Modérateur: Modérateurs
floriandu30 a écrit:ce soir a 19h au cfc une fois porte il rendra mieux je pense
marcos011 a écrit:Sinon 79 euros , dans 5 ans le maillot sera à 150 euros
IceCold a écrit:marcos011 a écrit:Sinon 79 euros , dans 5 ans le maillot sera à 150 euros
En L1, on vit le rêve britannique toujours un peu plus!
Au passage, on est dégouté par l'essoufflement de l'ambiance du Vel, mais pour moi ça tient aussi à ça ; en 10 ans, une bonne partie du supportariat a changé. Quand tu vois le nombre de maillots de la saison en cours dans les tribunes, alors qu'ils coutent un bras, tu te dis que les mecs sont loin d'être smicards.
IceCold a écrit:marcos011 a écrit:Sinon 79 euros , dans 5 ans le maillot sera à 150 euros
En L1, on vit le rêve britannique toujours un peu plus!
Au passage, on est dégouté par l'essoufflement de l'ambiance du Vel, mais pour moi ça tient aussi à ça ; en 10 ans, une bonne partie du supportariat a changé. Quand tu vois le nombre de maillots de la saison en cours dans les tribunes, alors qu'ils coutent un bras, tu te dis que les mecs sont loin d'être smicards.
marcos011 a écrit:Sinon 79 euros , dans 5 ans le maillot sera à 150 euros
Kaveen a écrit:akyo, d'un autre coté, si on consomme pas, y a pas d'emploi ni de richesse....
Bon, apres c'est sur il faudrait mieux consommer ( un android plutot qu'un iphone par exemple ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 172 invités