Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:20 ans, une fille ( ) de 19 ans qui raconte de la merde, 15 ans, 19 ans, et un homard de 48 ans ..
Cheyrou : «Je préfère jouer en blanc»
Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a dû mal à jouer avec le nouveau maillot orange.
Lors de la 1re journée du championnat 2011-2012, au Vélodrome face à Sochaux (2-2), l'Olympique de Marseille arborait un maillot orange inédit, un peu voyant, qui en a dérangé certains. Benoît Cheyrou n'a ainsi pas caché son embarras sur l'antenne de RTL : «Pour moi, l'OM, c'est le maillot blanc. Chaque année, c'est celui que je trouve le plus joli, le plus représentatif. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Mais, à force de changer de maillot, en Ligue des champions, peut-être que les gens de l'extérieur auront du mal à se fixer sur le maillot blanc de l'OM. Quand on regarde le Milan AC, le Real Madrid, c'est toujours le même. Cela fait partie du mythe. A Marseille, c'est sûr qu'à domicile je préfère jouer en blanc, et, en C1, je représente un club dont la couleur est le blanc. Après, il y a des enjeux économiques derrière tout ça. Parce que j'en parle, je vais me faire taper sur les doigts. Mais, pour moi, les couleurs d'un club, c'est important.»
Castor_Troy a écrit:Cheyrou : "Après, il y a des enjeux économiques derrière tout ça. Parce que j'en parle, je vais me faire taper sur les doigts. Mais, pour moi, les couleurs d'un club, c'est important.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Fantomas, randoulou, Rony2D et 160 invités