Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Mar 2011, 19:35

Mandanda
3
2%
Fanni
12
9%
Diawara
5
4%
Heinze
5
4%
Taiwo
22
16%
Mbia
6
4%
Lucho
1
1%
Cheyrou
39
29%
Ayew
12
9%
Remy
26
19%
Gignac
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [LDC 1/8R] Manchester - OM : Réactions d'après match

15 Mar 2011, 23:52

Jack73 a écrit:Mandanda : 4eme LDC consécutive
Taiwo :4eme LDC consécutive
Diawara : 4eme LDC consécutive
Heinze : je les compte plus
Cheyrou : 4eme LDC consécutive
Lucho : je les compte plus

Faut quand même pas déconner, ce sont pas des nouveaux nés non plus merde !! Mauvais argument DD, regle pas tes comptes avec Anigo via canal +, merci

Ué et l'erreur vient un peu de fanni (première LDC) et Gignac (première LDC) et Remy (Première LDC) ont pas fait la "diff".

Et si pas mal de nos joueur on maintenant une expérience correcte des phases de poules, niveau match a élimination directe c'est le néant. Et si maintenant on regarde du coté de Manchester...

15 Mar 2011, 23:54

et dans 3 mois si on fait un double coupe champ
vous aller realiser que nos joueurs sont bon, jeunes font de leur mieux ds une equipe renouvelee a 40%
bref, c est plus l OM des champios des 90'
mais arreter de vous autoflageler, bande de depressifs

15 Mar 2011, 23:54

Fantasio a écrit:
Einstein a écrit:
Fantasio a écrit:vous vous souvenez du match a chelsea ?
ca vous effleure pas de voir que l on fait des progres depuis?
a chelsea, la on avait etait nul

:shock: :shock: :shock:

On a affronté un Chelsea en pleine bourre à l'époque dans un match avec peu d'enjeux. Là, tu étais en huitième de finale avec un ManUtd sur une jambe. C'est normal que ça ait l'air plus équilibré. Les progrès tu les vois où?
On prend des buts de pupilles, les joueurs marchaient en première mi-temps, le bloc équipe était à l'ouest, et hormis Cheyrou, le ballon brûlait les pieds de tous les joueurs... et que dire sur Gignac, l'attaquant de classe régionale qui rate un but tout fait, qui est sans doute un des tournants du match. Pour mémoire, Hernandez a guère coûté plus que APG...

Franchement, j'étais très en colère en première mi-temps, et juste avant le but, je me demandais ce que les joueurs attendaient pour attaquer leurs adversaires et resserrer les lignes. Heureusement que les anglais étaient prudents et pas au top, parce qu'avec nos 30 premières minutes on aurait pu recevoir une fessée! Bien entendu, mises bout à bout, toutes nos occases pèsent lourd, et on n'est pas passés loin, mais avec un tel niveau, je ne suis pas certains que ça suffise pour retourner en LDC l'an prochain. Un cierge pour le match de dimanche [-o<

pleine boure ou pas
y avait un monde d ecart a l epoque entre le leader de la premeirship et nous
ce soir c etait moins evident, on etait pas a la rue et on passe pas loin

et arreter de vous pignoler sur ce que l on a rater etc
notre objectif n a jamais etait la champ league, ils sont meilleurs que nous point barre et on peut le jouer 10 fois, on va etre elimine 9 fois. L EXPERIENCE on la pas, et on a beau avoir des joueurs de talents et prometeur, on peut pas faire grand chose sans experience

le truc sur lequel on doit vraiment juger cette equipe c est sa capacite a garder son titre

On te parle pas des 9 fois ou on va etre éliminés mais de la seule fois on aurait du passer : CE SOIR !!!

15 Mar 2011, 23:56

Fantasio, ah tu nous avais manqué!! (enfin à moi du moins)

KaoticMan a écrit:

Faut quand même pas déconner, ce sont pas des nouveaux nés non plus merde !! Mauvais argument DD, regle pas tes comptes avec Anigo via canal +, merci

Ué et l'erreur vient un peu de fanni (première LDC) et Gignac (première LDC) et Remy (Première LDC) ont pas fait la "diff".

Et si pas mal de nos joueur on maintenant une expérience correcte des phases de poules, niveau match a élimination directe c'est le néant. Et si maintenant on regarde du coté de Manchester...

oui vu comme ca ce st vrai que y a plus d experuience que je pensais
cependant, on une equipe qui a un an, et a ete chamboule en attaque a 90% cet ete
dans ce sens, notre equipe a une faible experience

par contre en champ, la on a l experience, et je pense que ca va payer

En tout cas Man United, je les vois pas mais alors pas du tout au bout...Barça, Inter, Tottenham voire le Réal sont largement au dessus des fergies's boys

15 Mar 2011, 23:57

tu veux comparer 4 phases de poule de LDC avec les joueurs à plus de 100 matchs européens de ManU :ptdr:

15 Mar 2011, 23:58

Arrivé en retard, j'ai pas vu la reprise raté de Gignac, tant mieux pour mes regrets.
Après, Manchester en 2 match a franchement été loin de nous rouler dessus, on perd sur des détails qui tombent du côté de la grande équipe, logique mais pas honteux.

