Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:il y en avait pas mal dans la tribune des supps de l'OM à Auxerre. comme quoi c'est pas que les momes de 13 ans
peezee a écrit:Jester, ça vient surtout du fait que le verbe "évoluer" ou le mot "evolution" sont la plupart du temps utilisés dans un contexte positif, de progression, qu'on les oppose parfois à "stagner" ou "régresser" (par ex. on dit "bloquer l'évolution de qq'un", ce qui sous-entend que "normalement" une évolution c'est positif) - bref c'est juste passé dans l'expression courante de prendre par défaut le sens positif (y'a d'autres mots comme ça aussi, m'en viens pas à l'esprit de suite).
Fin bon tu dois savoir tout ça...
Jester a écrit:ben oui mais c'est faux, une évolution ça n'a rien de positif.
Quand un élève te met (en matière scientifique) : la courbe évolue. Ca ne veut rien dire du tout.
Cadolive13 a écrit:sonny a écrit:il y en avait pas mal dans la tribune des supps de l'OM à Auxerre. comme quoi c'est pas que les momes de 13 ans
Faut pas crier au loup, le T-Shirt SW ça compte pas
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1486/25421
Edit: Bon le diapo OM.net me rends fou, c'est la tof' 17
Cadolive13 a écrit:sonny a écrit:il y en avait pas mal dans la tribune des supps de l'OM à Auxerre. comme quoi c'est pas que les momes de 13 ans
Faut pas crier au loup, le T-Shirt SW ça compte pas
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1486/25421
Edit: Bon le diapo OM.net me rends fou, c'est la tof' 17
Rival63 a écrit:Cool, quand j'étais gamin j'aimais bien jouer à "Où est Charlie?"
Par-contre, contrairement à cette photo y'avait qu'un seul Charlie !
Ryo Saeba a écrit:Je me rappel qu'en 1998/1999 pour les début en UEFA contre le sigma olomouc (si je ne dis pas de bêtise),. Nous avions joué avec le maillot doré (tenue que je trouvais et trouve toujours laide...) au Velodrome. Et si je ne dis pas de bêtise il y avait eu une banderole en virage sud (je pense) disant "nos couleurs a domicile est le blanc"... quelque chose du genre. Si certains s'en souviennent.
Je conçois qu'ils fassent un 3ème jeu de maillot (vendre, problème sur un match ...) mais qu'ils l'utilisent à l’extérieur autant qu'ils le veulent, mais pas à domicile (et ce peut importe la compétition et peut importe les futurs 3eme maillots a venir, même si ils sont extrêmement beaux (ce dont je doute))
sonny a écrit:pretender, pareil pour un autre mot
il ne faut plus parler en classe de "punition" mais de "sanction" car c'est à la fois positif et négatif et que le terme punition n'est que négatif et ca perturbe ces pauvres petits enfants
aristote2 a écrit:sonny a écrit:pretender, pareil pour un autre mot
il ne faut plus parler en classe de "punition" mais de "sanction" car c'est à la fois positif et négatif et que le terme punition n'est que négatif et ca perturbe ces pauvres petits enfants
Absolument faux.
Et je ne vais pas développer ici pour respecter le topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11 et 235 invités