Modérateur: Modérateurs
The_Official_JRK a écrit:Je comprends pas d'ailleurs ce besoin tjours des designers OM de faire dans le gadget chaque année. Pour moi un Home c'est pas fantaisiste, faut des ptites touches de nouveauté façon Real ça ok car c'est discret mais ça différencie bien tt de même. Les armoiries ça c'était une bonne idée et jsuis content de les retrouver.
Ben le Real, si tu réfléchis bien, il est blanc, OK, mais après il a des parements bleus, violets, noirs, dorés, selon les années.
The_Official_JRK a écrit:Ben le Real, si tu réfléchis bien, il est blanc, OK, mais après il a des parements bleus, violets, noirs, dorés, selon les années.
Ouais mais je trouve que ça reste sobre et t'auras jamais la bas un truc genre la croix en 2006 ou deux bandes en traviol du maillot.
Rocca a écrit:c'est quoi l'idée des deux bandes sur le maillots ? je trouve ça laid et inutile
Magneto a écrit:Putain et dire qu'on va encore jouer la LDC avec ce truc orange...
Magneto a écrit:Putain et dire qu'on va encore jouer la LDC avec ce truc orange...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités