Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Mar 2011, 21:47

Mandanda
8
6%
Fanni
3
2%
Heinze
2
2%
Diawara
0
Aucun vote
Taiwo
15
11%
Mbia
2
2%
Lucho
11
8%
Cheyrou
36
27%
Ayew
35
26%
Remy
19
14%
Gignac
0
Aucun vote
Jordan
2
2%
Valbu
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 133

Re: [L1 J26] Rennes - OM : Réactions d'après match

11 Mar 2011, 23:02

TonyO a écrit:Bon, je pense qu'il faudra qu'un jour, tout de même, certain arrête de dire qu'Ayew est nul et surcôté... :roll:

lequel ? :mrgreen:

Je ne fais pas de pub, je faisais juste une recherche sur le net quand je suis tombé sur le live de 20minutes

http://www.20minutes.fr/article/685276/ ... -cours-0-2

Il est nettement plus Fun que les autres lives :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfin un beau match de l'oheme quel plaisir de voir nos marseillais a ce niveau la =D> =D> =D>

11 Mar 2011, 23:03

Le titre est encore jouable :fier:

On aurait pu en mettre 3 de plus dommage, ne boudons pas notre plaisir, on remet les pendules à l'heure par rapport à la semaine dernière

11 Mar 2011, 23:03

JdF sur C+ Sport pour ceux qui ont pas vu

11 Mar 2011, 23:04

boodream a écrit:Bizarrement, j'ai le sentiment, certainement naif, que ce contexte extreme et cette grosse pression vont nous faire sortir un gros match.

8)

Sans s'enflammer, sachant qu'il va être trés dur de battre Paris, surtout juste aprés MU, et sachant aussi qu'on peut d'autant plus se bouffer les couilles de pas avoir pris au moins 1 point contre LOSC ce qu'on pouvait faire, bin il faut quand même dire que ce soir on fait un de nos meilleurs match de la saison.

André Ayew est absolument énormissime ce soir, et pas en relayeur là!

11 Mar 2011, 23:05

ça faisait longtemps qu'on avait pas joué comme ça. Des occasions, du jeu quand même, et ça fait plaisir de revoir cheyrou, enfin !

11 Mar 2011, 23:06

Pancho11 a écrit:Ayew est au dessus du lot encore une fois

il a disparu en seconde mi-temps , l'homme du match c Cheyrou . Un Cheyrou 5 étoiles ce soir

gob a écrit:
TonyO a écrit:Bon, je pense qu'il faudra qu'un jour, tout de même, certain arrête de dire qu'Ayew est nul et surcôté... :roll:

lequel ? :mrgreen:

Les deux ont étés bons, Jordan a fait une bonne rentrée meme si il n'a pas autant faim qu'andré, il a montré des qualités mais il me semble encore jeune (dans le sens sans expérience), un pret ou la place de brandao ?? :-k

Je préfères que l'on perde contre lille et que l'on enchaîne six victoires consécutives.
Lille n'a pas encore gagné contre Valenciennes c'est un derby, et lyon n'a pas encore gagnè contre socheaux c'est eux qui ont la pression maintenant, nous on vient de marqué un gros coups après ce que l'on a pris dans la gueule depuis le début de la semaine on fait notre bonhomme de chemin et Taiwo plus cheyrou sur le terrain on permis de mieux jouer et d'être plus dangereux offensivement, et ayew putain il est bon et si des fois il sentait plus le jeu il ne serait plus à l'om.
Maintenant la tête à manchester et le classico pour écarter paris du podium, lille perdra les points tout seul comme des grands.

11 Mar 2011, 23:07

Quand Ben Cheyrou va, tout va.

J.Ayew qui pleure apres le but de Lucho :lol:

En tout cas je me suis ENFIN régalé, un bon match ca faisait VRAIMENT longtemps

11 Mar 2011, 23:08

Victoire qui fait vraiment du bien. On a plutôt bien joué en bloc et on a été réaliste.

Gros match de Cheyrou

Taiwo nous a fait bcp de bien. On a bien vu qu'il n'est absolument pas démotivé comme certain essayaient de nous le faire croire. Ils se sont bien trompés.

Mbia a été intéressant en 6

Jordan ayew est un joueur intéressant mais dommage qu'il ait peur de marquer, on voyait qu'il n'avait pas envie de tirer :mrgreen: . Par contre sa passe est très bien sentie et c'était touchant sa réaction.

11 Mar 2011, 23:08

Bibpanda a écrit:Je préfères que l'on perde contre lille et que l'on enchaîne six victoires consécutives.
Lille n'a pas encore gagné contre Valenciennes c'est un derby, et lyon n'a pas encore gagnè contre socheaux c'est eux qui ont la pression maintenant, nous on vient de marqué un gros coups après ce que l'on a pris dans la gueule depuis le début de la semaine on fait notre bonhomme de chemin et Taiwo plus cheyrou sur le terrain on permis de mieux jouer et d'être plus dangereux offensivement, et ayew putain il est bon et si des fois il sentait plus le jeu il ne serait plus à l'om.
Maintenant la tête à manchester et le classico pour écarter paris du podium, lille perdra les points tout seul comme des grands.

Il vient à peine de commencer chez nous qu'on l'envoie à tous les coins d'europe :lol:

11 Mar 2011, 23:09

Yamaneko a écrit:Quand Ben Cheyrou va, tout va.

Absolument. A ce niveau là, il est juste indispensable.

11 Mar 2011, 23:09

:dassier: 8) :ladeche: 8)

11 Mar 2011, 23:11

trebch a écrit:Jordan ayew est un joueur intéressant mais dommage qu'il ait peur de marquer, on voyait qu'il n'avait pas envie de tirer :mrgreen: . Par contre sa passe est très bien sentie et c'était touchant sa réaction.

Je pense qu'il voulait trop bien faire, pour pas qu'on lui reproche l'"égoisme" du buteur.
Il tourne la tete au lieu d'armer, puis du coup arme trop tard.
Et j'ai trouvé sa réaction émouvante, le mec a envie d'etre décisif; il se dit que si il avait pas loupé ce but l'équipe serait à l'abri et avec sa passe decisive son action manqué n'a plus guere d'importance.

11 Mar 2011, 23:12

En tous cas Heinze a bien fait de reprendre sa place dans l'axe et non plus à gauche

11 Mar 2011, 23:16

Jordan Ayew :ptdr:

Sa fait plaiz de voir un Taiwo comme sa ! :fier:
Répondre