boodream a écrit:Je suis trés trés content ce soir, mais il ne faut pas oublier qu'on doit beaucoup à la faiblesse offensive considérable de Rennes, due en partie à son effectif limité dans ce secteur.
On les a beaucoup trop laissé jouer à la baballe dans nos 25 derniers mètres. Contre une équipe moins maladroite et moins fébrile offensivement ça ne pardonnait pas. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé que défensivement ça n'avait pas été parfait du tout ce soir.
J'adore Heinze, au plus haut point, mais je pense vraiment qu'en l'état actuel, une charnière Mbia-Diawara est plus sécurisante, que Taiwo apporte plus qu'Heinze à gauche, et que Cissé est le meilleur 6 de l'effectif tel qu'il est aujourd'hui.
Mais offensivement, un des matchs les plus aboutis de la saison assurément, et c'est trés agréable.
+1, décidément on est souvent d'accord ces derniers temps.
M'bia au milieu n'a pas été du tout convaincant, je l'ai même trouvé transparent. Et comme dit Max4, les 2 actions où il fait le mariole, ça peut nous coûter très très cher
Je trouve aussi les critiques sur Gignac très dure, alors quand c'est Brandao c'est OK de pas prendre un ballon de la tête ni de réussir un contrôle ou une passe, je suis désolé mais faut ouvrir les yeux, Gignac à gagné 80% de ses duels de la tête (souvent pour rien car personne suivait), il se fait voler un but par Douchez qui nous fait une Omeyer sur le coup, puis il s'est coltiné Mangane qui est pas le premier des poètes. Certes il a pas marqué mais il a pas été ridicule, faut pas abuser