Maillots 2011/12

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le maillot "Europe" third de l'OM 2011/2012...

J'aime !
7
10%
J'aime pas !
61
90%

Nombre total de votes : 68

Re: Maillots 2011/12

Messagepar Fennec » 20 Oct 2011, 20:56

Faut arrêter la drogue les gars.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar JRK » 20 Oct 2011, 21:15

benny_b a écrit:D apres un amis le 3 eme maillot de l an prochain sera........réversible :taiwo:

On serai entrain de négocier pour pouvoir jouer avec un cote différent a chaque mi temps...

Il servira à quoi le maillot Third Europe sans Europe à jouer ?

Ah ouais pour la Stache Cup, j'avoue 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar benny_b » 20 Oct 2011, 21:28

Quand mon pote m en a parlé j ai rigolé au début puis je me suis dit qu ils sont tellement débile dans se club que ça pourrai finalement etre possible mais pour le tourner a chaque mi temps ça m étonnerais que ça soit faisable 8-[
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 26 Oct 2011, 12:36

ça serait sympa que le site de paris en ligne qui sponsorise l'OM fasse la même offre que celui qui sponsorise le tfc.

un maillot offert pour une inscription au site de paris en ligne
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 12:48

Ben voyons :lol: T'es pas conseillé commercial ? Rassure moi. :mrgreen:
Rien que les bots et ceux qui vont s'inscrire juste pour avoir le maillot de l'OM (à moins que ce ne soit le orange bariolé), y en aurait des milliers et des milliers. C'est la crise de la dette des paris. 'tention.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 26 Oct 2011, 12:57

Surtout que Betclic l'a déjà fait, j'ai un maillot noir ninja/sac poubelle dans mon armoire qui en atteste.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Mtpstyle27 » 26 Oct 2011, 13:14

Jester a écrit:Ben voyons :lol: T'es pas conseillé commercial ? Rassure moi. :mrgreen:
Rien que les bots et ceux qui vont s'inscrire juste pour avoir le maillot de l'OM (à moins que ce ne soit le orange bariolé), y en aurait des milliers et des milliers. C'est la crise de la dette des paris. 'tention.

j'aurai directement posté le lien ;) donc non je ne le suis pas

je demande juste vu que nous sommes sur le topic "Maillots", peut être c'est déplacé que de discuter d'un argument commercial/marketing ici.
Mais j'imagine que si cette offre existe, c'est surement que les parieurs généralement dépensent plus de 70€ sur un site de paris en ligne...cqfd. Stratégie intéressante pour un public événementiel cela dit, il serait très intéressant de savoir combien de "supporters" du tfc se seront inscrits.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 26 Oct 2011, 13:16

Fennec a écrit:Surtout que Betclic l'a déjà fait, j'ai un maillot noir ninja/sac poubelle dans mon armoire qui en atteste.

au temps pour moi
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 26 Oct 2011, 13:32

Le grand MAN U a déja sorti un maillot réversible, de mémoire il etait noir et doré de l'autre coté, par contre de mémoire aussi je peux assurer qu'ils ne le tournaient pas a la mi-temps :mrgreen:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Oct 2011, 15:00

le maillot "Anigo" devait etre réversible aussi non? ou alors c'etait la veste "Anigo". Je sais plus. En tout cas c'était le cadeau de José lors du pot de départ de Diouf.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Einstein » 26 Oct 2011, 15:52

gigi a écrit:le maillot "Anigo" devait etre réversible aussi non? ou alors c'etait la veste "Anigo". Je sais plus. En tout cas c'était le cadeau de José lors du pot de départ de Diouf.

=D>

J'aime cet humour :alc:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Maillots 2011/12

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2011, 16:42

Je comprends pas l'intérêt d'un maillot réversible dans un club pro ou les joueurs ont un maillot neuf à chaque match voire à chaque mi-temps...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 18:02

Mtpstyle27 a écrit:
Jester a écrit:Ben voyons :lol: T'es pas conseillé commercial ? Rassure moi. :mrgreen:

je demande juste vu que nous sommes sur le topic "Maillots", peut être c'est déplacé que de discuter d'un argument commercial/marketing ici.
Mais j'imagine que si cette offre existe, c'est surement que les parieurs généralement dépensent plus de 70€ sur un site de paris en ligne...cqfd. Stratégie intéressante pour un public événementiel cela dit, il serait très intéressant de savoir combien de "supporters" du tfc se seront inscrits.

Ok mais alors c'est pas uniquement "s'inscrire" ça, c'est "inscription + jouer au moins une partie avec mise mini de..." ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar yankee16 » 26 Oct 2011, 22:21

Le maillot de chelsea de la premiere année de Drogba la bas (oui vous avez compris que je l'avais acheté) était aussi réversible. Aucun interet l'autre coté était juste un tee shirt bleu avec le logo de chelsea.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 27 Oct 2011, 00:12

gigi a écrit:le maillot "Anigo" devait etre réversible aussi non? ou alors c'etait la veste "Anigo". Je sais plus. En tout cas c'était le cadeau de José lors du pot de départ de Diouf.

:anigo:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 27 Oct 2011, 09:34

Jester a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:

Ok mais alors c'est pas uniquement "s'inscrire" ça, c'est "inscription + jouer au moins une partie avec mise mini de..." ;)

non! ta phrase comprends 2 offres différentes en fait dans ce cas là, le "+" ne signifie pas une obligation d'accumuler mais plutôt un choix entre 2 offres ou une accumulation de 2 offres. Mais il n'est pas obligé d'accumuler les 2.

Seulement une obligation de s"inscrire pour obtenir le maillot.

Spoiler: montrer
** Pour bénéficier de cette offre "1 Maillot offert" les joueurs devront:
- Avoir réalisé une inscription principale sur ParionsWeb.fr entre le 1er octobre 2011 et le 15 novembre 2011 en ayant cliqué sur un des liens présentant l'offre "1 maillot offert"
- Avoir confirmé leur inscription sur ParionsWeb.fr en renvoyant une copie de leur justificatif d'identité en cours de validité ainsi qu'un RIB conformes aux informations saisies lors de leur inscription,
- Avoir saisi leur code confidentiel reçu par courrier dans les 25 jours suivant la date de leur inscription. Attention, le code confidentiel est envoyé après vérification des pièces reçues par La Française des Jeux.
Les joueurs confirmés ayant rempli les conditions énoncées ci-dessus se verront attribuer un maillot.
Cette offre n'est valable qu'une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance et code postal) dans les conditions définies ci-dessus.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Smax » 27 Oct 2011, 14:17

yankee16 a écrit:Le maillot de chelsea de la premiere année de Drogba la bas (oui vous avez compris que je l'avais acheté) était aussi réversible. Aucun interet l'autre coté était juste un tee shirt bleu avec le logo de chelsea.

Manchester United saison 2001/2002 avait un maillot reversible(pour leur centenaire).par contre je doute fortement qu'un club soit autorisé de jouer en 2 couleurs différentes pendant un meme match.
Image
Smax
Newbie

Messagepar ross007 » 22 Nov 2011, 19:56

Nouveaux maillot EDF 2012/2013?
Image
Image
Image
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 22 Nov 2011, 20:03

C'est quoi leur(s) intérêt(s) à nous pondre des maillots se rapprochants toujours un peu plus des polos ?

Qu'on ait pas besoin de repasser chez soi après l'entrainement pour sortir ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 22 Nov 2011, 20:08

gaby, inciter les supporters à le porter dans la rue, et donc l'acheter?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin