[LDC 1/8R] Manchester - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Mar 2011, 19:35

Mandanda
3
2%
Fanni
12
9%
Diawara
5
4%
Heinze
5
4%
Taiwo
22
16%
Mbia
6
4%
Lucho
1
1%
Cheyrou
39
29%
Ayew
12
9%
Remy
26
19%
Gignac
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [LDC 1/8R] Manchester - OM : Réactions d'après match

Messagepar Einstein » 16 Mar 2011, 00:17

Rocca a écrit:Taiwo m'a foutu le caffard, il est capable d'évoluer à un putain de niveau n'empêche

A Rennes oui, il a été très bon. Ce soir, pas tant que ça je trouve. Sur le 2e but, par exemple, c'est une cata. Tu le remplaces par J.Matthieu ou Ziegler et on va vite l'oublier le Taye. C'est sûr que si tu mets un brêle de L1 à 8 patates à sa place, on va le regretter longtemps.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar A Zizou » 16 Mar 2011, 00:21

Taiwo par ci, Taiwo par là....mais c'est toujours le même problème avec ce défenseur..Ce soir le second but il est pour lui..et encore sur une erreur de mise en place défensive...
Alors certes il est physique, il a une bonne frappe de balle, il centre bien, mais le plus important pour un défenseur c'est la tactique et le placement...et là-dessus Taiwo c'est le néant...et ce soir encore, ça n'a pas manqué.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Mar 2011, 00:25

boodream a écrit: On a trois occases ce soir hormis le but, dont le ratage de Gignac en début de match qui fait aussi minable que Brandao mais n'a apparemment pas le droit aux mêmes critiques,

même la cousin de ma gardienne fait mieux. Ce crétin des Alpes se présente seul devant un gardien qui fait 2m65 ^^, et qu'est-ce qu'il choisit de faire? Bah de le lober, pardi. :pong:

Mais paraît que c'est pas de sa faute, c'est parcequ'il craignait qu'on le traite de bourrin s'il avait tiré en force, je le sais j'ai lu cette explication qq pages plus haut.

Le mec a juste le niveau pour Rennes et on voudrait qu'il nous serve à qq chose pour jouer Man U. en 1/8F de Champion's. LOULE.

Et qu'on m'emmerde pas avec le niveau supposé qu'il aura dans 2, 3 ou 56 ans j'en ai strictement RAF, c'est CE SOIR qu'il fallait l'avoir le niveau.

Après quand on voit *cette saison* le niveau d'un Lucho à 22/24M€, ouais Oki il est un des artisans majeurs de notre titre l'an dernier mais chavais pas que sur son contrat y'avait marqué "tu nous fais gagner un titre et ensuite tu mets les charentaises".

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 16 Mar 2011, 00:27

A Zizou, Tayo a qd mm réussi au moins 2 courses qui lui ont permis de rattraper l'attaquant mancunien qui avait de l'avance, putain si ça avait été Gaby (que je kiffe par ailleurs mais pour d'autres raisons) c'était autant d'actions dangereuses pour eux. Offensivement aussi il a beaucoup apporté, c'est indéniable.

Après ça va pas l'empêcher de sortir un vieux match pourri la prochaine fois, mais c'est sa marque de fabrique. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 16 Mar 2011, 00:30

peezee, ce soir, je suis d'accord avec tout ce que tu dis :shock:
Pour Gignac et sa tentative de lob à la Messi avec la technique d'un Moussa, je me suis fait la même réflexion : pourquoi vouloir lober un géant qui se trouve à 50 cm ???? #-o

Je crois qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal à tous nos joueurs, un peu d'humilité et beaucoup, beaucoup de travail...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Rocca » 16 Mar 2011, 00:31

peezee, crétins des alpes ... ça fait 15 ans que j'avais pas entendu ou lu cette expression
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Bibpanda » 16 Mar 2011, 00:32