Van der Saar Scholes et Giggs ils doivent avoir à eux trois plus de LDC que tous les joueurs de l1 réunis

Einstein a écrit:
Rados38 a écrit:
Boudoum a écrit:Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.

+10000

C'est vrai que Drogba il avait eu tout le temps à l'OM pour s'imposer... :ptdr:
Quand tu es bon, tu es bon partout. C'est un faux problème. C'est sûr qu'à l'OM, nous ne sommes pas très patients et on a brûlé quelques joueurs, mais je persiste à croire qu'au prix de Gignac on pouvait prétendre à mieux. Ce n'est que mon avis, mais un joueur qui n'est pas capable de faire un bon contrôle, ça ne mérite pas 15 barres.

pas mal ça aussi, DD a pris un an pour donner sa pleine mesure à Chelsea, Schevchenko heu ... jamais !

Après pour 15 m€, bien sur qu'on peut espérer mieux mais prendre l'exemple d'Hernandez qui a joué une dizaine de matchs en tant que titulaire à MU me semble particulièrement inopportun.

ca me tue les gars qui critiquent plus Gignac que nos defenseurs qui ont fait 2 enormes erreurs defensives sur les 2 buts :evil:

Jack73 a écrit:En tout cas Man United, je les vois pas mais alors pas du tout au bout...Barça, Inter, Tottenham voire le Réal sont largement au dessus des fergies's boys

ca donne cette impression

par contre y a un paquet de joueur a man u qui peuvent monter leur niveaux de jeu sur un grand match
donc je vais aps les enterer

surout si en plus il retrouve leur blesses

16 Mar 2011, 00:01

sonny a écrit:

tu veux comparer 4 phases de poule de LDC avec les joueurs à plus de 100 matchs européens de ManU :ptdr:

Evidemment que non...mais de là à faire passer l'Om pour une équipe comme Brest en LDC, y'a aussi une grosse marge..

Rocca a écrit:Giggs ils doit avoir à lui seul plus de LDC que tous les joueurs de l1 réunis

Fantasio a écrit:et dans 3 mois si on fait un double coupe champ
vous aller realiser que nos joueurs sont bon, jeunes font de leur mieux ds une equipe renouvelee a 40%
bref, c est plus l OM des champios des 90'
mais arreter de vous autoflageler, bande de depressifs

Et dans 3 mois, quand on sera pas champions (j'espère en LDC [-o< mais c'est loin d'être sûr), tu vas te réveiller avec la gueule de bois et pas de moyens pour remplacer les joueurs partants. Faut arrêter de se voiler la face, sauf accident Lyon et Lille c'est au-dessus, et avec un calendrier "favorable". A moins que miraculeusement on trouve un fond de jeu dans les quinze jours ou que devant ça s'écroule, la LDC elle va commencer très tôt la saison prochaine, ou alors on va la regarder à la playstation comme dit l'autre tête de noeud d'Aulas...

16 Mar 2011, 00:02

faut taper des mecs du Portugal de Belgique ou des Paysbas qui ont l'habitude des LDC puisqu'on a pas les moyens de prendre des mecs des autres championnats

16 Mar 2011, 00:03

Rocca a écrit:Van der Saar Scholes et Giggs ils doivent avoir à eux trois plus de LDC que tous les joueurs de l1 réunis

et même plus que ca.

à eux 3 c'est quasiment plus de 350 matchs de coupe d'europe (giggs doit etre vers les 130, scholes 110 et VDS vers les 115) et il restes les oshea, rooney, brown, evra.

16 Mar 2011, 00:03

Pas encore tout lu, mais je trouve la réaction de certains qui ont l'air très heureux de notre prestation ce soir quelque peu exagérée voire "déplacée". Du moins ça fait bien comprendre à quel point on est rendu mentalement pour se réjouir de ce qu'on vient de vivre.

J'eus tout à fait compris et même partagé cette opinion si on avait joué un grand Man U. à son niveau réel, mais là y'avait tous les ingrédients pour passer, ils étaient déjà amoindris en début de match, et décimés en fin de match. A part devant où ça allait très vite et très technique (et encore pas tjours) le reste était moyen et àma un OM qui aurait vraiment progressé au niveau Européen serait passé.

D'ailleurs suffisait de mater le résumé de l'autre match pour revenir rapidos sur terre: l'OM c'est encore la Ligue 2 de l'Europe, point barre. :|

Après c'est vrai que cette formation semble donner des espoirs qu'on va finir par revoir du football à Marseille. Déjà ça de pris. Mais par pitié, restons à notre place.

Un dernier point qd mm: je remercie tout particulièrement le Nigo, la Dadasse et autres dirigeants qui ont géré l'intersaison comme de grosses MAIRDES, grâce à qui on fait carrémment pitié devant, la finition étant la "cerise" sur ce gâteau indigeste.

16 Mar 2011, 00:04

Enfin,

Si en fin de saison, on termine dans les 2 preliers, qu'on gagne la CDL avec le 1/8es de finale de lDc, la saison aura été quand même plutot bonne

16 Mar 2011, 00:04

Au final, petit MU, peut-être, mais ça n'a jamais été le barça, faut pas confondre. Manchester c'est pas vraiment séduisant, ça domine pas forcément, mais c'est une machine, demandez au grand Arsenal de vous parler du match de samedi...
Répondre