Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Lucho
A ce niveau autant essayer de s'en débarasser et prendre un vrai 6 et 9. Pour remplacer le "joueur de classe internationale" qu'il est, Amalfitano fera largement l'affaire.
Rocca a écrit:Zobi1, Non mais justifier les prestations lamentables de Lucho par la seule absence de grand buteur.
Ces coups de pieds arrétés c'est du à quoi ? non c'est sa faute c'est facile de reposer tout sur Gignac qui n'est pasun buteur.
Alors oui il est capable d'être merveilleux on l'a vu, oui c'est un grand joueur, mais ces récentes perfs sont scandaleuses, et faut aussi qu'il puisse se remettre en question, Si il le fait on le reverra vite à son meiulleur niveau je pense
gob a écrit:Cela dit, être déçu de n'être éliminés que 2-1 au bout de deux matchs par Manchester United est quand même le signe qu'on progresse.
Betsamee a écrit:gob a écrit:Cela dit, être déçu de n'être éliminés que 2-1 au bout de deux matchs par Manchester United est quand même le signe qu'on progresse.
je me remet pas de ce putain de gout amer dans la bouche
on fait largement jeu egal sur deux matchs et on laisse ENCORE passer notre chance, ca a ete dit mais un OL contre un gros pas a son meilleur niveau passe toujours
ils ont abordés le match comme un match de L1 contre un gros, ce qui est une erreur
Betsamee a écrit:gob a écrit:Cela dit, être déçu de n'être éliminés que 2-1 au bout de deux matchs par Manchester United est quand même le signe qu'on progresse.
je me remet pas de ce putain de gout amer dans la bouche
on fait largement jeu egal sur deux matchs et on laisse ENCORE passer notre chance, ca a ete dit mais un OL contre un gros pas a son meilleur niveau passe toujours
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya et 173 invités