Jester a écrit:Cadolive13 a écrit:Bah regarde le tifo
Ben justement sur la première t'as Notre Dame sur fond jaune/orange. Donc aux couleurs du Third
Jaune et Rouge au couleur de la Provence
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Cadolive13 a écrit:Bah regarde le tifo
Ben justement sur la première t'as Notre Dame sur fond jaune/orange. Donc aux couleurs du Third
Jester a écrit:Oui c'est certainement l'argument de Vachier... La saison prochaine, ils feront un third jaune et rouge et ce sera pile poil aux couleurs de la Provence
(au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le Third est justement orange rougeatre )
Lo Provençau a écrit:Et ?
Un maillot rouge et jaune aurait du sens, d'autant que ce sont des couleurs affichées au vélodrome depuis très longtemps.
Jester a écrit:Mais je parle de ça, je parle du tifo, qui semble pas être compris de la même façon apparemment.
Pour moi l'OM c'est blanc liserets bleu au vél, bleu liserets blancs à l'extérieur. BASTA. Même pas besoin de Th€rd, sauf à le faire blanc et bleu.
negrOM a écrit:Notre Orange dégueu face au Jaune fluo du Borussia, j'en salive deja
Arno26 a écrit:J'étais à l'Adidas Store de Paris, tous les gamins et ados achetaient le maillot orange, j'avais envie de les pourrir.
Collabos
Einstein a écrit:Arno26 a écrit:J'étais à l'Adidas Store de Paris, tous les gamins et ados achetaient le maillot orange, j'avais envie de les pourrir.
Collabos
Pourquoi te gêner ??? Moi je l'ai déjà fait et pas qu'une fois. Je me suis même pris le bourrichon avec un père qui l'achetait à son gosse, avec l'argument "il est bô", "ça change", toussa. Si en matière de goût tout est subjectif, et en l’occurrence pour cette horreur c'est plus du subjectif mais une vue à la Ray Charles qu'il faut avoir pour aimer ce maillot (e.g. on peut le voir dans le noir), si on veut s'acheter du fashion OK, mais l'OM c'est pas Rica Lewis... Et puis, après deux minutes, le papa a finalement reconnu, qu'en fin de compte, il est à chier ce maillot.
Pour ce qui est des couleurs rouge et jaune, on parle de l'Olympique de Marseille pas du FC Provence Alpes Côtes d'Azur .
Si Adidas souhaite faire un maillot Europe, ce qui semble être le cas, et pas que pour l'OM (voir le Bayern en noir par exemple...), pourquoi pas. Mais si on doit le porter à domicile, alors qu'ils nous sortent du bleu et blanc et qu'ils gardent le maillot Ecstasy-LSD-Cocaïne pour le Away à ce compte-là.
Cette idée de vouloir faire du fric avec un sac à merde renouvelé chaque année sous le prétexte qu'on lui flanque la marque OM et la marque Europe-LDC, il faut vraiment - et je pèse mes mots - être sacrément con pour s'y laisser prendre (et oui, les intéressés doivent mal le prendre ). Parce qu'en fin de compte, l'artifice est tout juste grossier : sortir un vêtement "orginal" en l'associant à la marque OM et l'évènement LDC pour attirer les simples d'esprits au goût de chiotte.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 214 invités