Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2011, 13:38
Les séismes, les météorites, les crises économiques, les attentats, le maillot third qui se vend bien... cela confirme ce qu'il va se passer le 21/12/2012.
Profitez bien les gars.
07 Aoû 2011, 13:40
yankee16 a écrit:D'après la Provence le maillot third realise un des meilleurs démarrage de vente
Les oufs, ça fait cher la serpillère quand mm
07 Aoû 2011, 23:07
The_Official_JRK, on y croît tous...
09 Aoû 2011, 08:44
Information
OM : en orange pour les "grands" soirs
Samedi dernier, beaucoup se sont étonnés de voir l'OM évoluer avec le maillot third de couleur orange, et ce, au stade Vélodrome, alors que la formation olympienne a pour habitude de jouer avec sa tunique traditionnelle (blanche) à domicile.
Pour rappel, ce "troisième" maillot n'est pas seulement réservé aux matches de Coupe d'Europe. Il sera également de sortie pour les grandes occasions au Vel', en Ligue 1 (les réceptions de Lyon, Lille ou PSG visiblement). L'ouverture du championnat de France, face au FC Sochaux, en était une, justement.
La provence
09 Aoû 2011, 08:51
Désespérant.
Sinon, samedi au stade 100% des personnes portant le maillot orange avait trop de gel et un choix capillaire douteux.
09 Aoû 2011, 13:01
Tu veux dire que M.Valbuena aime ce maillot ?
09 Aoû 2011, 13:30
ross007 a écrit:
Information
Samedi dernier, beaucoup se sont étonnés de voir l'OM évoluer avec le maillot third de couleur orange, et ce, au stade Vélodrome, alors que la formation olympienne a pour habitude de jouer avec sa tunique traditionnelle (blanche) à domicile.
Pour rappel, ce "troisième" maillot n'est pas seulement réservé aux matches de Coupe d'Europe. Il sera également de sortie pour les grandes occasions au Vel', en Ligue 1 (les réceptions de Lyon, Lille ou PSG visiblement). L'ouverture du championnat de France, face au FC Sochaux, en était une, justement.
La provence
Quelle horreur!
Non seulement ces enculés nous plantent un superbe couteau dans le dos, mais en plus, ils tournent bien la lame pour que cela reste ouvert...
09 Aoû 2011, 13:32
Castor_Troy,pourtant avec ton bonnet orange, le maillot third t'ira à ravir.
09 Aoû 2011, 13:38
ideh a écrit:Castor_Troy,pourtant avec ton bonnet orange, le maillot third t'ira à ravir.
Impossible, trop de orange!
ou alors, il aurait fallu que je prenne un bonnet bleu dans ce cas.
Mais c'est trop tard maintenant, mon bonnet ne faisant plus qu'un avec ma tête.
09 Aoû 2011, 14:07
Kenshi a écrit:Tu veux dire que M.Valbuena aime ce maillot ?
déconne pas, on l'a mm pas vu se précipiter sur le micro d'Anal pour qu'on voie sa tronche à la télé alors qu'il avait réussi à soulever son corner au-dessus du niveau du genou, il devait être tout fier et pourtant on l'a pas entendu.
Je ne vois qu'une explication plausible : il avait honte de se présenter ainsi accoutré en rouge orangé à code barres.
09 Aoû 2011, 15:23
J'espère que ce maillot aura un destin semblable au sac poubelle 2009-2010, qui n'avait même plus été utilisé en coupe d'Europe à partir du match contre Zurich.
09 Aoû 2011, 15:47
Koenigs Sbire, c'était le karaté-ninja qui véhiculait les vertus de combattants de l'OM c'est ça ?
S'il y en a d'assez débiles pour acheter cet emballage de pack de canettes orangina saveur clémentine-groseille c'est que la fin du monde est bien pour 2012.
09 Aoû 2011, 19:33
ross007 a écrit:
Information
La provence
Ça sera bientôt les couleurs officielles du club si ça continue... Désespérant. Ça me donne envie de prendre un cutter et d'aller les découper dans les boutiques officielles.
09 Aoû 2011, 19:35
Mais qui décide de cette plaisanterie ?
09 Aoû 2011, 19:35
Putain mais c'est pas vrai
Ils ont touchés combien ? 100 000€ de plus pour faire ça ?????!!!!!
Pfffff. Jouer contre QSG, LOL, LOSC en maillot third et pas avec nos couleurs
09 Aoû 2011, 21:02
putain mais faut faire quelque chose
en même temps le truc se vend
09 Aoû 2011, 22:50
Castor_Troy a écrit:Quelle horreur!
Non seulement ces enculés nous plantent un superbe couteau dans le dos, mais en plus, ils tournent bien la lame pour que cela reste ouvert...
Le terme "enculés" n'est pas assez fort pour désigner ces sinistres guignols qui nous ont pondu cette belle merdasse de chandail. Comme chaque année, et rien ne change.
Faudrait les enfermer à perpétuité...
10 Aoû 2011, 18:12
KaoticMan a écrit:Désespérant.
Sinon, samedi au stade 100% des personnes portant le maillot orange avait trop de gel et un choix capillaire douteux.
Cette théorie se confirme, en partie, sur la vidéo suivante :
http://www.laprovence.com/video/Maillot ... ence/sportje retiens la citation suivante : "le blanc c'est trop classique"
A noter le débat sur ce "third" hier soir dans l'after (tard vers 23h45) et RMC va inviter prochainement la responsable marketing d'adadas pour s'expliquer
10 Aoû 2011, 19:31
moi le third, si ils veulent, mais pas pour jouer à domicile...
perso, celui la, je l'aime pas, je le trouve moche
mais ce qui me gavent, c'est de jouer à domicile, surtout les gros matchs sans nos couleurs...
10 Aoû 2011, 19:45
ross007 a écrit:KaoticMan a écrit:Désespérant.
Cette théorie se confirme, en partie, sur la vidéo suivante :
http://www.laprovence.com/video/Maillot ... ence/sportje retiens la citation suivante :
"le blanc c'est trop classique" A noter le débat sur ce "third" hier soir dans l'after (tard vers 23h45) et RMC va inviter prochainement la responsable marketing d'adadas pour s'expliquer
Par contre leur connerie c'est bien moderne.
Mes oreilles ont saigné en entendant ces propos.