Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2011, 17:29
marcos011 a écrit:Selon L'equipe du jour meme compo que contre Rennes pour demain soir .
Belle connerie je trouve, si on a bien UN secteur de jeu qui est au niveau europeen c'est la charniere Souley-Mbia
Mettre Mbia en 6 face à MU c'est du suicide, le mec va partir dans tous les sens
14 Mar 2011, 17:39
Totalement d'accord la dessus, se priver de la monstrueuse charnière Diawara - M'Bia quand on joue une équipe comme MU, c'est incompréhensible a mes yeux ...
Même au milieu, je préférerais l’expérience de Cissé, au moins il n'essayera pas de mettre des sombrero a Scholes a 35 m des buts de Mandanda ...
14 Mar 2011, 17:42
C'est le seul moyen de mettre Heinze sur le terrain.
14 Mar 2011, 17:42
Le problème c'est que :
- quand DD met Cissé pour préserver l'axe central : plus d'animation offensive... Autant dire que l'on ne mise plus que sur les CPA pour marquer...
- quand DD met Mbia : Heinze dans l'axe soit donc deux bourrins et plus de joueur réactif et rapide...
14 Mar 2011, 17:43
Trop de stresse, sa maman!!! Mais dieu que c'est bon!!!
14 Mar 2011, 17:44
Adebisi a écrit:C'est le seul moyen de mettre Heinze sur le terrain.
+1, deschamps ne veut pas se passer de lui sur le terrain de part l'état d'esprit qu'il apporte
14 Mar 2011, 18:03
Sgeag a écrit:Adebisi a écrit:C'est le seul moyen de mettre Heinze sur le terrain.
+1, deschamps ne veut pas se passer de lui sur le terrain de part l'état d'esprit qu'il apporte
j'espere qu'ils n'ont pas besoin de Heinze pour se motiver en huitieme de finale de LDC contre MAN U ..
14 Mar 2011, 18:11
bassir, tu semble mal les connaitre
14 Mar 2011, 18:27
Betsamee, jveux bien qu'ils soient soulé d'aller jouer à nancy ou brest (et encore j'ai du mal) mais manchester quand meme en huitieme de LDC j'ai du mal à y croire
14 Mar 2011, 18:50
bassir, C'est plus le fait, je pense, d'avoir un guerrier pour aller à la guerre qui est sécurisant pour le groupe, et cela malgré les carences sportives d'heinze. Deschamps a du peser le pour et le contre. Après c'est évident que le groupe soit surmotivé à l'idée de jouer un huitième à MU, heinze ou pas. Mais avec lui ce doit être un plus
14 Mar 2011, 18:56
Betsamee a écrit:bassir, tu semble mal les connaitre
Faut qu'ils arrêtent le foot alors, c'est un énorme tremplin pour eux enfin pour ceux qui veulent jouer un jour dans un bon club anglais.
14 Mar 2011, 19:40
Information
Sir Alex Ferguson a communiqué une liste de 21 joueurs retenus pour le match de Ligue des champions qui aura lieu mardi soir contre l'OM.
Gardiens : Kuszczak, Van der Sar
Défenseurs : Vidic, Brown, Fabio, Evra, O’Shea, Rafael, Smalling;
Milieux de terrain : Bebe, Carrick, Gibson, Giggs, Nani, Obertan, Scholes, Valencia;
Attaquants : Berbatov, Hernandez, Owen, Rooney
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/manchester-om-le-groupe-mancunien
Information
Deschamps: «La tâche sera compliquée mais…»
Interrogé sur les chances olympiennes à Manchester mardi soir en 8e de finale retour de Champions League, Didier Deschamps a livré son sentiment lors de sa conférence de presse de veille de match à Old Trafford : «Si je me réfère aux stats, ce sera compliqué. Ca fait 25 matches toutes compétitions confondues qu’ils n’ont plus perdu à domicile et ils n’ont pris qu’un but en sept matches de Champions League. La tâche sera difficile et la logique voudrait que Manchester se qualifie et élimine l’OM. Mais nous avons notre petite chance et il sera très important de la jouer à fond.»
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/52458/Deschamps_La_tache_sera_compliquee_mais
Modifié en dernier par
Baioko le 14 Mar 2011, 19:46, modifié 1 fois.
14 Mar 2011, 19:46
Je me méfie d'Obertan! Attention à lui , il a tout d'un grand!
Modifié en dernier par
jeanfred le 14 Mar 2011, 19:57, modifié 1 fois.
14 Mar 2011, 19:55
Bon sinon je viens de faire un tour sur le forum des fans Français de MU, il y a quelques perles (comme au match aller me direz vous ^^) :
http://www.manchesterdevils.com/forum/i ... 038&st=120
14 Mar 2011, 20:25
Baioko, francais, supporters de MU, what else...
14 Mar 2011, 20:31
un supporter de MU : "Ps : je ne parle pas des supporters marseillais du forum qui sont très corrects mais ***** qu'est-ce qu'ils peuvent me foutre en rage avec leur arrogance."
Clair qu'on est grave qu'on est grave arrogant , d'ailleurs çà va être tellement facile demain qu'on pense déjà tous à qui on on va niquer en quart : le Barçà ?
14 Mar 2011, 20:32
un supporter de MU : "Ps : je ne parle pas des supporters marseillais du forum qui sont très corrects mais ***** qu'est-ce qu'ils peuvent me foutre en rage avec leur arrogance."
Clair qu'on est grave arrogant , d'ailleurs çà va être tellement facile demain qu'on pense déjà tous à qui on on va niquer en quart : le Barçà ?
14 Mar 2011, 20:59
Le meilleur reste, en plus des fautes d'orthographe, le winner qui nous dit : "Zidane ser pa un ghrand jouheur parsske il a pas jouez en PL, en plusse il a pa dé zorigine fransaize"
"Cite moi un joueur, à part Giggs, meilleur que Zidane"
14 Mar 2011, 21:04
El Maestro a écrit:"Cite moi un joueur, à part Giggs, meilleur que Zidane"
complètement débile, mais couillu
14 Mar 2011, 21:05
Betsamee a écrit:Baioko, francais, supporters de MU, what else...
Qui pour la moitié n'ont pas mis le moindre pied à Old Trafford, anything else...