Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:D apres un amis le 3 eme maillot de l an prochain sera........réversible
On serai entrain de négocier pour pouvoir jouer avec un cote différent a chaque mi temps...
Jester a écrit:Ben voyons T'es pas conseillé commercial ? Rassure moi.
Rien que les bots et ceux qui vont s'inscrire juste pour avoir le maillot de l'OM (à moins que ce ne soit le orange bariolé), y en aurait des milliers et des milliers. C'est la crise de la dette des paris. 'tention.
Fennec a écrit:Surtout que Betclic l'a déjà fait, j'ai un maillot noir ninja/sac poubelle dans mon armoire qui en atteste.
gigi a écrit:le maillot "Anigo" devait etre réversible aussi non? ou alors c'etait la veste "Anigo". Je sais plus. En tout cas c'était le cadeau de José lors du pot de départ de Diouf.
Mtpstyle27 a écrit:Jester a écrit:Ben voyons T'es pas conseillé commercial ? Rassure moi.
Rien que les bots et ceux qui vont s'inscrire juste pour avoir le maillot de l'OM (à moins que ce ne soit le orange bariolé), y en aurait des milliers et des milliers. C'est la crise de la dette des paris. 'tention.
j'aurai directement posté le lien donc non je ne le suis pas
je demande juste vu que nous sommes sur le topic "Maillots", peut être c'est déplacé que de discuter d'un argument commercial/marketing ici.
Mais j'imagine que si cette offre existe, c'est surement que les parieurs généralement dépensent plus de 70€ sur un site de paris en ligne...cqfd. Stratégie intéressante pour un public événementiel cela dit, il serait très intéressant de savoir combien de "supporters" du tfc se seront inscrits.
gigi a écrit:le maillot "Anigo" devait etre réversible aussi non? ou alors c'etait la veste "Anigo". Je sais plus. En tout cas c'était le cadeau de José lors du pot de départ de Diouf.
Jester a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Jester a écrit:Ben voyons T'es pas conseillé commercial ? Rassure moi.
j'aurai directement posté le lien donc non je ne le suis pas
je demande juste vu que nous sommes sur le topic "Maillots", peut être c'est déplacé que de discuter d'un argument commercial/marketing ici.
Mais j'imagine que si cette offre existe, c'est surement que les parieurs généralement dépensent plus de 70€ sur un site de paris en ligne...cqfd. Stratégie intéressante pour un public événementiel cela dit, il serait très intéressant de savoir combien de "supporters" du tfc se seront inscrits.
Ok mais alors c'est pas uniquement "s'inscrire" ça, c'est "inscription + jouer au moins une partie avec mise mini de..."
yankee16 a écrit:Le maillot de chelsea de la premiere année de Drogba la bas (oui vous avez compris que je l'avais acheté) était aussi réversible. Aucun interet l'autre coté était juste un tee shirt bleu avec le logo de chelsea.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 163 invités