Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Baioko, francais, supporters de MU, what else...
Bouh ! Je demande ta démission du forum.squall a écrit:en meme temps, j'ai jamais mis les pieds au vél'
(erreur que je compte bien réparer un jour)
Un détail indispensable pour la poursuite de sa guérison surtout sur le plan mental.peezee a écrit:
A noter qu'Azpi sera du voyage pour accompagner les Olympiens.
Lorenzin' a écrit:Un détail indispensable pour la poursuite de sa guérison surtout sur le plan mental.peezee a écrit:
.
pretender a écrit:J'ai relu un peu le topic, quand même bien confiant le Sir Alex. D'ailleurs, on sent une légère supériorité mancunienne dans ses propos voire d'ironie à notre égard.
Ne serait-ce que sur ce plan, j'aimerais bien qu'il reparte avec ses joueurs avec une petite élimination. A voir si alors il gueulera pas contre l'arbitrage comme il a tendance à le faire.
gob a écrit:Lorenzin' a écrit:Un détail indispensable pour la poursuite de sa guérison surtout sur le plan mental.peezee a écrit:
.
Le seul détail qui a compté, c'est son rapatriement en urgence sur Marseille.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Olympien a écrit:gob a écrit:Lorenzin' a écrit:Un détail indispensable pour la poursuite de sa guérison surtout sur le plan mental.peezee a écrit:
.
Le seul détail qui a compté, c'est son rapatriement en urgence sur Marseille.
Sent from my iPhone using Tapatalk
j'ai pas compris là
peezee a écrit: SAF va aligner sa meilleure équipe possible contre NOUS, alors que c'était pas vraiment le cas face à Arsanal, d'ailleurs il avait déclaré avant ce match que le plus important pour lui c'est le retour de LdC. Preuve bien réelle qu'il nous prend pas du tout à la légère et qu'il pense pas que ce sera une simple formalité pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités