Modérateur: Modérateurs
docfaouss a écrit:peezee a écrit:Bon sinon on va voir demain soir si les supps LOLix vont eux aussi avoir de quoi être fiers de leur équipe.
Au fait c'est notre 4ème LdC consécutive me semble, nan? Ils étaient déjà arrivés en 1/4 les lyonnix au bout de 4 LdC's?
Ils ont une éxperience de 7ans en ligue de Champions,avec 4 quart de final et une demi final,si mes neuronnes sont bons.
Bobo a écrit:docfaouss, je dirais que c'est le revers de la médaille marseillaise.
Tu te retrouves dans la lumière et tu y prends goût rapidement (parfois la grosse tête) et donc tu veux plus (d'argent, de médiatisation, de partenaires connus/reconnus).
Et certainement une mise en lumière plus importante donc plus de chance d'être repéré.
Sans parler des administratifs qui se tirent dans les pattes, résultat tu fais un cake et y en a toujours un pour te donner un bon de sortie histoire d'emmerder le voisin....
Pancho11 a écrit:Fabiano il aurait enfilé les buts sans soucis.
Après le prix était complètement farfelue normal que ça se soit pas fait
Pancho11 a écrit:manque un gars comme Cana qui par sa hargne réveillait tout le milieu
peezee a écrit:boodream a écrit: On a trois occases ce soir hormis le but, dont le ratage de Gignac en début de match qui fait aussi minable que Brandao mais n'a apparemment pas le droit aux mêmes critiques,
même la cousin de ma gardienne fait mieux. Ce crétin des Alpes se présente seul devant un gardien qui fait 2m65 ^^, et qu'est-ce qu'il choisit de faire? Bah de le lober, pardi.
Jack73 a écrit:gob a écrit:DD a bien résumé la situation sur C+ : équipe trop jeune, trop inexpérimentée, qui a joué le match avant qu'il ne démarre.
J'espère que les dirigeants ont compris le message ...
Mandanda : 4eme LDC consécutive
Taiwo :4eme LDC consécutive
Diawara : 4eme LDC consécutive
Heinze : je les compte plus
Cheyrou : 4eme LDC consécutive
Lucho : je les compte plus
Faut quand même pas déconner, ce sont pas des nouveaux nés non plus merde !! Mauvais argument DD, regle pas tes comptes avec Anigo via canal +, merci
Je me suis surpris a imaginer cette équipe avec Luis Fabiano et Diarra et je pense qu'on serait passé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 59 invités