[LDC 1/8R] Manchester - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Mar 2011, 19:35

Mandanda
3
2%
Fanni
12
9%
Diawara
5
4%
Heinze
5
4%
Taiwo
22
16%
Mbia
6
4%
Lucho
1
1%
Cheyrou
39
29%
Ayew
12
9%
Remy
26
19%
Gignac
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [LDC 1/8R] Manchester - OM : Réactions d'après match

Messagepar squall » 15 Mar 2011, 23:41

Jack73, et combien de matchs à élimination directe ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 15 Mar 2011, 23:41

Einstein a écrit:Jack73, Fabiano c'est louche je te l'accorde.
KaoticMan, c'est un exemple. C'est pour dire qu'avec ce prix, on pouvait prétendre à mieux, et que ce n'est pas qu'une question de moyens...

Le problème c'est que si tu mets 15 barres sur Hernandez, les supps te démontent parce que Hernandez ça brille pas sur le papier comme peut briller un Drogba, Fabiano, Gilardino and co

Puis c'est un vrai pari
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 15 Mar 2011, 23:41

Jack73, DD parlait de joueur inexpérimenté en LDC à ce niveau là, à savoir en 8e de finale match A/R
Hormis Lucho et Heinze c'était nouveau pour tous.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 15 Mar 2011, 23:42

Einstein a écrit:KaoticMan, Hernandez c'est peu ou proue le même prix que Gignac... quant au salaire, je ne suis pas sûr que le mieux payé des deux porte le maillot rouge. C'est bien beau de dire qu'on a pas les moyens, mais payer Gignac 16 barres alors qu'il n'a été bon qu'une saison il y a deux ans, et ne pas mettre le même prix sur un joueur confirmé, perso, ça me laisse dubitatif...

Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 15 Mar 2011, 23:42

Jack73, ouais mais 4 LDC a quel niveau pour la plus part ?

l'an prochain faudrait deux mecs qui ont des couilles, un pour remplacer Heinze l'autre devant

on avait une attaque Ayew Rémy Gignac, dont c'était la première LDC pour les trois...
N'en déplaise aux autres mais si un mec comme Drogba est viré de Chelsea et que personne ne le veut , faudra aller le chercher, je dis lui mais faut trouver un mec de cette trempe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rados38 » 15 Mar 2011, 23:42

Boudoum a écrit:Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.

+10000
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 15 Mar 2011, 23:44

Rocca, Didier je vais le chercher à pied, je traverse la Manche à la nage et je le ramène sur mon dos s'il le faut
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Mar 2011, 23:44

quel temps il a eu Hernandez il a marqué dés son premier match il a joué direct en équipe 1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sgeag » 15 Mar 2011, 23:44

Rémy est vraiment très bon en ce moment. Ce soir je l'ai trouvé excellent : prise d'initiative, un contre un, il a pris tout les ballons de la tête. J'ai vraiment apprécié
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 15 Mar 2011, 23:44

squall a écrit:Jack73, et combien de matchs à élimination directe ?

Mouais pour moi cet argument tient pas vraiment...t'as quand meme quelques joueurs de l'effetcif qui ont joué une coupe du monde ( Mandanda, Heinze, Mbia, Valbuena, Taiwo, Ayew...) , c'es quand même pas l'équipe des -18 que l'on a envoyé..Smalling et Hernandez, ils ont fait beaucoup de match à élimination directe ??
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 15 Mar 2011, 23:45

Rocca, faut pas rêver à un grand nom cet été vu ce qu'a dit Dassier y a qq jours. Cet été c'est ceinture pour le mercato, on va déjà essayé de garder nos meilleurs joueurs et recruter intélligement. C'est possible parfois pour pas trop cher, regardons le coup Zenden qui n'en déplaise à certains était un joli coup.

Mais c'est dur.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 15 Mar 2011, 23:46

Rados38 a écrit:
Boudoum a écrit:Hernandez a eu tout son temps pour progresser à MU, à l'OM pour le même prix il passe pas l'hiver.

+10000

C'est vrai que Drogba il avait eu tout le temps à l'OM pour s'imposer... :ptdr:
Quand tu es bon, tu es bon partout. C'est un faux problème. C'est sûr qu'à l'OM, nous ne sommes pas très patients et on a brûlé quelques joueurs, mais je persiste à croire qu'au prix de Gignac on pouvait prétendre à mieux. Ce n'est que mon avis, mais un joueur qui n'est pas capable de faire un bon contrôle, ça ne mérite pas 15 barres.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar sonny » 15 Mar 2011, 23:46

environ 130 matchs de coupe d'europe pour Giggs
environ 150-160 matchs de coupe d'europe pour l'OM

ca fait flipper :hein: et le mec il a encore le niveau pour jouer 2-3 ans facile

et scholes qui passe les 110 matchs aussi
Modifié en dernier par sonny le 15 Mar 2011, 23:50, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 15 Mar 2011, 23:47

Bon ben au moins qu'on garde une majeure partie de l'effectif. et qu'on prenne des mecs en fin de carrière comme Heinze
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 15 Mar 2011, 23:48

j'ai aimé----- : cheyrou, ayew, remy, m'bia
j'ai pas aimé-: gignac, lucho, fanni
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 15 Mar 2011, 23:48

Jack73 a écrit:
squall a écrit:Jack73, et combien de matchs à élimination directe ?

Mouais pour moi cet argument tient pas vraiment...t'as quand meme quelques joueurs de l'effetcif qui ont joué une coupe du monde ( Mandanda, Heinze, Mbia, Valbuena, Taiwo, Ayew...) , c'es quand même pas l'équipe des -18 que l'on a envoyé..Smalling et Hernandez, ils ont fait beaucoup de match à élimination directe ??

ouais enfin mandanda il a autant joué la coupe du monde que charbonnier :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jack73 » 15 Mar 2011, 23:48

Rocca a écrit:Jack73, ouais mais 4 LDC a quel niveau pour la plus part ?

l'an prochain faudrait deux mecs qui ont des couilles, un pour remplacer Heinze l'autre devant

on avait une attaque Ayew Rémy Gignac, dont c'était la première LDC pour les trois...
N'en déplaise aux autres mais si un mec comme Drogba est viré de Chelsea et que personne ne le veut , faudra aller le chercher, je dis lui mais faut trouver un mec de cette trempe

plutot que d'aller chercher un trentenaire qui recherche plus le blé que les titres, on pourrait peut etre essayer de faire jouer une 2emeLDc à ces 3 là (Rémy, Gignac, Ayew) non ??

Drogba on peut meme pas se payer une couille, alors faudrait peut etre que vous arreter de rever avec Monsieur "j'ai l'Om dans mon coeur, mais ils ont pas assez de thunes pour payer mon salaire de ouf"
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fantasio » 15 Mar 2011, 23:49

Einstein a écrit:
Fantasio a écrit:vous vous souvenez du match a chelsea ?
ca vous effleure pas de voir que l on fait des progres depuis?
a chelsea, la on avait etait nul

:shock: :shock: :shock:

On a affronté un Chelsea en pleine bourre à l'époque dans un match avec peu d'enjeux. Là, tu étais en huitième de finale avec un ManUtd sur une jambe. C'est normal que ça ait l'air plus équilibré. Les progrès tu les vois où?
On prend des buts de pupilles, les joueurs marchaient en première mi-temps, le bloc équipe était à l'ouest, et hormis Cheyrou, le ballon brûlait les pieds de tous les joueurs... et que dire sur Gignac, l'attaquant de classe régionale qui rate un but tout fait, qui est sans doute un des tournants du match. Pour mémoire, Hernandez a guère coûté plus que APG...

Franchement, j'étais très en colère en première mi-temps, et juste avant le but, je me demandais ce que les joueurs attendaient pour attaquer leurs adversaires et resserrer les lignes. Heureusement que les anglais étaient prudents et pas au top, parce qu'avec nos 30 premières minutes on aurait pu recevoir une fessée! Bien entendu, mises bout à bout, toutes nos occases pèsent lourd, et on n'est pas passés loin, mais avec un tel niveau, je ne suis pas certains que ça suffise pour retourner en LDC l'an prochain. Un cierge pour le match de dimanche [-o<

pleine boure ou pas
y avait un monde d ecart a l epoque entre le leader de la premeirship et nous
ce soir c etait moins evident, on etait pas a la rue et on passe pas loin

et arreter de vous pignoler sur ce que l on a rater etc
notre objectif n a jamais etait la champ league, ils sont meilleurs que nous point barre et on peut le jouer 10 fois, on va etre elimine 9 fois. L EXPERIENCE on la pas, et on a beau avoir des joueurs de talents et prometeur, on peut pas faire grand chose sans experience

le truc sur lequel on doit vraiment juger cette equipe c est sa capacite a garder son titre
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar Einstein » 15 Mar 2011, 23:50

Sgeag a écrit:Rémy est vraiment très bon en ce moment. Ce soir je l'ai trouvé excellent : prise d'initiative, un contre un, il a pris tout les ballons de la tête. J'ai vraiment apprécié

Tu l'as vu gagner combien de duels ? Réussir combien de contrôles ? Et tu l'as vu défendre avec Fanni qui était toujours débordé entre les montées hasardeuses de Diawara qui restait figé au 20 mètres et le vide intersidéral devant lui ?
Ce joueur est sur courant alternatif. A un moment dans le match il va faire deux ou trois enchaînement très très intéressants, et le reste du temps c'est de la nonchalance et des approximations techniques. Contre Lille il marque un but magnifique et pourtant on a l'impression qu'il est désarticulé tellement il a du mal à contrôler un ballon.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Moundir33 » 15 Mar 2011, 23:50

Je suis surpris de ne pas voir Fanni cité dans les meilleurs joueurs. Je l'ai trouvé très bon, tant défensivement qu'offensivement.
D'ailleurs Zobi s'est fendu d'un : "Fanni homme du match pour moi" sur un ton très assuré :fier:

Autrement, l'OM sort la tête haute, et avec un soupçon de qqchose aurait meme pu passer sans démériter.
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin