Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:jeanfred a écrit:Jester, je parle du recrutement de cet année, où on a misé que sur des jeunes à potentiel, et surtout en attaque.
On a vu les limites en LDC.
C'est trop cher les attaquants "déjà confirmé".
Et avec une quizaine de millions d'euros fallait prendre qui ? (ne pas répondre gameiro svp.)
ps: Je ne suis pas un fan absolu de Gignac, je défend plutôt le choix de le recruter en aout, faute de mieux.
sillicate a écrit:Sacré Menez, MU leader de Premier League au rabais
Il vient quand même d'inventer un nouveau concept juste opur nous : la défaite au rabais.
Fennec a écrit:"Lucho looks like such a badass. Too bad he plays like a pussy"
jeanfred a écrit:KaoticMan a écrit:jeanfred a écrit:Jester, je parle du recrutement de cet année, où on a misé que sur des jeunes à potentiel, et surtout en attaque.
Et avec une quizaine de millions d'euros fallait prendre qui ? (ne pas répondre gameiro svp.)
ps: Je ne suis pas un fan absolu de Gignac, je défend plutôt le choix de le recruter en aout, faute de mieux.
Un fabiano par ex. Un buteur confirmé qui a fait ses preuves.
KaoticMan a écrit:jeanfred a écrit:KaoticMan a écrit:jeanfred a écrit:Jester, je parle du recrutement de cet année, où on a misé que sur des jeunes à potentiel, et surtout en attaque.
Un fabiano par ex. Un buteur confirmé qui a fait ses preuves.
30 ans, il n'avait plus qu'un an de contrat, 18M€, 400.000€/mois. Et il a l'air si fort qu'il a signé au Brésil.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 129 invités