Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2011, 19:46
Celui qui a fait le fake de Bodo n'avait que Paint à disposition ?
Le LOSC mortel
12 Avr 2011, 19:58
celui de bordeaux c'est un hommage aux peintres de cette saison ?
12 Avr 2011, 22:55
nico2mars a écrit:C'est quand?
jeudi soir
13 Avr 2011, 07:14
Kaveen, on saura te faire parler au SDF ...
13 Avr 2011, 08:16
le nouveau maillot chelsea domicile 2011/2012
gardien:
14 Avr 2011, 17:12
pas mal du tout le 'Pool away
par contre pour Bordeaux
putain cette daubasse
et puis, 3 maillots. ils vont avoir un maillot Stach Cup car l'europe.....c'est pas pour eux
14 Avr 2011, 17:47
le sponsor est mal marouflé
14 Avr 2011, 21:12
Bon je reviens de la présentation Adidas. Je peut pas en dire trop mais
le home sera sobre mais surement gaché par le sponsor
le away, original, va tres bien se vendre
le third est moche et trop coloré.
14 Avr 2011, 21:54
Le sponsor, c'est le même que cette année ou ça change encore ?
Puis d'après ce que tu dis, ça change pas de d'habitude : un domicile classe, un extérieur qui se démarque par des motifs extravagants mais qui respecte encore les couleurs du club et un third sur lequel les développeurs se sont amusés, qui ne respecte rien et avec lequel on jouera hélas en coupe d'europe.
14 Avr 2011, 22:38
Mustang13 a écrit:Le sponsor, c'est le même que cette année ou ça change encore ?
Puis d'après ce que tu dis, ça change pas de d'habitude : un domicile classe, un extérieur qui se démarque par des motifs extravagants mais qui respecte encore les couleurs du club et un third sur lequel les développeurs se sont amusés, qui ne respecte rien et avec lequel on jouera hélas en coupe d'europe.
si on se qualifie
14 Avr 2011, 23:16
Kaveen a écrit:Bon je reviens de la présentation Adidas. Je peut pas en dire trop mais
le home sera sobre mais surement gaché par le sponsor
le away, original, va tres bien se vendre
le third est moche et trop coloré.
Et le third c'est un de ceux que l'on a vu lors des votes?
Tu as vu les maillots de l'OL aussi?
14 Avr 2011, 23:32
Le maillot des supporters ça en est un quatrième il me semble, qui sera utilisé pour 2 ou 3 matches précis dans la saison.
14 Avr 2011, 23:59
le maillot des supporters sera un 4eme maillot. Pour l'instant , personne ne sait combien de matchs il sera utiliser.
Et oui j'ai vu les maillot de St etienne et de Lyon. Pour Lens, j'ai pas pu encore voir car ils sont encore chez reebok jusqu'en juillet
Le third de Lyon est tres gourcuff style
Par contre le away de St etienne est magnifique
15 Avr 2011, 06:23
En gros on aura le même maillot que Liverpool avec les couleurs de lOM?
On aura de toute façon le même sponsor
15 Avr 2011, 07:19
Gourcuff style =
?
15 Avr 2011, 08:09
Pas du tout comme liverpool. Dommage. La cible des thirds sont les 15/25 ans. Les maillots de lyon seront devoile debut mai. Ey marseille jouera avec le third contre caen