marcos011 a écrit:Nani OK pour demain
Apparemment il ne refait que du vélo. Ça m'étonnerait qu'il soit titulaire et s'il l'est il sera sans doute peu en jambes. Par contre Valencia est de retour
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Nani OK pour demain
pretender a écrit:J'attends 2 choses de ce match :
> en sortir digne à la fin, même si défaite ou non-qualif' il y a ;
> garder de l'énergie pour le match de Paris qui sera + important.
L'élimination serait logique et la qualif' inespérée. J'espère qu'on verra un OM serein derrière, gérant bien moments forts et moments faibles, et plus vicieux encore qu'au premier match. Le tout avec un zeste de réussite pourrait être parfait, si avant de marquer on en prend pas 4 ou 5.
Je n'ose imaginer si qualif' il y a l'effet psychologique que cela pourrait nous procurer, sauf si on se grille physiquement avec ce match.
Sans Brandao, ça risque d'être bien tendu quand même devant.
Nemenems a écrit:marcos011 a écrit:Nani OK pour demain
Apparemment il ne refait que du vélo. Ça m'étonnerait qu'il soit titulaire et s'il l'est il sera sans doute peu en jambes. Par contre Valencia est de retour
ruby a écrit:On lisait les mêmes choses avant le match aller.
Ils vont nous faire les fesses, c'est MU en face, on va se faire humilier, etc....
Et on a vu quoi ? moi j'ai vu un OM qui a parfaitement maitrisé son sujet, qui a étouffé les stars anglaises qui n'ont pas été plus dangereuses que cela...
Et là, quel est le seul nouvel argument : "Attention, ils sont à domicile".
marcos011 a écrit:Nani titulaire demain selon ferguson
marcos011 a écrit:Selon L'equipe du jour meme compo que contre Rennes pour demain soir .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités