Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2011, 10:55
RomanOM a écrit:Et le maillot facebook?
16 Sep 2011, 00:46
RomanOM a écrit:Et le maillot facebook?
le third est déjà un maillot Paint , on va en plus avoir un maillot facebook ?
16 Sep 2011, 01:34
Rocca a écrit:RomanOM a écrit:Et le maillot facebook?
le third est déjà un maillot Paint , on va en plus avoir un maillot facebook ?
Ben ouais ! Un joli caca pondu par un supporter qui a "imaginé" des couleurs sur un modèle de design pré-défini.. Il me semble qu'il etait question de jaune fluo
08 Oct 2011, 12:39
EDIT peezee : tu préfères un chèque ou un virement direct ?
08 Oct 2011, 17:09
marsdu13 a écrit:bonjour,
si cela interesse quelqu'un je peux vous arnaquer pour 60 euros.
Contactez moi en Mp
15 Oct 2011, 20:27
Ce orange m'a encore écorché les yeux ce soir ! Dire qu'on va se le taper mercredi soir...
Adischeisse criminels.
15 Oct 2011, 21:12
surtout qu'on pouvait jouer en blanc.
19 Oct 2011, 22:14
Rectificatif pour ce soir. En Champion's, il n'y a que le gardien de l'OM qui joue avec sa couleur habituelle.
Vraiment des cadors.... Je n'arrive pas à m'y faire.
19 Oct 2011, 22:48
On aurait joué dans le maillot d'Arsenal que ça aurait été moins choquant. Déjà qu'on retrouve pas l'OM dans le jeu, mais alors ça me déroute encore plus à chercher mon équipe sur le terrain.
20 Oct 2011, 02:18
Je ne vais pas en rajouter au sujet du respect de l'emblème, mais objectivement, toute chose mise à part, ce maillot est une horreur. Je conseille vivement aux 7 personnes qui l'ont trouvé beau de consulter un ophtalmo, ou mieux un vendeur de produits hallucinogènes.
20 Oct 2011, 06:29
Einstein, il y aurait 7 supporters du PSG inscrit sur le forum.
je dis ça, j'dis rien
20 Oct 2011, 08:22
au dela du maillot, ce qui me debecte c'est la connivence des groupes de supporters.
Franchement ques les Tonini et autres decrebres consanguins aillent se faire foutre, ils ne servent definitivement a rien si ce n'est se faire un biznes sur le dos du club et faire passer l'ensemble des marseillais pour des blaireaux
20 Oct 2011, 08:27
Ce maillot n'est finalement qu'un élément de plus dans la deliquescence du club.
20 Oct 2011, 08:37
gob a écrit:Ce maillot n'est finalement qu'un élément de plus dans la deliquescence du club.
C'est clair que sportivement, tu rajoutes au maillot et a l'equipe cette tribune vide (bon au moins ca on sait que c'est un mal pour un beaucoup beaucoup mieux), un match de l'OM cette saison il y aurait de quoi pleurer.
Paradoxalement, en coulisse on a pas contre jamais paru aussi bien et intelligemment organise.
20 Oct 2011, 08:38
70 000 places et un toit pour une équipe au bord de la L2, et sans Europe. Superbe.
20 Oct 2011, 12:30
je viens de mater les resumes de la journee de LDC, constat accablant:
l'OM et le LOL sont les
seules equipes a jouer a domicile dans un maillot aux couleurs extravagantes (dans le sens pas leurs vrai couleurs)
Mais bordel, WHY???
Le coup de grace m'a ete porte par le journaliste australien qui commente les images du resume d'om/arsenal: "Marseille, who plays in a....kind of.... orange"
Quand je vois et j'entends ca, ca me fout les boules. Et ces p.utains de responsables de supporters qui n'ont pas bouge le petit doigt pour force adidas a ne pas porter ce maillot en LDC a domicile
20 Oct 2011, 16:58
Jester a écrit:70 000 places et un toit pour une équipe au bord de la L2, et sans Europe. Superbe.
pas pire que Strasbourg et son beau stade en CFA2
20 Oct 2011, 20:45
D apres un amis le 3 eme maillot de l an prochain sera........réversible
On serai entrain de négocier pour pouvoir jouer avec un cote différent a chaque mi temps...
20 Oct 2011, 20:50
D apres un amis le 3 eme maillot de l an prochain sera........réversible
On serai entrain de négocier pour pouvoir jouer avec un cote différent a chaque mi temps...
20 Oct 2011, 20:54
benny_b a écrit:D apres un amis le 3 eme maillot de l an prochain sera........réversible
de