Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:> garder de l'énergie pour le match de Paris qui sera + important.
Coyote a écrit:Jouons le maximum, que l'on se qualifie ou qu'on soit éliminé, il faut ne pas avoir de regrets. Mais pas question d'y laisser des plumes avant le match du PSG.
Quand on a rendez-vous avec la jolie blonde de la compta le week end, c'est con de se péter le frein le mardi en se pignolant.
ruby a écrit:On lisait les mêmes choses avant le match aller.
Ils vont nous faire les fesses, c'est MU en face, on va se faire humilier, etc....
Et on a vu quoi ? moi j'ai vu un OM qui a parfaitement maitrisé son sujet, qui a étouffé les stars anglaises qui n'ont pas été plus dangereuses que cela...
Et là, quel est le seul nouvel argument : "Attention, ils sont à domicile".
Et ? ça veut dire que parce qu'ils sont chez eux, on est pas capable de faire un 1-1 par exemple?
Il suffit juste qu'on soit sérieux, solides et solidaires et je suis convaincu que il y a moyen de passer..
Je rappelle juste aussi qu'avant de faire les fesses d'Arsenal sur le score de 3-0 (lesquels Guners devaient pas être au top notamment moralement suite à leur élimination en LDC), MU s'est fait défoncer sur le même score par Liverpool la semaine d'avant...
Donc c'est pas non plus une forteresse imprenable, et surtout sur 1 match
ruby a écrit:Coyote a écrit:Jouons le maximum, que l'on se qualifie ou qu'on soit éliminé, il faut ne pas avoir de regrets. Mais pas question d'y laisser des plumes avant le match du PSG.
Quand on a rendez-vous avec la jolie blonde de la compta le week end, c'est con de se péter le frein le mardi en se pignolant.
Ouais enfin la jolie blonde, est elle est train, petit à petit, de se transformer en petite brune d'1m30 avec juste des gros seins mais un gros cul..
Surtout après hier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités