TonyO a écrit:Bon, je pense qu'il faudra qu'un jour, tout de même, certain arrête de dire qu'Ayew est nul et surcôté...
lequel ?
Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Bon, je pense qu'il faudra qu'un jour, tout de même, certain arrête de dire qu'Ayew est nul et surcôté...
boodream a écrit:Bizarrement, j'ai le sentiment, certainement naif, que ce contexte extreme et cette grosse pression vont nous faire sortir un gros match.
Pancho11 a écrit:Ayew est au dessus du lot encore une fois
gob a écrit:TonyO a écrit:Bon, je pense qu'il faudra qu'un jour, tout de même, certain arrête de dire qu'Ayew est nul et surcôté...
lequel ?
Bibpanda a écrit:Je préfères que l'on perde contre lille et que l'on enchaîne six victoires consécutives.
Lille n'a pas encore gagné contre Valenciennes c'est un derby, et lyon n'a pas encore gagnè contre socheaux c'est eux qui ont la pression maintenant, nous on vient de marqué un gros coups après ce que l'on a pris dans la gueule depuis le début de la semaine on fait notre bonhomme de chemin et Taiwo plus cheyrou sur le terrain on permis de mieux jouer et d'être plus dangereux offensivement, et ayew putain il est bon et si des fois il sentait plus le jeu il ne serait plus à l'om.
Maintenant la tête à manchester et le classico pour écarter paris du podium, lille perdra les points tout seul comme des grands.
Yamaneko a écrit:Quand Ben Cheyrou va, tout va.
trebch a écrit:Jordan ayew est un joueur intéressant mais dommage qu'il ait peur de marquer, on voyait qu'il n'avait pas envie de tirer . Par contre sa passe est très bien sentie et c'était touchant sa réaction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités