Maillots 2011/12

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le maillot "Europe" third de l'OM 2011/2012...

J'aime !
7
10%
J'aime pas !
61
90%

Nombre total de votes : 68

Re: Maillots 2011/12

Messagepar yankee16 » 13 Aoû 2011, 17:28

Le problème c'est pas adidas ou nike, paris a nike est a eu des maillots encore plus moches. Le truc c'est qu'en france on a décidé que le third, qui a la base etait un maillot qu'on ne devait voir que 3 fois par an maximum et devenu le maillot europe. Ca changera rien de changer équipementier, et puis pourquoi l'OM le ferait, ce maillot est le maillot qui se vend le mieux cette année et réalise un super démarrage de ventes.
La seule solution que je propose, on casse la gueule a tout ceux qu'on croise avec ce maillot. Je propose des groupes de 5 a 10 personnes qui sillonneraient la ville. Ca marche ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 13 Aoû 2011, 17:36

yankee16 a écrit:La seule solution que je propose, on casse la gueule a tout ceux qu'on croise avec ce maillot. Je propose des groupes de 5 a 10 personnes qui sillonneraient la ville. Ca marche ?

Vachier a dit que ce ne sont pas les supporters ou les journaleux qui le fera changer d'avis. Tu vas voir que s'il se fait séquestrer chez lui comme Lucho ou casser accessoirement la gueule, il ne va pas revoir sa position ce coño.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 13 Aoû 2011, 17:40

Lorenzin', Le problème c'est que les supporters achètent ce maillot, il est en train de nous infester comme l'autre maillot orange dégueulasse. je comprends vraiment pas qu'on puisse acheter un "maillot" de l'OM orange :shock: Tu veux un maillot de l'OM tu prends le blanc ou le bleu faut pas déconner ! Sortir 80€ pour ça, y'en a qui ont du fric a jeter.

EDIT : Je déconnais pour attaquer les gens Lorenzin' hein. Va pas agresser des gens en disant que c'est moi qui t’envoie ! 8-[
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 13 Aoû 2011, 17:49

yankee16 a écrit:EDIT : Je déconnais pour attaquer les gens Lorenzin' hein. Va pas agresser des gens en disant que c'est moi qui t’envoie ! 8-[

Nan, tu plaisantais ? :shock:
Sans blague ? :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jeansgeg » 13 Aoû 2011, 17:58

Putain, dommage qu'on puisse pas laisser des commentaires sur le site à la suite de leur interview....
Et puis pourquoi ils ont pas fait un tchat'OM ou chais pas quoi plutot qu'une interview avec des questions bien préparées à l'avance??!!?

Comme disais peezee, faudrait que les supp fassent un maillot et le brule en live contre Sainté au Vel :twisted:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 13 Aoû 2011, 18:03

Parait que ce maillot est aimé ou détesté... je rajoute un sondage sur ce sujet afin de savoir un peu l'avis des OMlivers. Votez sans à priori, et soyez francs qu'on puisse voir un peu à quoi ça ressemble cette côte de popularité sur le forum.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar aristote2 » 13 Aoû 2011, 18:12

Le seul maillot "non blanc" que j'ai acheté, il ressemble au maillot de l'Argentine.

Pour cet interview, on voit bien qu'ils essaient de défendre un point de vue uniquement commercial. Il ne faut pas s'en étonner, si le maillot third se vend bien d'habitude. Leur produit phare ne doit pas susciter de polémique.

Si les supporters brulent des maillots, la Ligue serait capable d'infliger une amende ! :mrgreen:
Et, en plus, les caméras ne les filmeraient pas (vous avez déjà vu Canal+ montrer les banderoles trop vindicatives ?). Juste aurait-on droit à des commentaires sur une prétendue débilité des fans de l'OM...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Aoû 2011, 18:23

J'aurais ajouté une option "Je vomis!", pour avoir vraiment l'opinion générale. Parceque "j'aime pas" dsl mais c'est beaucoup trop light pour moi, peux pas voter. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 13 Aoû 2011, 18:26

peezee, c'est le principe du "oui/non". Sinon le vote n'est pas fiab' :labrune:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Serber » 13 Aoû 2011, 18:34

Jester a écrit:Le club n'a pas d'aura à l'étranger :hein: :pong:
C'est pour ça que quand on demande en europe de citer un club français, on cite l'OM, car on a remporté la C1
.
Mais par contre c'est clair que personne ne nous citera plus si on change de couleurs sans arrêt (à l'inverse du Barca) et surtout avec des maillots pourraves. Ils tentent de nous bourrer le mou avec ce maillot.

