euh... je vois pas ce qu'il y a de drole dans ce que j'ai dit mais bon...
parce que pour un joueur de sa categorie c'est le top qu'un club comme l'OM s'interesse à lui
donc c'est tordant quand tu dis qu'il irait plutot avec strasbourg juste à cause son frero
(surtout que l'année derniere il lui avait recommandé d'aller à l'OM selon ses propres dires)
Mais enfin, si tu dis qu'il viendra surement à genoux à l'OM si l'OM fait une proposition, c'est que tu dois bien le connaitre.
Personnellement, je pense que si jamais Strasbourg a les moyens de le prendre, c'est là bas qu'il ira. Et tant mieux, si ça te fait rire.
oui je le connais mieux que toi, puisque t'as pas l'air de savoir qu'il avait été degouté de pas pouvoir etre libéré par son club pour signer à l'OM l'hiver dernier
mais bon quand pendant tout l'été j'ai lu des interviews de joueurs de sa categorie qui parlaient des contacts qu'ils avaient avec l'OM, je peux te dire qu'ils hesitaient pas une seconde
d'ailleurs l'expression "venir a genoux à Marseille" j'ai l'ai emprunté à Sionko qui était tout exité de la venue d'un recruteur de l'OM dans les tribunes de son stade
et il avait dit ca
il fait une super ligue des champions avec le Sparta Prague au passage...
je peux encore citer Skacel qui a dit que des qu'il a su que l'OM le voulait il a tout laché sans meme appeler Vachousek (son pote) pour lui demander des renseignements sur le club
On peut meme parler de Pedretti qui a jeté le PSG en esperant signer à l'OM
ou encore parmi les milliers d'exemples, Gervais Martel qui disait qu'il était impossible de recruter quand l'OM s'interressait aux meme joueurs que lui
alors quand tu me sors qu'un minot qui joue dans un club à la con va cracher sur l'OM pour que son frangin lui tienne la queue à Strasbourg, desolé mais ca me fait rire
strasbourg l'aura seulement si l'OM s'en bat les couille de farnerud