Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2011, 20:01
Si on met un but .. juste un but ..
13 Mar 2011, 20:05
Je crois au nul.
On va voir si Mandanda est un top portier.
13 Mar 2011, 21:17
Faut retarder le plus possible l'ouverture du score de Manchester. Après un but sur un contre ou un CPA et le rêve sera permis
13 Mar 2011, 23:43
J'attends 2 choses de ce match :
> en sortir digne à la fin, même si défaite ou non-qualif' il y a ;
> garder de l'énergie pour le match de Paris qui sera + important.
L'élimination serait logique et la qualif' inespérée. J'espère qu'on verra un OM serein derrière, gérant bien moments forts et moments faibles, et plus vicieux encore qu'au premier match. Le tout avec un zeste de réussite pourrait être parfait, si avant de marquer on en prend pas 4 ou 5.
Je n'ose imaginer si qualif' il y a l'effet psychologique que cela pourrait nous procurer, sauf si on se grille physiquement avec ce match.
Sans Brandao, ça risque d'être bien tendu quand même devant.
14 Mar 2011, 00:43
pretender, Garder des forces pour Paris, les clubs francais snobent la LDC maintenant.
On a joué vendredi, on joue mardi et ensuite dimanche, on peut le faire quand même, c'est pas un calendrier surhumain. On se vide et on essaye de faire le meilleur match possible en espérant que Man Utd ne soit pas onfire.
Après on verra Paris...
14 Mar 2011, 00:48
his airness, +1000
on suit l'OM pour ce genre de matchs à enjeu où on se pisse dessus pendant 90 min
(rocca se chie dessus plutot)
14 Mar 2011, 01:03
pretender a écrit:> garder de l'énergie pour le match de Paris qui sera + important.
avis de suicide chez
lorenzin'.
14 Mar 2011, 02:24
Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment : y'a vraiment un bon coup à faire
Je mettrais la même équipe que contre Rennes pour s'appuyer sur une dynanique même si je préfère largement la Biatche en DC
14 Mar 2011, 06:59
J'ai du mal a y croire Manchester a domicile c'est quelque chose... En championnat un match nul a domicile et que des victoires
Ceci dit Valence avait réussi a accroche le 1-1 en poule
14 Mar 2011, 07:29
Jouons le maximum, que l'on se qualifie ou qu'on soit éliminé, il faut ne pas avoir de regrets. Mais pas question d'y laisser des plumes avant le match du PSG.
Quand on a rendez-vous avec la jolie blonde de la compta le week end, c'est con de se péter le frein le mardi en se pignolant.
14 Mar 2011, 09:42
On lisait les mêmes choses avant le match aller.
Ils vont nous faire les fesses, c'est MU en face, on va se faire humilier, etc....
Et on a vu quoi ? moi j'ai vu un OM qui a parfaitement maitrisé son sujet, qui a étouffé les stars anglaises qui n'ont pas été plus dangereuses que cela...
Et là, quel est le seul nouvel argument : "Attention, ils sont à domicile".
Et ? ça veut dire que parce qu'ils sont chez eux, on est pas capable de faire un 1-1 par exemple?
Il suffit juste qu'on soit sérieux, solides et solidaires et je suis convaincu que il y a moyen de passer..
Je rappelle juste aussi qu'avant de faire les fesses d'Arsenal sur le score de 3-0 (lesquels Guners devaient pas être au top notamment moralement suite à leur élimination en LDC), MU s'est fait défoncer sur le même score par Liverpool la semaine d'avant...
Donc c'est pas non plus une forteresse imprenable, et surtout sur 1 match
14 Mar 2011, 09:44
Coyote a écrit:Jouons le maximum, que l'on se qualifie ou qu'on soit éliminé, il faut ne pas avoir de regrets. Mais pas question d'y laisser des plumes avant le match du PSG.
Quand on a rendez-vous avec la jolie blonde de la compta le week end, c'est con de se péter le frein le mardi en se pignolant.
Ouais enfin la jolie blonde, est elle est train, petit à petit, de se transformer en petite brune d'1m30 avec juste des gros seins mais un gros cul..
Surtout après hier...
Modifié en dernier par
ruby le 14 Mar 2011, 10:03, modifié 1 fois.
14 Mar 2011, 09:48
Maître ruby, disons que la jolie blonde représente le championnat alors
14 Mar 2011, 10:02
Coyote, Là c'est mieux.
Parce que le PSG une jolie blonde....
14 Mar 2011, 10:05
Ouais Rothen est parti hein
14 Mar 2011, 10:21
ruby a écrit:On lisait les mêmes choses avant le match aller.
Ils vont nous faire les fesses, c'est MU en face, on va se faire humilier, etc....
Et on a vu quoi ? moi j'ai vu un OM qui a parfaitement maitrisé son sujet, qui a étouffé les stars anglaises qui n'ont pas été plus dangereuses que cela...
Et là, quel est le seul nouvel argument : "Attention, ils sont à domicile".
Et ? ça veut dire que parce qu'ils sont chez eux, on est pas capable de faire un 1-1 par exemple?
Il suffit juste qu'on soit sérieux, solides et solidaires et je suis convaincu que il y a moyen de passer..
Je rappelle juste aussi qu'avant de faire les fesses d'Arsenal sur le score de 3-0 (lesquels Guners devaient pas être au top notamment moralement suite à leur élimination en LDC), MU s'est fait défoncer sur le même score par Liverpool la semaine d'avant...
Donc c'est pas non plus une forteresse imprenable, et surtout sur 1 match
Déjà c'est:
Manchester 2- 0 Arsenal
Liverpool 3 - 1 Manchester
Et puis tu oublies certains détails d'importance. Déjà contre Liverpool toute la charnière de Man U était absente, là il y aura Vidic et ça change beaucoup de choses.
Puis là, ce n'est pas seulement qu'ils sont à domicile, c'est surtout qu'ils jouent la qualif sur ce match. Au match aller ils ont pris aucun risque, là ils vont tout donner. Ils ont même fait tourner contre Arsenal pour ça (ce qui ne les a pas empêché de les balader).
Donc oui ça serait un exploit de passer... mais c'est pas pour ça qu'on peut pas le faire. Encore faut-il que Deschamps aligne la meilleure équipe
14 Mar 2011, 10:23
ruby a écrit:Coyote a écrit:Jouons le maximum, que l'on se qualifie ou qu'on soit éliminé, il faut ne pas avoir de regrets. Mais pas question d'y laisser des plumes avant le match du PSG.
Ouais enfin la jolie blonde, est elle est train, petit à petit, de se transformer en petite brune d'1m30 avec juste des gros seins mais un gros cul..
Surtout après hier...
J'aurais plutôt dit avec des petits seins parce vu le niveau de jeu du Néné ....
14 Mar 2011, 10:33
C'est de la merde MU, sans Brandao on a nos chances...
14 Mar 2011, 12:10
Nani OK pour demain
14 Mar 2011, 12:25
marcos011, T'es sur qu'il sera présent ou alors il nous la joue à l'intox.