Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Jack73, Fabiano c'est louche je te l'accorde.
KaoticMan, c'est un exemple. C'est pour dire qu'avec ce prix, on pouvait prétendre à mieux, et que ce n'est pas qu'une question de moyens...
Einstein a écrit:KaoticMan, Hernandez c'est peu ou proue le même prix que Gignac... quant au salaire, je ne suis pas sûr que le mieux payé des deux porte le maillot rouge. C'est bien beau de dire qu'on a pas les moyens, mais payer Gignac 16 barres alors qu'il n'a été bon qu'une saison il y a deux ans, et ne pas mettre le même prix sur un joueur confirmé, perso, ça me laisse dubitatif...
Boudoum a écrit:Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.
squall a écrit:Jack73, et combien de matchs à élimination directe ?
Rados38 a écrit:Boudoum a écrit:Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.
+10000
Jack73 a écrit:squall a écrit:Jack73, et combien de matchs à élimination directe ?
Mouais pour moi cet argument tient pas vraiment...t'as quand meme quelques joueurs de l'effetcif qui ont joué une coupe du monde ( Mandanda, Heinze, Mbia, Valbuena, Taiwo, Ayew...) , c'es quand même pas l'équipe des -18 que l'on a envoyé..Smalling et Hernandez, ils ont fait beaucoup de match à élimination directe ??
Rocca a écrit:Jack73, ouais mais 4 LDC a quel niveau pour la plus part ?
l'an prochain faudrait deux mecs qui ont des couilles, un pour remplacer Heinze l'autre devant
on avait une attaque Ayew Rémy Gignac, dont c'était la première LDC pour les trois...
N'en déplaise aux autres mais si un mec comme Drogba est viré de Chelsea et que personne ne le veut , faudra aller le chercher, je dis lui mais faut trouver un mec de cette trempe
Einstein a écrit:Fantasio a écrit:vous vous souvenez du match a chelsea ?
ca vous effleure pas de voir que l on fait des progres depuis?
a chelsea, la on avait etait nul
On a affronté un Chelsea en pleine bourre à l'époque dans un match avec peu d'enjeux. Là, tu étais en huitième de finale avec un ManUtd sur une jambe. C'est normal que ça ait l'air plus équilibré. Les progrès tu les vois où?
On prend des buts de pupilles, les joueurs marchaient en première mi-temps, le bloc équipe était à l'ouest, et hormis Cheyrou, le ballon brûlait les pieds de tous les joueurs... et que dire sur Gignac, l'attaquant de classe régionale qui rate un but tout fait, qui est sans doute un des tournants du match. Pour mémoire, Hernandez a guère coûté plus que APG...
Franchement, j'étais très en colère en première mi-temps, et juste avant le but, je me demandais ce que les joueurs attendaient pour attaquer leurs adversaires et resserrer les lignes. Heureusement que les anglais étaient prudents et pas au top, parce qu'avec nos 30 premières minutes on aurait pu recevoir une fessée! Bien entendu, mises bout à bout, toutes nos occases pèsent lourd, et on n'est pas passés loin, mais avec un tel niveau, je ne suis pas certains que ça suffise pour retourner en LDC l'an prochain. Un cierge pour le match de dimanche
Sgeag a écrit:Rémy est vraiment très bon en ce moment. Ce soir je l'ai trouvé excellent : prise d'initiative, un contre un, il a pris tout les ballons de la tête. J'ai vraiment apprécié
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités