Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, comment se fait-il que Gignac n'arrive jamais à se mettre en position pour des buts que même nos grand-mères mettraient, comme par exemples sur les centres qui traversent la surface adverse paisiblement?
Koenigs Sbire a écrit:Quelqu'un a-t-il signalé le non-respect de la minute de silence par certains gars placés dans la partie réservée aux supporters de l'OM?
Y'a pas des cours de civisme prévus chez les Yankee ou les South Winners par hasard?
jeanfred a écrit:Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, comment se fait-il que Gignac n'arrive jamais à se mettre en position pour des buts que même nos grand-mères mettraient, comme par exemples sur les centres qui traversent la surface adverse paisiblement?
la différence entre les centres mancuniens et ceux marseillais est pourtant très simple.
Sur les 2 buts de Chichi, le centre est à ras de terre. Sur les centres marseillais, non seulement, ce sont des boulets de canons et en plus des centres à mi hauteur, beaucoup plus difficile à jouer.
Et par contre, sur le 2eme but, personne ne semble l'avoir relevé, mais pour moi ce but est à mettre sur le compte de Diawara.
http://www.melty.fr/ligue-des-champions ... 52523.html
1ere video. A un moment donné , Il lache du regard l'action, et au moment où il se reveille, il est déjà trop tard, Hernandez est dans son dos et n'a plus qu'à pousser la balle
peezee a écrit:S'te quote de prog!
Bets', j'ai p-ê charrié un chouïa, mais tu peux me dire sérieusement et sans rire que tu as vu hier soir une équipe s'arracher, tout donner pour tenter de se qualifier...?
Le point positif c'est qu'ils seront en pleine forme face au P dimanche.
jeanfred a écrit:peezee, je savais que tu me donnerais l'ex Brandade.
MAis j'avais dejà prévu ma reponse:
Je te parle d'un joueur qui sait un minimum jouait avec ses pieds.
Hernandez a le mérite d'être bien placé ok, mais il est face au but, en plein milieu du but, et un plat du pied suffit.
La où Brandao etait excentré côté but et sur son mauvais pied de mémoire.
Le loupé de Gignac est scandaleux, aucun réalisme devant le but, aucune lucidité pour réaliser le bon geste, qui aurait du être une demie volée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Karim et 134 invités