...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Je suis pas fan de cette cabale anti-Taiwo...quand y'a des raisons tactiques OK, mais Nani c'est pas un mec qui va partir dans son dos, il va prendre le ballon et le provoquer au duel, en un-contre-un je suis pas particulièrement inquiet, Taiwo fera parler sa puissance
Olympien, C'est pas une cabale, je constate juste que dès qu'il a un mec un peu technique en face il se fait balader. Après s'il fait un bon match j'en serai le premier ravi hein
oué puis c'est pas juste taiwo vs nani, y'a aussi ayew qui doit bien bosser dans le couloir, cheyrou aussi, bref, il faudra que tout le monde soit hyper bon
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Habib Beye au micro d’OMtv : "L’OM peut le faire. Ils ont montré à l’aller qu’ils étaient capables de rivaliser avec MU, qui est pour moi la meilleure équipe au monde. Ils peuvent défendre pendant 90 minutes, vous laisser penser que vous dominez, mais ils arrivent toujours à faire la différence par leur expérience. Ils défendent très bien, et ne prennent pas beaucoup de buts".
@Live OM.net
Magneto aime ça !
Information
Jean-Claude Dassier au micro d’OMtv : « Globalement, on est face à l’une des 3-4 meilleures équipes du monde. On est au cœur du football européen. Ils sont meilleurs que nous sur le papier, mais essayons de nous hisser au niveau souhaité. Quand on le veut, on peut obtenir un résultat. J’espère que ce soir on va démontrer que l’OM est de retour parmi les plus grands ».
Bon allez l'OM sur la tv, et l'Inter sur le Pc via Foot plus... Je vais passer une soirée bien tendue je crois... J'imagine même pas si y'a deux prolongz...