gaby87 a écrit:C'est pas en hommage au verre solitaire que les médecins du club vont mettre dans la bouffe de Gignac?
gaby87 a écrit:mika, exact mais pas des fautes de niveau CE1.
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:C'est pas en hommage au verre solitaire que les médecins du club vont mettre dans la bouffe de Gignac?
gaby87 a écrit:mika, exact mais pas des fautes de niveau CE1.
Jester a écrit:Mais noooon, le vert c'est pour les oliveuh !
« Marseille, c’est un club qui a une histoire. […] C’est sûr qu’à domicile je préfère jouer en blanc, et, en C1, je représente un club dont la couleur est le blanc. Après, il y a des enjeux économiques derrière tout ça. Parce que j’en parle, je vais me faire taper sur les doigts. Mais, pour moi, les couleurs d’un club, c’est important. », a-t-il confié à RTL avant d’ajouter : « A force de changer de maillot, en Ligue des champions, peut-être que les gens de l’extérieur auront du mal à se fixer sur le maillot blanc de l’OM ».
Lo Provençau a écrit:C'est passé ici ?
aristote2 a écrit:C'est passé inaperçu sur Canal+.
C'est marrant, les gens de Canal disent qu'il y a du spectacle dans les tribunes au Vel', que le stade a parmi les meilleures ambiances (même si ces dernières saisons, on pourrait en douter). Mais dès qu'il se passe un truc, que les groupes ont un message sensé à faire passer, les caméras les zappent.
Il faudrait peut-être écrire les textes en plus gros.
Koenigs Sbire a écrit:aristote2 a écrit:C'est passé inaperçu sur Canal+.
C'est marrant, les gens de Canal disent qu'il y a du spectacle dans les tribunes au Vel', que le stade a parmi les meilleures ambiances (même si ces dernières saisons, on pourrait en douter). Mais dès qu'il se passe un truc, que les groupes ont un message sensé à faire passer, les caméras les zappent.
Il faudrait peut-être écrire les textes en plus gros.
Désormais c'est la Ligue qui gère la production des matchs, c'est pour cela que les tifos sont de moins en moins montrés.
Zobi1 a écrit:Mais du coup, quand les winners demandent à la bonne mère de veiller sur "nos couleurs" ils parlent du orange ou du bleu et blanc?
Cadolive13 a écrit:Bah regarde le tifo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités