Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:A la mi-temps, je suis vraiment énervé par certains joueurs qui anéantissent les efforts des autres.
- je suis sûr qu'Edouard Cissé aurait plus d'activité que MBia
- Gignac se vante d'être combattant mais dès que Smalling le touche, il se jette par terre
- Rémy ne sait vraiment pas dribbler (le coup où il est tout seul et tourne sur lui-même désespérément est assez marrant)
Ayew et Cheyrou ont par contre une très bonne activité, comme Taiwo qui tient bien son côté.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Marseillais-du-93 a écrit:j’hallucine. Franchement on peut le faire, on voit quand même que sur une occasion Man-utd peut faire la différence, et c'est ça qui nous différencie des grandes équipes. J'arrive pas a m'en remettre du lob que voulais faire gignac, à un gardien qui frôle les deux mètres... Et la tête de Diawara qui frôle le poteau...
Y'a moyen, il ne faut rien lâcher, mes bordel cadréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :evil:
drogback a écrit:c'est quoi cette putain de manie qu'a Gignac de chauffer les arbitres et de donner des coups a ces adversaires,il sait faire que ça ou quoi et Please Vabuena in Luch out
peezee a écrit:Entame de match PATHETIQUE, on s'est encore mis en putain de mode "minots apeurés devant l'ogre" et ça a pas loupé on en a encaissé 1.
Ca va beaucoup mieux depuis, notamment sous l'impulsion d'un très précis et présent Cheyrou et de Diawara et Tayo qui donnent le ton physiquement parlant.
Par contre je veux pas dire mais:
-> LUCHO : 22M€
-> IGNACE : 18M€
Nan mais MDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR
Max4 a écrit:drogback a écrit:c'est quoi cette putain de manie qu'a Gignac de chauffer les arbitres et de donner des coups a ces adversaires,il sait faire que ça ou quoi et Please Vabuena in Luch out
Gignac a pour modèle Everson de Lima Brandaõ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 169 invités