Bonsoir
Match plutot correct de la part des olympiens.
J'ai trouvé qu'ils etaient trop préocupés à respecter les consignes de DD,ils avaient peur de prendre de risque.
Ce manque de prise de risque se traduisait par la defense en zone qu'ils effectuaient toujours à 10m du joueur(peur qu'ils manquent la balle en voulant l'intercepter et qu'ils soient pris de vitesse)chose que DD leur a bien avertit surement de faire attention de ne pas se livrer vu la vitesse de l'attaque MU.
Contrairement à beaucoup ici,je n'ai pas trouvé Gignac aussi degeulasse que celà,je ne vois pas quoi de mieu un Brandao aurait fait .
Sans contester la prestation de Remy,que je qualifierai meme meilleur olympien,son manque d'experience en ligue de champions nous a posé préjudice aujourd'hui.Le mec il est dans la surface de la réparation il cherche toujours à centrer au lieu de frapper,certes c'est bien le collectif mais il y a des moments que il faut la jouer individuelle surtout quand tu joues contre MU et que tu es l'OM.
Lucho,il est bon ,ses passes les attaquant n'arrivent à les exploiter,son jeu n'est pas de dribler.....etc oui mais s'il te plait qu'il essaie d'ameliorer son jeu avec la vitesse,protection de balle, et un peu de physique;le mec il n'est pas capable de garder une balle pendant 10 secondes,son jeu trop direct nous handicape parfois.
Le changement de DD,Velbuena Gignaceje n'etais pas trop convaincu non plus,j'aurais misé sur une sortie de Andre Ayew.
ne mettra pas Lucho ou Heinze sur le banc ,les gars ils sont venus à cause de lui il leur a accordé toute sa confiance en leur garantissant de jouer,je dis celà en réference a une interview qu'il avait donné en disant que si il est toujours à marseille malgrés les approches des autres grands club c'est pare ce que il y a des joueurs qui sont venu à l'OM à cause de lui et qui leur a promis donc il ne pouvait pas les abandonner.