Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le maillot "Europe" third de l'OM 2011/2012...

J'aime !
7
10%
J'aime pas !
61
90%

Nombre total de votes : 68

Re: Maillots 2011/12

26 Mar 2011, 16:39

gob, papy, fessebouc permets de toucher le plus grand nombre de personnes et toutes catégories sociales confondues :mrgreen:

26 Mar 2011, 16:56

tout en connaissant parfaitement sa cible :)

26 Mar 2011, 17:00

on en voit le résultat d'ailleurs avec ce choix de maillots ...

26 Mar 2011, 17:09

gob a écrit:on en voit le résultat d'ailleurs avec ce choix de maillots ...

vieil aigri :fier:

27 Mar 2011, 01:13

j'apporte un plussain a gob, le club a un site officiel, je vois pas l'intérêt de passer par Facebook pour organiser ce vote.
Mais vu que désormais internet = Facebook... :|

27 Mar 2011, 03:59

Mais surtout que faut pas rêver, Adidas a déjà son maillot en tête, ils savent déjà les couleurs et tout et tout.

28 Mar 2011, 13:44

Rony2D a écrit:j'apporte un plussain a gob, le club a un site officiel, je vois pas l'intérêt de passer par Facebook pour organiser ce vote.
Mais vu que désormais internet = Facebook... :|

Facebook permet une bien plus grande intéractivité, ce qui semble pertinent dans le cas d'un débat comme celui-là.

C'est super précieux pour les marques Adidas et OM d'avoir des insights directs et gratuits venant de la communauté.

28 Mar 2011, 14:18

sans compter que chaque fois qu'un mec va faire un simple "j'aime" la marque Adidas et OM sera visible par plus de monde et ainsi de suite, en cascade. et ca sera posté sur le mur de dizaines/centaines de milliers de monde sans qu'ils ne fassent aucune démarche d'aller sur un site ou autre.

alors que sur le simple site off, seul ceux qui font la démarche d'aller sur le site verront l'info.

28 Mar 2011, 14:21

sonny a écrit:alors que sur le simple site off, seul ceux qui font la démarche d'aller sur le site verront l'info.

Ouais les supporters quoi, alors que là même ceux qui s'en tapent du foot et de l'OM vont pouvoir voter, génial ...

28 Mar 2011, 14:24

J'ai voulu voter mais l'application demande l'acces a toutes les infos de ton profils. Super efficace aussi pour pouvoir avoir les infos perso de tous les participants. En tout cas, perso, j'ai pas accepte.
Je pense que ceux qui l'ont accepte, et selon les profils facebook, vous allez peut etre recevoir de plus en plus d'emails de pub en relations avec vos loisir dans vos boite email.

28 Mar 2011, 14:24

dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:alors que sur le simple site off, seul ceux qui font la démarche d'aller sur le site verront l'info.

Ouais les supporters quoi, alors que là même ceux qui s'en tapent du foot et de l'OM vont pouvoir voter, génial ...

une partie des supporters. :vioc:

on pourrait faire un sondage sur le nombre de personnes ici qui ne vont jamais sur le site off, on serait surpris par les chiffres

et puis, le but d'adidas avec ce genre de maillot est à 100% MARKETING. donc toucher un MAX de monde et pas que ceux qui sont déjà supp de l'OM.

et le vote est bidon du début à la fin. je suis pret à parier que les maillots sélectionnés pour le vote sont des créations adidas.
et pour le vote.......ca doit être tout aussi crédible que pour les éliminations en télé réalité

28 Mar 2011, 14:26

sonny a écrit:on pourrait faire un sondage sur le nombre de personnes ici qui ne vont jamais sur le site off, on serait surpris par les chiffres

Y'a déjà moi :mrgreen:

Mais bon si j'apprends par exemple qu'on peut aller voter dessus pour un maillot je ferais peut être un nez fort :mrgreen:

28 Mar 2011, 16:17

J'ai pas testé, mais pouvait-on voter plusieurs fois ?

28 Mar 2011, 17:55

Mais si on a une bande de kévin qui votent car la moyen facebook c'est quand même un bon moyen de merde, ben on aura le jaune à la con car c'est fashion.

Je sens qu'on aura le droit au maillot "Pink Star" une année avec des bandes argentées...

28 Mar 2011, 20:34

Dans le Grand forum sur Infosport aujourd'hui, ils étaient au telephone avec le responsable marketing de l'OM.
Donc ce sera un 4e maillot "évenementiel" que les joueurs porteront..Pour l'instant rien n'est décidé concernant les dates où l'Om portera ce 4e maillot.
Sinon c'est une première en France , le maillot a été élu, et nous saurons dans quelque temps lequel est le gagnant.
Donc nous aurons 4 maillots pour la saison 2011-2012

28 Mar 2011, 21:03

Un maillot qu'on fou une fois dans l'année ? c'est super intéressant

28 Mar 2011, 21:05

Rocca a écrit:Un maillot qu'on fou une fois dans l'année contre Evian ? c'est super intéressant

:mld:

30 Mar 2011, 14:43

Information
A l’heure où le maillot de l’équipe de France version « marinière » fait beaucoup jaser, l’Olympique Lyonnais a dévoilé ses intentions pour ses tuniques de la saison prochaine. Le club rhodanien, qui avait déjà présenté un maillot d’une couleur et d’un design au goût discutable cette saison (voir photo), est bien décidé à frapper fort. Si à domicile, Lyon jouera toujours en blanc, celui réservé aux matchs à l’extérieur sera bleu marine mais c’est surtout le maillot pour les matchs européens, de couleur rose, qui on s’en doute va faire beaucoup parler dans les chaumières.
Image

30 Mar 2011, 15:20

Rocca a écrit:Un maillot qu'on fou une fois dans l'année ? c'est super intéressant

Pour Adidas et l'OM oui

30 Mar 2011, 16:03

sonny, c'est déjà la couleur de leurs survet' cette année il me semble cet espèce de rose dégueulasse.
Répondre