Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le maillot "Europe" third de l'OM 2011/2012...

J'aime !
7
10%
J'aime pas !
61
90%

Nombre total de votes : 68

Re: Maillots 2011/12

16 Mai 2011, 00:25

Le Home est pas mal. Mais le sponsor toujours en rouge... :nawak:

Quitte à mettre du doré, il n'avait qu'à intégrer le sponsor comme ceci:

Image

ou l'adapter aux couleurs du club:

Image

16 Mai 2011, 08:18

Pourquoi le Real à droit à des maillots uni, et nous on doit se taper des "détails" avec des significations toutes plus improbables les unes que les autres...?

16 Mai 2011, 08:55

KaoticMan, le Real est un grand club, l'OM un club moyen. Voilà.

16 Mai 2011, 09:35

L'important pour l'équipementier et pour le club, c'est de réussir à revendre un produit déjà existant aux supporters.

Au Real ils le font grâce aux nouveaux noms qu'ils peuvent floquer derrière, à Marseille le vecteur le plus sûr est de modifier le design.

16 Mai 2011, 10:26

On avait avec Lucho fait vendre des maillots, on aura du mal à la refaire je pense

16 Mai 2011, 11:54

l'extérieur ne me plait pas du tout. L'home pas mal finalement!
Modifié en dernier par darkmall le 16 Mai 2011, 12:13, modifié 1 fois.

16 Mai 2011, 12:09

Serber a écrit:Image

Magnifique! =P~ :|

16 Mai 2011, 18:19

Personne à répondu à mon interrogation : à quoi ça sert de se gargariser du retour du blason de la ville positionné à l'intérieur du col ? :-k

Avec cette dernière vue, j'accroche définitivement à ces rayures en biais...

16 Mai 2011, 18:22

Coyote a écrit:Personne à répondu à mon interrogation : à quoi ça sert de se gargariser du retour du blason de la ville positionné à l'intérieur du col ? :-k

Avec cette dernière vue, j'accroche définitivement à ces rayures en biais...

A rien.
Pareil pour le maillot Nike de l'EdF, t'as une inscription ("nos différences nous unissent" ou un truc du style) derrière le logo, donc sur l'envers du maillot. #-o

16 Mai 2011, 19:06

Serber, c'est fou comment des petits details changent completement la gueule du maillot.
Tes 2 retouches rendent ce maillot carrement plus beaux.

16 Mai 2011, 21:18

chilandais a écrit:Serber, c'est fou comment des petits details changent completement la gueule du maillot.
Tes 2 retouches rendent ce maillot carrement plus beaux.

Je sais pas si ça change énormément le truc, mais ça me semble assez logique d'intégrer un sponsor en fonction des couleurs du maillot. Il le font bien pour le Away et le Third.

17 Mai 2011, 03:10

sur le maillot de la juve, le sponsir sur le home est pareil que le notre, pourtant, la juve n'a pas de rouge dans ses couleurs, comme nous, alors sa suffit un peu avec le sponsor, il est comme ca point a la ligne... mais c'est pas ca le bleme, le bleme c'est quand je vois que beaucoup de monde ici trouvent ces maillots hideux (pages précédantes) Oo sur lephocéen par exemple, les 3/4 du forum les trouve superbe, en particulier le Away, que vous ici, vous trouvez qu'il est baclé, avec des dessins de poubelles, des traces de merde sur le devant du maillot...
meme en europe, sur des sites comme http://todosobrecamisetas.blogspot.com par exemple, la majorité des gens disent qu'on a sans doute les plus beaux maillots pour la saison prochaine !
y'a que sur ce site où la majorité des membres trouvent les maillots hideux... si vous avez une imagination aussi débordantes, montez une société comme adidas, et faites des maillots, on verra ce que ca donne !!!

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

vous etes bizarre, pas comme tout le monde, des fakes en somme... (pour reprendre une expression d'un membre qui m'a dit ca alors qu'il ferait mieux de voir dans une glace avant de dire des connerires, quand j'ai dit ce que je pensais du match Lyon-OM où on s'est fait voler)

déjà l'acceuil que j'ai eu sur le topic Lyon-OM, je suis assez décu je l'ai encore en travers de la gorge, je savais pas qu'on était salaud avec les nouveaux ici, et en voyant ca, ca ne peut que conforter mon opinion : si j'avais su, je serais pas venu !

17 Mai 2011, 06:56

olympien13000, donne moi le mail du recruteur des designer maillot d'Adidas, parce que même avec Paint je peux faire mieux, alors avec un logiciel dédié... [/modestie]
Je ne vois pas ce qu'il y a de génial de foutre comme ça des lignes code barre de travers :hein: Ca fait dessin d'autiste à qui on a filé un Bic et une règle #-o

Quant au maillot extérieur, le fake proposé quelques pages avant était mieux, c'est pas notre faute. C'est vrai que je suis déçu du rendu, le bleu des dessins aurait mérité d'être plus clair. Sinon, le bleu roy et les parements or, c'est bien trouvé.

Je reproche aux gars d'adadas de vouloir trop en faire en tombant dans l'excès : qu'ils foutent à la corbeille leur dossier pattern sous Gimp bordel. Autant les deux précédents maillots domicile étaient très réussis, mais les extérieurs jacquard et mouchoir de papi sont des gags. Et je ne parle pas du third sac poubelle ou sénégal...

De toute façon, les goûts et les couleurs...

17 Mai 2011, 07:07

olympien13000, putain t'as craqué mec, on a le droit de pas aimer des maillots c'est pas un drame, chacun ses gouts :lol:

17 Mai 2011, 07:30

moi perso j'aime bien les 2 maillots, un peu plus le HOME pour etre honnete mais bon chacun à le droit d'apprécier ou non le design Coyote,

17 Mai 2011, 07:52

dlb1664 a écrit:olympien13000, putain t'as craqué mec, on a le droit de pas aimer des maillots c'est pas un drame, chacun ses gouts :lol:

Je crois que le mec est le concepteur du maillot :mrgreen: .

Se mettre dans des états pareils parce qu'une majorité n'aime pas le maillot... :lol:

17 Mai 2011, 08:14

Le Away passe pas mal je trouve

J'attends le third :mrgreen:

17 Mai 2011, 08:21

olympien13000, :ptdr: t'es taré

17 Mai 2011, 09:06

Coyote, moi j'aimais bien le jacquart et les 2 maillots noir (ninja ou poubelle selon et senegal).

j'aime les maillots noir, ca fait classe :fier:

17 Mai 2011, 10:36

:ptdr: olympien tu t'embrouilles tout seul tu es le bienvenue !
Répondre