Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Einstein a écrit:Rados38 a écrit:Boudoum a écrit:Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.
+10000
C'est vrai que Drogba il avait eu tout le temps à l'OM pour s'imposer...
Quand tu es bon, tu es bon partout. C'est un faux problème. C'est sûr qu'à l'OM, nous ne sommes pas très patients et on a brûlé quelques joueurs, mais je persiste à croire qu'au prix de Gignac on pouvait prétendre à mieux. Ce n'est que mon avis, mais un joueur qui n'est pas capable de faire un bon contrôle, ça ne mérite pas 15 barres.
pas mal ça aussi, DD a pris un an pour donner sa pleine mesure à Chelsea, Schevchenko heu ... jamais !
Après pour 15 m€, bien sur qu'on peut espérer mieux mais prendre l'exemple d'Hernandez qui a joué une dizaine de matchs en tant que titulaire à MU me semble particulièrement inopportun.
Rocca a écrit:faut taper des mecs du Portugal de Belgique ou des Paysbas qui ont l'habitude des LDC puisqu'on a pas les moyens de prendre des mecs des autres championnats
Boudoum a écrit:Einstein a écrit:Rados38 a écrit:Boudoum a écrit:Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.
+10000
C'est vrai que Drogba il avait eu tout le temps à l'OM pour s'imposer...
Quand tu es bon, tu es bon partout. C'est un faux problème. C'est sûr qu'à l'OM, nous ne sommes pas très patients et on a brûlé quelques joueurs, mais je persiste à croire qu'au prix de Gignac on pouvait prétendre à mieux. Ce n'est que mon avis, mais un joueur qui n'est pas capable de faire un bon contrôle, ça ne mérite pas 15 barres.
pas mal ça aussi, DD a pris un an pour donner sa pleine mesure à Chelsea, Schevchenko heu ... jamais !
Après pour 15 m€, bien sur qu'on peut espérer mieux mais prendre l'exemple d'Hernandez qui a joué une dizaine de matchs en tant que titulaire à MU me semble particulièrement inopportun.
squall a écrit:Rocca a écrit:Giggs ils a à lui seul plus de LDC que l'OM
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:faut taper des mecs du Portugal de Belgique ou des Paysbas qui ont l'habitude des LDC puisqu'on a pas les moyens de prendre des mecs des autres championnats
Le dernier qu'on apris au Portugal, il nous a couté combien déjà ?? lol
Fantasio a écrit:Jack73 a écrit:Rocca a écrit:faut taper des mecs du Portugal de Belgique ou des Paysbas qui ont l'habitude des LDC puisqu'on a pas les moyens de prendre des mecs des autres championnats
Le dernier qu'on apris au Portugal, il nous a couté combien déjà ?? lol
mais l annee derniere on a ete CHAMPION grace a LUCHO
si c ets pas rentable . . .
faut pas s embourgeoiser comme ca ! le titre c etait enorme apres 17 ans !
Jack73 a écrit:Lucho, ce qui craint le plus c'est qu'il ne sait vraiment plus tirer ni un corner, ni un coup franc, c'est hallucinant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 152 invités