j'aime pas du tout le away, et pas beaucoup + le Home (surtout le logo trop gros et trop voyant sur un maillot relativement sobre par ailleurs)
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Le fake extérieur était mieux, les dessins en filigranes étant plus discrets. Mais ça reste acceptable (j'aurais perso mis les parements des bras en blanc). Je l'ai déjà dis, j'aime pas le domicile, les 3 bandes sont là pour faire croire que le gars a bossé. On dirait un design graphique des années 80... De toute façon, je m'en cogne, j'achète pas de maillot
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Le maillot domicile reprend les couleurs historiques du club, le blanc et bleu OM, et réintègre le blason de la ville à l’intérieur du col. Ce maillot est composé de larges bandes blanches transversales, avec le logo du club et le blason de la ville recouvert de doré.
Les trois bandes transversales sont un rappel du maillot de 1993, qui a vu l’OM triompher en finale de la Coupe d’Europe face au Milan AC.
On notera cet importantissime détail. L'année prochaine, je prédis
Information
Le maillot domicile reprend les couleurs historiques du club, le blanc et bleu OM, et réintègre le blason de la ville sur l'étiquette intérieure, à côté des consignes de lavage.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin