Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2011, 15:53
sonny a écrit:Mon peul @ Nafissatou Diallo
nike a repris le template du maillot de MU d'il y a 3 ans!
06 Juil 2011, 19:02
Pour ceux qui habitent à Marseille : Maillots techfit de la saison passée à 35€ place de Rome.
J'en ai pris un, on a l'impression d'être un super héros en costume.
06 Juil 2011, 19:17
Lo Provençau a écrit:Pour ceux qui habitent à Marseille : Maillots techfit de la saison passée à 35€ place de Rome.
J'en ai pris un, on a l'impression d'être un super héros en costume.
06 Juil 2011, 23:32
OMG Montpeul ils sont pas loin de la palme du plus vilain (quoi que Bodo est hors catégorie)
07 Juil 2011, 08:59
Kratar a écrit:OMG Montpeul ils sont pas loin de la palme du plus vilain (quoi que Bodo est hors catégorie)
Tant qu'ils règlementeront pas l'espace des sponsors comme ils font en Angleterre, les maillots français seront affreux.
D'ailleurs on voit la différence en coupe d'Europe où la réglementation impose un seul sponsor de taille limitée ce qui oblige Lille, par exemple, à virer leur gros P partouchien immonde pur mettre un truc plus discret.
08 Juil 2011, 23:53
Kratar a écrit:OMG Montpeul ils sont pas loin de la palme du plus vilain (quoi que Bodo est hors catégorie)
T'es sûr?
C'est celui-ci le "plus vilain".
09 Juil 2011, 08:29
Serber, oui mais c'est pas un maillot "home pour toute la saison"
ouf
09 Juil 2011, 18:05
T'enlève les code barres et j'en suis sûr qu'il est potable
09 Juil 2011, 19:54
Marseillais-du-93, bah c'est un t-shirt orange...
13 Juil 2011, 09:22
C'est pas une blague alors ce maillot? Je suis supporter parisien, je viens pas chambrer gratuitement. C'est juste que ça traine sur les forums parisiens et je pensais que c'était un fake. c'est le maillot ligue des champions?
13 Juil 2011, 09:35
Antonioni, oui, c'est le maillot de la compète que vous regardez à la télé
remarque, ca évite les maillots de ce genre, comma quoi
13 Juil 2011, 09:47
sonny a écrit:Antonioni, oui, c'est le maillot de la compète que vous regardez à la télé
J'étais convaincu que c'était une blague!!!!
Ca fait trop mal aux yeux, pas sûr que je regarde du coup.
Ils comptent en vendre beaucoup? C'est limite scandaleux, je trouve. Le joueur qui lance son maillot dans les tribunes, il risque de se le reprendre dans la gueule.
13 Juil 2011, 09:56
Pour moi, le maillot de l'OM, c'est celui là:
En moins scintillant, ce serait encore mieux.
13 Juil 2011, 10:40
Antonioni a écrit:sonny a écrit:Antonioni, oui, c'est le maillot de la compète que vous regardez à la télé
J'étais convaincu que c'était une blague!!!!
Ca fait trop mal aux yeux, pas sûr que je regarde du coup.
Ils comptent en vendre beaucoup? C'est limite scandaleux, je trouve. Le joueur qui lance son maillot dans les tribunes, il risque de se le reprendre dans la gueule.
On disait pareil du jaquard, du maillot ninja, du DDE, et au final ce sont ces merdes qui se vendent le mieux à chaque fois. Va comprendre...
13 Juil 2011, 11:41
Zobi1, Mdr ouii je voulais dire aussi en gardant la bande noir qui traverse le logo OM pour avoir un peux de style, sinon il est vraiment
13 Juil 2011, 12:01
Ont un maillot pour l'Uefa le psg ?
13 Juil 2011, 12:05
Je viens de voir le maillot third ! Quelle honte ! quelle horreur! on sait désormais que les marketeurs de chez Adidas visent les ploucs et les racailles !
C'est le genre de maillot qui ira bien sur les types qui portent des gourmettes et qui s'habillent en Gstar ou en Kaporal
13 Juil 2011, 12:07
jerrib a écrit:Ont un maillot pour l'Uefa le psg ?
comme nous sommes un club respecté, nous jouons en coupe d'Europe avec nos couleurs historiques.
pas comme certaines petites catains sans identités
retour
13 Juil 2011, 13:27
OH - MY - GAAAAD !!
C'est juste totalement immonde un truc pareil. J'en voudrais mm pas comme torchon dans ma cuisine.
Et c'est ce truc ignoble que vont porter nos joueurs à l'extérieur en LdC ? Belle réput' au niveau européen pour le cloube.