Ama, il cause en terme de "vente de maillot". Il est clair que pour se procurer un maillot de l'OM en Europe, ailleurs qu'en France, c'est pas évident. Même sur internet, les sites internationaux de ventes de maillots ne proposent pas souvent de maillot de l'OM alors qu'on y trouve plus facilement ceux de Paris et même Monaco. :lol:

Sinon, mis à part ça ils racontent de la merde. Et ce maillot est vraiment à gerber.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 13 Aoû 2011, 18:39

Lorenzin' a écrit:
yankee16 a écrit:EDIT : Je déconnais pour attaquer les gens Lorenzin' hein. Va pas agresser des gens en disant que c'est moi qui t’envoie ! 8-[

Nan, tu plaisantais ? :shock:
Sans blague ? :lol:

J'en étais sur ! Qui tu as attaqué ?!!
Qui est la personne qui aime ? On ne lui fera rien ! :pourriture:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Aoû 2011, 19:18

Jester a écrit:peezee, c'est le principe du "oui/non". Sinon le vote n'est pas fiab' :labrune:

après suffit juste d'ajouter les votes j'aime pas et je vomis et ça redevient (plus) fiable. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 13 Aoû 2011, 19:23

Jester, j'aurai plus pensé à un :

- Je vais l'acheter
- Je ne compte pas l'acheter mais ça ne me choque pas
- C'est une honte

En mieux rédigé hein :cretin:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 13 Aoû 2011, 19:24

40% des ventes, mais quoi de plus normal ????

Le HOME tu ne l'achètes pas tous les ans! Tu attends un beau modèle ou une année à titres et tu le gardes car ça représente les couleurs du club.
Le AWAY, sauf si c'est une beauté, qui va l'acheter puisque ce n'est pas la tenue "officielle" et les joueurs le portent peu durant la saison.
Le seul produit original est le THIRD, par conséquent, quoi de moins surprenant qu'il représente la majeure partie du CA ?!

Que l'on fasse un maillot EUROPE, ce n'est pas une mauvaise idée en soit. Que ce maillot change chaque année, pourquoi pas. Mais si c'est pour faire du warange ou du brun (parce qu'à Marseille il y a des figues) ou du rouge (parce qu'on se tape des coups de soleil), et nous faire passer pour des clowns en Europe, dans la plus prestigieuse des compétitions de foot, là je me fâche!
:steak:
On peut facilement trouver un maillot qui reprenne nos couleurs, différent du HOME, et qui change tous les ans. Je suis certain que ça marcherait même mieux que les torchons qu'ils nous pondent. Imaginez un maillot classe, blanc et bleu juste pour la CL...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar chris92300 » 13 Aoû 2011, 19:28

Einstein a écrit:Le AWAY, sauf si c'est une beauté, qui va l'acheter puisque ce n'est pas la tenue "officielle" et les joueurs le portent peu durant la saison.

Ben logiquement ils le portent autant que le Home puisqu'il y a autant de matchs à domicile qu'à l’extérieur :cretin: (sauf conflit de couleurs).
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 13 Aoû 2011, 19:31

chris92300, dans la pratique, on le porte un peu moins à cause :

- des conflits de couleurs : Bordal, Toulouse...
- les matchs importants : Third
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Lorenzin' » 13 Aoû 2011, 20:00

yankee16 a écrit:J'en étais sur ! Qui tu as attaqué ?!!
Qui est la personne qui aime ? On ne lui fera rien ! :pourriture:

Pour l'instant, personne. :fier:
Purée, je viens de relire en entier la propagande des 2 tocards sur le maillot, de rage j'en ai balancé la moitié de mes cahuètes par terre. :fache:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 13 Aoû 2011, 22:27

peezee a écrit:Et ces deux connards sont payés par l' OM pour dire *ça* ? :shock:

Cette itw est une honte. Du même niveau que leur immonde maillot : à gerber.

Y'a pas moyen d'organiser une mise à feu d'un de ces maillots, bien visible des caméras d'Anal, au prochain match au Vél' ?

Je reviens de 4 jours sur la Côte d'Azur , le nombre de maillots Orange que j'ai vu :shock: tu t'imagine meme pas .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Aoû 2011, 22:32

:x

Sérieux putain faut faire ça, se cotiser pour acheter un de ces immondes maillots (en se bouchant le nez en payant), puis filmer le brûlage du maillot, avec un petit discours vite fait avant sur les valeurs de l'OM souillées par cette infâme bouse sortie tout droit du cerveau lobotomisé des marketeurs Adadas, ensuite ch'tit montage vidéo et postage sur Youtube et le fessebouc OMLive. :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 13 Aoû 2011, 22:34

Non mais je suis totalement d'accord, le souci est qu'a priori nous sommes "minoritaires" à penser ça.

Je comprends les mecs de chez Adidas, ce maillot de merde est déjà vendu par cartons...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin