Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2011, 00:05
On a une faculté de rebondir qui fait plaisir
Information
OM - Paris-SG
Lens - OM
OM - Toulouse
Montpellier - OM
OM - Nice
OM - Auxerre
Lyon - OM
OM - Brest
Lorient - OM
OM - Valenciennes
Caen - OM
Information
LOSC - Valenciennes FC
Stade Brestois 29 - LOSC
LOSC-SM Caen
AS Monaco FC - LOSC
LOSC -FC Girondins de Bordeaux
FC Lorient BS -LOSC
LOSC - AC Arles Avignon
AS Nancy Lorraine - LOSC
ASSE - LOSC
LOSC-FC Sochaux-Montbéliard
PSG-LOSC
LOSC - Stade Rennais FC
Information
FC Sochaux - OL
OL - Stade Rennais
OGC Nice - OL
OL - RC Lens
PSG - OL
OL - Montpellier
Toulouse FC - OL
OL - Marseille
AJ Auxerre - OL
Stade Brestois - OL
OL - SM Caen
AS Monaco - OL
On a le meilleur calendrier.
12 Mar 2011, 00:05
Score ?
Jodko.
12 Mar 2011, 00:06
0-2.
12 Mar 2011, 00:12
Jodko.
12 Mar 2011, 00:31
Encore un beau résultat décroché au pied du mur. La compo de départ semblait séduisante et a tenu ses promesses. Faut espérer que Cheyrou reste à ce niveau pour se réinstaller dans l'équipe type.
On va pouvoir regarder les résultats du week end sans pression, ça fait du bien
12 Mar 2011, 00:45
Bien aimé ce résultat, je pensais pas qu'on irait chercher les 3 points là-bas dans ce contexte.
Et la forme était appréciable aussi, malgré les errements défensifs.
Quant à Jordan Ayew, ça m'a fait sourire sa réaction après le but de Lucho mais c'était quelque peu émouvant, au moins c'est la preuve que contrairement à d'autres qui font les marioles, lui s'en bat pas les couilles. Ne serait-ce que pour ça,
12 Mar 2011, 00:52
koesh a écrit:OM.65.OM a écrit:Un Lucho encore en dedans non ?
Je l'ai trouvé bon moi, beaucoup de jeu en une touche du mouvement, impliqué sur les 2 buts.
Tout à fait, il était beaucoup plus concerné dans le jeu et il a bien combiné avec Fanni et Remy.
Son association avec Cheyrou, c'est une évidence..
Par contre, je vous trouve dur avec Gignac, il aurait mis son but et réussi après son raid côté droit où il repique dans la surface, vos réactions auraient été moindre.
12 Mar 2011, 00:53
C'est clair que le voir pleurer pour avoir réussi une passe décisive ca fait plez.
Je pense que DD ferait bien de garder son milieu comme ca, ça a l'air de bien marcher! M'Bia au milieu ca a l'air pas mal. Bon pour qu'il reste a ce poste faudra que Heinze soit régulier en DC
12 Mar 2011, 00:56
RobertoCarlos, si c'était ironique faut voir aussi que c'est un minot et qu'il ne fait quasiment que débuter sous le maillot de l'OM. Je préfère le voir avoir ce genre de réaction plutôt qu'un mec que ça fait chier de marquer ou de faire une passe décisive comme tu dis, comme on en voit maintenant.
12 Mar 2011, 00:58
pretender, yavait pas d'ironie dans ma phrase, ca fait reellement plez de voir un joueur autant impliqué émotionellement
12 Mar 2011, 01:17
Par contre M'Bia en 6 j'aime bien, c'est incisif, ca tape dans les duels mais par contre, il est sérieusement taré, le moment où il se fait genre 10 jongles à la suite d'un coup du sombréro sur lui même où il perds le ballon des yeux + la frappe tentée des 45m m'a assassiné
12 Mar 2011, 01:20
Je suis trés trés content ce soir, mais il ne faut pas oublier qu'on doit beaucoup à la faiblesse offensive considérable de Rennes, due en partie à son effectif limité dans ce secteur.
On les a beaucoup trop laissé jouer à la baballe dans nos 25 derniers mètres. Contre une équipe moins maladroite et moins fébrile offensivement ça ne pardonnait pas. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé que défensivement ça n'avait pas été parfait du tout ce soir.
J'adore Heinze, au plus haut point, mais je pense vraiment qu'en l'état actuel, une charnière Mbia-Diawara est plus sécurisante, que Taiwo apporte plus qu'Heinze à gauche, et que Cissé est le meilleur 6 de l'effectif tel qu'il est aujourd'hui.
Mais offensivement, un des matchs les plus aboutis de la saison assurément, et c'est trés agréable.
12 Mar 2011, 01:22
Le live a écrit:67': Joli coup de rein de Lemoine.
Tout est dit!
12 Mar 2011, 01:48
Sur se match, on a retrouvé l'OM du sprint final de l'an passé. Solide quand l'adversaire met la pression, puis ultra efficace en deuxième période. J'ai trouvé Cheyrou énorme. Mandanda revient fort aussi, si on met de côté son lob il y a quelques jours.
Bon, sinon, Ketchupi m'inquiète de plus au plus au fil des semaines. Il est au bout du roulot. Certes il compense ses lacunes par un bon placement et sa roublardise, mais il pourra pas faire une saison de plus. Mbia n'a pas été non plus à son avantage.
On sort MU et on se donne une bouffée d'oxygene pour le sprint
12 Mar 2011, 01:51
J'ai pas pu voir le match mais qu'est ce que ça fait plaisir !!
Apparemment gros match de Cheyrou, Lucho qui redevient décisif et Rémy aussi
Si Rémy continue comme ça, ça va pas être facile pour Valbuena de revenir, à moins que Ayew passe sur le banc
Turpin a fait son match ?
12 Mar 2011, 02:03
boodream a écrit:Je suis trés trés content ce soir, mais il ne faut pas oublier qu'on doit beaucoup à la faiblesse offensive considérable de Rennes, due en partie à son effectif limité dans ce secteur.
On les a beaucoup trop laissé jouer à la baballe dans nos 25 derniers mètres. Contre une équipe moins maladroite et moins fébrile offensivement ça ne pardonnait pas. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé que défensivement ça n'avait pas été parfait du tout ce soir.
J'adore Heinze, au plus haut point, mais je pense vraiment qu'en l'état actuel, une charnière Mbia-Diawara est plus sécurisante, que Taiwo apporte plus qu'Heinze à gauche, et que Cissé est le meilleur 6 de l'effectif tel qu'il est aujourd'hui.
Mais offensivement, un des matchs les plus aboutis de la saison assurément, et c'est trés agréable.
+1, décidément on est souvent d'accord ces derniers temps.
M'bia au milieu n'a pas été du tout convaincant, je l'ai même trouvé transparent. Et comme dit Max4, les 2 actions où il fait le mariole, ça peut nous coûter très très cher
Je trouve aussi les critiques sur Gignac très dure, alors quand c'est Brandao c'est OK de pas prendre un ballon de la tête ni de réussir un contrôle ou une passe, je suis désolé mais faut ouvrir les yeux, Gignac à gagné 80% de ses duels de la tête (souvent pour rien car personne suivait), il se fait voler un but par Douchez qui nous fait une Omeyer sur le coup, puis il s'est coltiné Mangane qui est pas le premier des poètes. Certes il a pas marqué mais il a pas été ridicule, faut pas abuser
12 Mar 2011, 02:10
Max4 a écrit:Par contre M'Bia en 6 j'aime bien, c'est incisif, ca tape dans les duels mais par contre, il est sérieusement taré, le moment où il se fait genre 10 jongles à la suite d'un coup du sombréro sur lui même où il perds le ballon des yeux + la frappe tentée des 45m m'a assassiné
exact, j'étais mort de rire
du M bia dans le texte
12 Mar 2011, 02:14
Olympien a écrit:boodream a écrit:Je suis trés trés content ce soir, mais il ne faut pas oublier qu'on doit beaucoup à la faiblesse offensive considérable de Rennes, due en partie à son effectif limité dans ce secteur.
+1, décidément on est souvent d'accord ces derniers temps.
M'bia au milieu n'a pas été du tout convaincant, je l'ai même trouvé transparent. Et comme dit Max4, les 2 actions où il fait le mariole, ça peut nous coûter très très cher
Je trouve aussi les critiques sur Gignac très dure, alors quand c'est Brandao c'est OK de pas prendre un ballon de la tête ni de réussir un contrôle ou une passe, je suis désolé mais faut ouvrir les yeux, Gignac à gagné 80% de ses duels de la tête (souvent pour rien car personne suivait), il se fait voler un but par Douchez qui nous fait une Omeyer sur le coup, puis il s'est coltiné Mangane qui est pas le premier des poètes. Certes il a pas marqué mais il a pas été ridicule, faut pas abuser
completement d'accord.
Notre équipe serait plus performante sans heinze dans le 11, apparament !
Mais DD pourrait il sortir son relai ? Enfin je trouvais que le relai était beaucoup plus cheyrou qui venait prendre les consignes de Deschamps, quand il évolue à ce niveau c'est vraiment un big ben !
12 Mar 2011, 03:07
Cheyrou et Taiwo sont pas assez réguliers pour le moment. C'est dommage
12 Mar 2011, 03:09
Erreur dans les notes ! Pas J.Ayew
mais A.Ayew * !