BW a écrit:Je vais me faire atomiser, mais je reste persuadé que si brandao (dans un contexte purement sportif) avait joué ce soir je pense que le résultat aurait été tout autre.
T'as pas tort ..Combien alors ?? 4 ou 5-0 pour MU ??
Modérateur: Modérateurs
BW a écrit:Je vais me faire atomiser, mais je reste persuadé que si brandao (dans un contexte purement sportif) avait joué ce soir je pense que le résultat aurait été tout autre.
Pancho11 a écrit:BW a écrit:Je vais me faire atomiser, mais je reste persuadé que si brandao (dans un contexte purement sportif) avait joué ce soir je pense que le résultat aurait été tout autre.
il aurait fait quoi à par 10 contrôles du tibia, 6 coups de coudes et des courses pour rien?
M'enfin on avait le même avec Gignac ce soir...
Einstein a écrit:KaoticMan, Hernandez c'est peu ou proue le même prix que Gignac... quant au salaire, je ne suis pas sûr que le mieux payé des deux porte le maillot rouge. C'est bien beau de dire qu'on a pas les moyens, mais payer Gignac 16 barres alors qu'il n'a été bon qu'une saison il y a deux ans, et ne pas mettre le même prix sur un joueur confirmé, perso, ça me laisse dubitatif...
Einstein a écrit:KaoticMan, Hernandez c'est peu ou proue le même prix que Gignac... quant au salaire, je ne suis pas sûr que le mieux payé des deux porte le maillot rouge. C'est bien beau de dire qu'on a pas les moyens, mais payer Gignac 16 barres alors qu'il n'a été bon qu'une saison il y a deux ans, et ne pas mettre le même prix sur un joueur confirmé, perso, ça me laisse dubitatif...
gob a écrit:DD a bien résumé la situation sur C+ : équipe trop jeune, trop inexpérimentée, qui a joué le match avant qu'il ne démarre.
J'espère que les dirigeants ont compris le message ...
gob a écrit:DD a bien résumé la situation sur C+ : équipe trop jeune, trop inexpérimentée, qui a joué le match avant qu'il ne démarre.
Rados38 a écrit:gob a écrit:DD a bien résumé la situation sur C+ : équipe trop jeune, trop inexpérimentée, qui a joué le match avant qu'il ne démarre.
Ce qui m'inquiete pour la saison prochaine c'est que je ne nous vois pas recruter de joueur expérimenté type Heinze ou Lucho, et que ces deux là je les vois bien partir à la fin de la saison. On sera encore plus inexpérimenté à mon avis.
Jack73 a écrit:gob a écrit:DD a bien résumé la situation sur C+ : équipe trop jeune, trop inexpérimentée, qui a joué le match avant qu'il ne démarre.
Mandanda : 4eme LDC consécutive
Taiwo :4eme LDC consécutive
Diawara : 4eme LDC consécutive
Heinze : je les compte plus
Cheyrou : 4eme LDC consécutive
Lucho : je les compte plus
Faut quand même pas déconner, ce sont pas des nouveaux nés non plus merde !! Mauvais argument DD, regle pas tes comptes avec Anigo via canal +, merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya et 152 invités