Bon je viens juste de commencer à lire les commentaires au chaud après la défaite sur le forum, et tout ceux qui insultent nos joueurs et les gars c'est manchester united en face avec des joueurs qui ont l'expérience de la ldc, je suis fière de l'om ce soir on a pas été ridicule, il y a avait la place, mais on a pas les joueurs pour faire la différence en ldc, gignac ce n'est pas un neuf de haut niveau, gignac ou brandao ce soir ce serait la même chose.
Le tournant du match c'est la non attribution du carton jaune pour hernandez pour simulation dans la surface.
On a fait douté mu avec Gignac, ayew, remy des joueurs qui jouent leur première saison de ligue des champions.
Souley est fautif sur le but en ne s'alignant pas avec ses autres défenseurs, vu la continuité sportive de l'om que l'on soit à ce niveau en deux ans de Deschamps est énorme, les joueurs m'ont fait plaisir.
Et on a pas à rougir bordel.
Dommage pour le psg ont va passer notre frustration sur eux. :mrgreen:
Modifié en dernier par Bibpanda le 16 Mar 2011, 00:33, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nicoB » 16 Mar 2011, 00:33

Malheureusement le travail ne compense pas le manque de talent.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 16 Mar 2011, 00:34

Putain mais sans parler de prendre Suarez ou Luis Fabiano ou je sais pas qui on pouvait au moins prendre un mec qui sait cadrer un tir et faire un dribble non?? Meme sans killer, on pouvait pas choper moins Brandaesque qu'APC??
Modifié en dernier par boodream le 16 Mar 2011, 00:42, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 16 Mar 2011, 00:35

Fier de notre équipe. Il nous manque juste le mec qui peut la mettre au fond ce soir, parce que si Gignac égalise 3 min après Chicharito c'est plus le même match...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Cecco » 16 Mar 2011, 00:38

Moi, je suis franchement déçu des 2 buts qu'on se prend. Nos 2 grandes gueules sont impliquées. Souley et MBia sont là pour faire les beaux mais ils sont pas assez rigoureux dès que le niveau s'élève en face.
Tout le contraire d'un Cheyrou qui l'ouvre pas mais qui est là quand on a besoin de lui.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 16 Mar 2011, 00:39

Moundir33 a écrit:Je suis surpris de ne pas voir Fanni cité dans les meilleurs joueurs. Je l'ai trouvé très bon, tant défensivement qu'offensivement.
D'ailleurs Zobi s'est fendu d'un : "Fanni homme du match pour moi" sur un ton très assuré :fier:

Autrement, l'OM sort la tête haute, et avec un soupçon de qqchose aurait meme pu passer sans démériter.

Forcément c'était sur le coup de l'excitation après une belle percée... :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 16 Mar 2011, 00:39

Putain heureusement que tout le monde ici n'est pas "fier" ce soir. Ca laisse un peu d'espoir...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 16 Mar 2011, 00:40

boodream, si Gignac marque contre le PSG, tu auras Nigo qui viendra prendre le micro d'OMTV pour expliquer que Gignac est bon, mais qu'il lui faut du temps, et patati, et patata... on connaît la chanson.

Le problème c'est que tu as une guéguerre interne à l'OM entre Nigo et DD, et que Dassier s'est rangé du côté de Nigo parce que le chauve a des copains super sympas près de Sormiou et que le parigot, il se plaît bien à l'OM avec sa villa au bord de mer et qu'il voudrait bien rester quelque temps à palper des euros sous le soleil...

Pour mémoire, toujours pas de prolongation pour G. Stéphan dont le contrat s'achève cette saison, et sans son numéro 2, je vois mal DD rester...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Fantasio » 16 Mar 2011, 00:41

Jack73 a écrit:
Fantasio a écrit:
Jack73 a écrit:
Rocca a écrit:faut taper des mecs du Portugal de Belgique ou des Paysbas qui ont l'habitude des LDC puisqu'on a pas les moyens de prendre des mecs des autres championnats

Le dernier qu'on apris au Portugal, il nous a couté combien déjà ?? lol

mais l annee derniere on a ete CHAMPION grace a LUCHO
si c ets pas rentable . . .

faut pas s embourgeoiser comme ca ! le titre c etait enorme apres 17 ans !

Certes mais je crois qu'on a plus les moyens de mettre 18 barres sur un joueur, enfin de mettre 18 barres tout court dans le recrutement.
On a été champions grace aussi à Diawara/Mbia, Niang et ses 20 buts, le retour de Valbuena, etc....Désolé mais Lucho est loin d'etre le seul artisan du doublé

pas le seul artisan, c est sur
mais moi c est pas mon pognon que l om depense
et je m en branle d avoir le meilleur ratio titre gagne / argent depense du monde

tout ce qui m importe c est les titre
autrement dit, on peut claquer 30 barre sur gignac
si il nous fait gagner le titre en marquant d autre but decisif d ici la 38em journee, et bhen ca me suffit
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar Bibpanda » 16 Mar 2011, 00:44

Attends Peezee , depuis le début de la saison et l'effectif en carton qu'on a devant ne pas prendre le bouillon à manchester, sortir de la poule c'est un exploit, je suis dégouté de ne pas être passer car il y avait la place, mais avec ignace brandao et rémy on avait pas le level en attaque pour battre mu, mu n'a pas été serein mais tant que l'on ne jouera pas avec les mêmes armes on aura toujours les boules dans ce genre de match, un trezeguet à la place de gignac j'aurais pas craché dessus ou un lissandro....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fantasio » 16 Mar 2011, 00:45

peezee a écrit:Putain heureusement que tout le monde ici n'est pas "fier" ce soir. Ca laisse un peu d'espoir...

je sui pas fier
mais comme je suis pas venere, je defend les joueurs
apres le match contre lille par exemple j etais DEGOUTE et capable de dire tout le ocntraire,
bouffer mon clavier, me taper brandao, bref, d etre reactif et con

la 9 fosi sur 10 on le perd ce match, pas l apeine d en dire plus

vivement que les ressources des championnats s egalisent !
Fantasio
Newbie

Messagepar Fantasio » 16 Mar 2011, 00:48

aller, un bang et au lit avec mon doudou andre gignac, mes chaussons remy et mon oreiller valbuena
aller l Om
un jour on aura le moyens de nos ambitions,
entre temps on sera des frustres du culs
a+
Fantasio
Newbie

Messagepar Einstein » 16 Mar 2011, 00:48

Dire que Gignac, c'est 2/3 d'un Lisandro, (je n'aurais jamais crû écrire ce qui va suivre :shock: ), et le même prix qu'un Gomis...

Fantasio, tu as raison, mettre ou ne pas mettre 30 barres sur un joueur, en définitive, ce n'est pas (tout à fait) de notre poche (on paie directement les places et les produits dérivés, et indirectement avec les droits TV grâce à notre ferveur et pour certains l'abo à C+). Sauf que les prix de nos deux perles d'attaque, franchement, ça a dû mal à passer, tout comme la revalorisation d'un Mbia dont l'attitude n'est pas assez souvent compensée par les performances en match.

A l'heure actuelle, il n'y a que très peu d'olympiens à avoir fait une saison pleine, hormis valbuena et ayew, dont c'est la première saison en L1! Vous trouvez cela normal pour un club comme l'OM, champion en titre ? en ayant claqué 40 briques au mercatal et laisser partir notre meilleur joueur ? Perso, moi pas...
Modifié en dernier par Einstein le 16 Mar 2011, 00:50, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Fantasio » 16 Mar 2011, 00:50

Einstein a écrit:Dire que Gignac, c'est 2/3 d'un Lisandro, (je n'aurais jamais crû écrire ce qui va suivre :shock: ), et le même prix qu'un Gomis...

Fantasio, tu as raison, mettre ou ne pas mettre 30 barres sur un joueur, en définitive, ce n'est pas (tout à fait) de notre poche (on paie directement les places et les produits dérivés, et indirectement avec les droits TV grâce à notre ferveur et pour certains l'abo à C+). Sauf que les prix de nos deux perles d'attaque, franchement, ça a dû mal à passer, tout comme la revalorisation d'un Mbia dont l'attitude n'est pas assez souvent compensée par les performances en match.

A l'heure actuelle, il n'y a que très peu d'olympiens à avoir fait une saison pleine, hormis valbuena et ayew, dont c'est la première saison en L1! Vous trouvez cela normal pour un club comme l'OM, champion en titre ? en ayant claquer 40 briques au mercatal et laisser partir notre meilleur joueur ? Perso, moi pas...

ce que je te dis, c est que tu a raison, mais que si a la fin on est champion, on s en branle des 40 batons
et ne me dit pas que le titre est perdu, aujourd hui pesonne ne sait qui va etre champion et on a encore nos chances
(surout apres cette elimination au passage)

dingue diggy dingue diggy!
bang bang bang
aller a+
Fantasio
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin