intentions pour passer

je vais faire dans l'original, on est pas MU on est l'OM avec le budget qui va avec, la logique c'est que sur 50 confrontations on se fasse eliminer 49 fois, on est certes degoutes que cette fameuse fois ne soit pas pour hier mais tres franchement j'ai du mal a leur reprocher quelque chose.

En revanche je dois avouer que moi aussi j'ai vu Lucho avoir des attitudes indigne d'un pro de son statut
Modifié en dernier par Betsamee le 16 Mar 2011, 16:18, modifié 2 fois.

16 Mar 2011, 16:14

Hernandez évolue quand même dans un contexte différent : moins de pression sur ses épaules, entouré de supers joueurs (de manière générale), dans un bon environnement, etc...

Ceci dit, le(s) loupé(s) de Gignac est (sont) inadmissible(s)

16 Mar 2011, 16:16

jeanfred a écrit:peezee, je savais que tu me donnerais l'ex Brandade. :mrgreen:

MAis j'avais dejà prévu ma reponse:
Je te parle d'un joueur qui sait un minimum jouait avec ses pieds. 8)

Hernandez a le mérite d'être bien placé ok, mais il est face au but, en plein milieu du but, et un plat du pied suffit.
La où Brandao etait excentré côté but et sur son mauvais pied de mémoire. :-k

Le loupé de Gignac est scandaleux, aucun réalisme devant le but, aucune lucidité pour réaliser le bon geste, qui aurait du être une demie volée.

moi il me semble que c'est bien de son pied gauche,y a eu un faux rebond juste avant mais c'est pas une raison redaface2
si t'es un tueur tu rates pas ça ( bon ceci dit c'est du passé, Gignac c'est hier qu'il aurait du être un tueur...) :|

16 Mar 2011, 16:40

Le déroulement du match y a fait pour beaucoup. On doit pas se prendre ce but dès la 5ème. Ils nous ont pris à froid et ça a fait mal. A 0-0 à la mi-temps, ils auraient déjà fait moins les malins. Et encore, je compte pas le fait que Gignac et Diawara mettent 2 occazs dans le vent.

16 Mar 2011, 16:56

Ca parle du Chaktiar Donetsk qui eux sont passés en 1/4F. :cry:

16 Mar 2011, 17:02

C'est quand même une bonne petite équipe qui a remporté l'UEFA y'a pas si longtemps. C'est pas étonnant

16 Mar 2011, 17:02

la passe de rooney sur le premier but est hallucinante... :shock:

fanni ne s'attend meme pas a voir le ballon aller la bas (et en plus il etait a la peche a attendre que ca pite)

Je sais que taiwo est capable de mettre de super centres tres précis. Si hier soir il a mis des mines de centre c'est juste que devant yavait personne de bien placé pour le reprendre. Il a donc mis une mine en esperant un rebond capricieux ou un dégagement loupé de la defense.

Gignac et Diawara ont tué le match en loupant leurs occaz :cry:

En plus c'est rageant et j'ai l'impression de toujours voir la meme chose chaque année : on domine, on vendange, on s'en prend 2 sur leurs 2 seules occaz :evil:

16 Mar 2011, 17:04

Chaktar c'est les meilleurs défenseurs d'europe de l'est, et des supers joueurs offensifs brésiliens.
Répondre