sur le maillot de la juve, le sponsir sur le home est pareil que le notre, pourtant, la juve n'a pas de rouge dans ses couleurs, comme nous, alors sa suffit un peu avec le sponsor, il est comme ca point a la ligne... mais c'est pas ca le bleme, le bleme c'est quand je vois que beaucoup de monde ici trouvent ces maillots hideux (pages précédantes) Oo sur lephocéen par exemple, les 3/4 du forum les trouve superbe, en particulier le Away, que vous ici, vous trouvez qu'il est baclé, avec des dessins de poubelles, des traces de merde sur le devant du maillot...
meme en europe, sur des sites comme
http://todosobrecamisetas.blogspot.com par exemple, la majorité des gens disent qu'on a sans doute les plus beaux maillots pour la saison prochaine !
y'a que sur ce site où la majorité des membres trouvent les maillots hideux... si vous avez une imagination aussi débordantes, montez une société comme adidas, et faites des maillots, on verra ce que ca donne !!!
vous etes bizarre, pas comme tout le monde, des fakes en somme... (pour reprendre une expression d'un membre qui m'a dit ca alors qu'il ferait mieux de voir dans une glace avant de dire des connerires, quand j'ai dit ce que je pensais du match Lyon-OM où on s'est fait voler)
déjà l'acceuil que j'ai eu sur le topic Lyon-OM, je suis assez décu je l'ai encore en travers de la gorge, je savais pas qu'on était salaud avec les nouveaux ici, et en voyant ca, ca ne peut que conforter mon opinion : si j'avais su, je serais pas venu !