15 Mar 2011, 23:52
Jack73 a écrit:Mandanda : 4eme LDC consécutive
Taiwo :4eme LDC consécutive
Diawara : 4eme LDC consécutive
Heinze : je les compte plus
Cheyrou : 4eme LDC consécutive
Lucho : je les compte plus
Faut quand même pas déconner, ce sont pas des nouveaux nés non plus merde !! Mauvais argument DD, regle pas tes comptes avec Anigo via canal +, merci
15 Mar 2011, 23:54
15 Mar 2011, 23:54
Fantasio a écrit:Einstein a écrit:Fantasio a écrit:vous vous souvenez du match a chelsea ?
ca vous effleure pas de voir que l on fait des progres depuis?
a chelsea, la on avait etait nul
On a affronté un Chelsea en pleine bourre à l'époque dans un match avec peu d'enjeux. Là, tu étais en huitième de finale avec un ManUtd sur une jambe. C'est normal que ça ait l'air plus équilibré. Les progrès tu les vois où?
On prend des buts de pupilles, les joueurs marchaient en première mi-temps, le bloc équipe était à l'ouest, et hormis Cheyrou, le ballon brûlait les pieds de tous les joueurs... et que dire sur Gignac, l'attaquant de classe régionale qui rate un but tout fait, qui est sans doute un des tournants du match. Pour mémoire, Hernandez a guère coûté plus que APG...
Franchement, j'étais très en colère en première mi-temps, et juste avant le but, je me demandais ce que les joueurs attendaient pour attaquer leurs adversaires et resserrer les lignes. Heureusement que les anglais étaient prudents et pas au top, parce qu'avec nos 30 premières minutes on aurait pu recevoir une fessée! Bien entendu, mises bout à bout, toutes nos occases pèsent lourd, et on n'est pas passés loin, mais avec un tel niveau, je ne suis pas certains que ça suffise pour retourner en LDC l'an prochain. Un cierge pour le match de dimanche
pleine boure ou pas
y avait un monde d ecart a l epoque entre le leader de la premeirship et nous
ce soir c etait moins evident, on etait pas a la rue et on passe pas loin
et arreter de vous pignoler sur ce que l on a rater etc
notre objectif n a jamais etait la champ league, ils sont meilleurs que nous point barre et on peut le jouer 10 fois, on va etre elimine 9 fois. L EXPERIENCE on la pas, et on a beau avoir des joueurs de talents et prometeur, on peut pas faire grand chose sans experience
le truc sur lequel on doit vraiment juger cette equipe c est sa capacite a garder son titre
15 Mar 2011, 23:56
KaoticMan a écrit:Jack73 a écrit:Mandanda : 4eme LDC consécutive
Faut quand même pas déconner, ce sont pas des nouveaux nés non plus merde !! Mauvais argument DD, regle pas tes comptes avec Anigo via canal +, merci
Ué et l'erreur vient un peu de fanni (première LDC) et Gignac (première LDC) et Remy (Première LDC) ont pas fait la "diff".
Et si pas mal de nos joueur on maintenant une expérience correcte des phases de poules, niveau match a élimination directe c'est le néant. Et si maintenant on regarde du coté de Manchester...
15 Mar 2011, 23:57
Jack73 a écrit:Mandanda : 4eme LDC consécutive
15 Mar 2011, 23:58
Einstein a écrit:Rados38 a écrit:Boudoum a écrit:Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.
+10000
C'est vrai que Drogba il avait eu tout le temps à l'OM pour s'imposer...
Quand tu es bon, tu es bon partout. C'est un faux problème. C'est sûr qu'à l'OM, nous ne sommes pas très patients et on a brûlé quelques joueurs, mais je persiste à croire qu'au prix de Gignac on pouvait prétendre à mieux. Ce n'est que mon avis, mais un joueur qui n'est pas capable de faire un bon contrôle, ça ne mérite pas 15 barres.
Jack73 a écrit:En tout cas Man United, je les vois pas mais alors pas du tout au bout...Barça, Inter, Tottenham voire le Réal sont largement au dessus des fergies's boys
16 Mar 2011, 00:01
sonny a écrit:Jack73 a écrit:Mandanda : 4eme LDC consécutive
tu veux comparer 4 phases de poule de LDC avec les joueurs à plus de 100 matchs européens de ManU
Rocca a écrit:Giggs ils doit avoir à lui seul plus de LDC que tous les joueurs de l1 réunis
Fantasio a écrit:et dans 3 mois si on fait un double coupe champ
vous aller realiser que nos joueurs sont bon, jeunes font de leur mieux ds une equipe renouvelee a 40%
bref, c est plus l OM des champios des 90'
mais arreter de vous autoflageler, bande de depressifs
16 Mar 2011, 00:02
16 Mar 2011, 00:03
Rocca a écrit:Van der Saar Scholes et Giggs ils doivent avoir à eux trois plus de LDC que tous les joueurs de l1 réunis
16 Mar 2011, 00:03
16 Mar 2011, 00:04
16 Mar 2011, 00:04